Forums GAMERGEN

Le classement de Kingdom Heart : Birth By Sleep par l'ESRB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le classement de Kingdom Heart : Birth By Sleep par l'ESRB

Message non lupar leantoine_1_1 » 16 Avr 2010, 12:38

Eh ben dis donc, vive l'ESRB aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Message non lupar Madinina_rpz » 16 Avr 2010, 12:50

Ah bah ouf alors XDDDD
Dernière édition par tryton_1 le 16 Avr 2010, 19:27, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Madinina_rpz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dilo » 16 Avr 2010, 12:55

Texte original

This is a role-playing game in which players assume the role of one of three characters aspiring to become a "Keyblade" master. Players explore fantasy worlds, perform missions and mini-games, and battle various enemies along the way. Characters use magic spells and a giant key-shaped sword to attack enemies (e.g., humans, ice golems, dragons, magical suits of armor) in melee-style combat. Enemies react to damage by crying out in pain or bursting into small orbs that serve as items and power-ups for players. One cutscene depicts a man sinking a keyblade into his chest as a burst of light appears. A female character's breasts jiggle slightly during cutscenes.

Il n'est écrit nul part que c'est une scène supprimée. Faudrait revoir les trads ...
Dernière édition par lanonyme le 16 Avr 2010, 13:32, édité 1 fois.
Dilo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Menesker » 16 Avr 2010, 13:05

Selon la version anglaise, pas de scènes supprimées.. quel soulagement x)
Menesker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lucas

Message non lupar [Yaourt] » 16 Avr 2010, 13:10

Corrigé merci...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kikims93s » 16 Avr 2010, 13:16

Le prochaine peter pan sera deconseiller au moin de 18 ans ! je vous le dit moi mdrrrrr... :twisted: :lol:
-18
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim

Message non lupar Jonyjack » 16 Avr 2010, 13:23

One cutscene depicts a man sinking a keyblade into his chest as a burst of light appears. A female character's breasts jiggle slightly during cutscenes.

C'est d'un coup plus compréhensible.
Le 10+ est tout à fait correct ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Dilo » 16 Avr 2010, 13:31

Désolé j'ai été un peu fort ma phrase, mais voilà quoi, Il n'est mentionnée nul part que c'est supprimé ^^'
Dilo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Takes » 16 Avr 2010, 13:35

Ouf!

Pour les voix normalement on aura le droit à une VF, elles étaint en VO sur DS car aucun personnage de Disney n'apparaissait. (Tiens, je viens de remarquer que Disney est répertorié dans le dico de firefox! :p )
Takes Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy

Message non lupar Kyubi9 » 16 Avr 2010, 13:45

apj Wrote:"Les voix US sont horribles !!! J'espère que SephiZack va nous refaire un tour de magie comme avec Dissidia et Crisis Core ^^"

Sephizack vous le confirmeras en temps voulu, mais j'ai discuté avec lui par MP il y à quelques temps et pas de suprise prévue, il fera bien une Vostfr s'il le faut, il a déjà "scanné" les fichiers du jeu et une Vostfr est possible.
Il ne reste plus qu'à attendre la sortie européenne ainsi qu'une possible sortie du CF 6.20Gen, sinon le jeux même patché ne sera pas jouable malheureusement.

This is a role-playing game in which players assume the role of one of three characters aspiring to become a "Keyblade" master. Players explore fantasy worlds, perform missions and mini-games, and battle various enemies along the way. Characters use magic spells and a giant key-shaped sword to attack enemies (e.g., humans, ice golems, dragons, magical suits of armor) in melee-style combat. Enemies react to damage by crying out in pain or bursting into small orbs that serve as items and power-ups for players. One cutscene depicts a man sinking a keyblade into his chest as a burst of light appears. A female character's breasts jiggle slightly during cutscenes.

Voici ma traduction, pour les anglophobes du forum qui n'ont pas encore lu l'article:

"C'est un jeu de rôle dans lequel les joueurs incarnent un des trois personnages qui aspirent chacun à devenir Maître de la Keyblade.

Les joueurs exploreront des mondes fantastiques, accompliront des missions, jouiront de quelques mini-jeux et feront face à des énnemis tout au long de leur voyage.

Les personnages feront usage d'attaques magiques et brandiront une sorte de clé géante en guise d'épée afin de vaincre leurs énnemis (des humains, des golèmes de glace, des dragons ainsi que des armures magiques) dans un style de combat inédit.

Les énnemis réagissent aux dégats subis en se tordant de douleur avant de se désassembler en sorte de petites orbes qui permettent au joueur d'obtenir des objets et de recouvrir leur énergie.

Une scène cinématique expose un homme enfonçant une Keyblade dans son torse provoquant un jaillissement de lumière.

La poitrine d'un personnage féminin se balance légèrement durant les scènes cinématiques."

Pas étonnant que le jeux soit noté 10+.
Dernière édition par Ulysse21 le 16 Avr 2010, 14:00, édité 1 fois.
Kyubi9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Suumas » 16 Avr 2010, 13:58

Mokay le coup de la poitrine féminine...
Ca devient ridicule là... :surprised:
Suumas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar apj_1 » 16 Avr 2010, 14:12

Kyubi9 Wrote:
apj Wrote:"Les voix US sont horribles !!! J'espère que SephiZack va nous refaire un tour de magie comme avec Dissidia et Crisis Core ^^"

Sephizack vous le confirmeras en temps voulu, mais j'ai discuté avec lui par MP il y à quelques temps et pas de suprise prévue, il fera bien une Vostfr s'il le faut, il a déjà "scanné" les fichiers du jeu et une Vostfr est possible.
Il ne reste plus qu'à attendre la sortie européenne ainsi qu'une possible sortie du CF 6.20Gen, sinon le jeux même patché ne sera pas jouable malheureusement

Merci beaucoup c'est une bonne nouvelle, la mauvaise nouvelle c'est retourné en bonne nouvelle ^^ , je suis soulagé que les cinématiques seront pas supprimé, essayé d'éviter de foutre la pression comme sa XD
Image
Avatar de l’utilisateur apj_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news