Forums GAMERGEN
Le classement des ventes de consoles au 25 juillet 2007
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit starworld : Merci de pas faire ta pub ICI
http://********
Edit starworld : Merci de pas faire ta pub ICI
-
paphil_1_1
Plus de PS2 que de PS3 vendues, ça s'annonce pas très bien pour la PS3 pour l'instant.
Ceci est tant, elle reste la meilleure console mobile à mon goût.
Merci pour les chiffres PSP-GEN !
Merci pour les chiffres PSP-GEN !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
franchement à part le prix et le stylet (et encore ca c une question de gout...) je comprend pas les gens qui prennent une DS les graphismes sont franchement pas au niveau de ceux de la psp. et puis la psp a le gros avantage de ne pas seulement etre une console de jeu!!! moi j'dis go go go psp!!!!
Ah j'ai une question... Est ce qu'un jeu de stratégie facon age of empire, warcraft ou stronghold a une chance de sortir un jour sur console? et pourquoi n'y en a-t-il pas déjà? Je pense que la firme qui sortira le 1° jeu de stratégie sur une de ses consoles aura une bonne chance de récupérer les gamer qui ne jurent que par le pc...
Ah j'ai une question... Est ce qu'un jeu de stratégie facon age of empire, warcraft ou stronghold a une chance de sortir un jour sur console? et pourquoi n'y en a-t-il pas déjà? Je pense que la firme qui sortira le 1° jeu de stratégie sur une de ses consoles aura une bonne chance de récupérer les gamer qui ne jurent que par le pc...
-
minicolas Gamer Averti
J'aime bien ceux qui se demandent pourquoi la DS marche mieux que la PSP...
Travaillez un peu dans un magasin de jeu video ou au pire, squatez toute la journée et vous verrez le profil de ceux qui y depensent le plus d'argent.
En premier, il y a les adultes qui ont plus de 25 ans. Ceux là ont été bercé par des Super Nintendo, des Megadrives et des PS1. Ils aimaient les jeux de l'epoque, c'est à dire des RPG, des plates formes et des shoot'm'up.
Et on trouve ce genre de jeux majoritairement sur ??? Gagné, pas la PSP.
En deuxieme, il y a les parents des gamins de moins de 12 ans. Ceux là depensent des fortunes à Noël (je pèse mes mots) et je peux vous dire qu'à cette periode, il se vend 3 DS pour une PSP. Quand ils ont des bons résultats, papa et maman offrent 1 voire 2 jeux, par exemple avant les vacances d'été. On trouve des jeux de gamins sur ??? Gagné, pas la PSP.
En dernier, il y a le pré-ado qui a 50€ d'argent de poche par mois, des sorties avec ses potes et lui, il achete quoi ? Gagné, rien du tout, tout part dans son forfait de portable.
Malheureusement, c'est lui la cible de la PSP...
Conclusion : ceux qui ont de l'argent preferent Nintendo, ceux qui n'en ont pas preferent la PSP. Too bad pour Sony.
Travaillez un peu dans un magasin de jeu video ou au pire, squatez toute la journée et vous verrez le profil de ceux qui y depensent le plus d'argent.
En premier, il y a les adultes qui ont plus de 25 ans. Ceux là ont été bercé par des Super Nintendo, des Megadrives et des PS1. Ils aimaient les jeux de l'epoque, c'est à dire des RPG, des plates formes et des shoot'm'up.
En deuxieme, il y a les parents des gamins de moins de 12 ans. Ceux là depensent des fortunes à Noël (je pèse mes mots) et je peux vous dire qu'à cette periode, il se vend 3 DS pour une PSP. Quand ils ont des bons résultats, papa et maman offrent 1 voire 2 jeux, par exemple avant les vacances d'été. On trouve des jeux de gamins sur ??? Gagné, pas la PSP.
En dernier, il y a le pré-ado qui a 50€ d'argent de poche par mois, des sorties avec ses potes et lui, il achete quoi ? Gagné, rien du tout, tout part dans son forfait de portable.
Conclusion : ceux qui ont de l'argent preferent Nintendo, ceux qui n'en ont pas preferent la PSP. Too bad pour Sony.
-
dibipi_1 Gamer Débutant
GaaraPauleta Wrote:Plus de PS2 que de PS3 vendues, ça s'annonce pas très bien pour la PS3 pour l'instant.
On parle toujours de la PS3 là?

Non mais le prix y est pour beaucoup on met les consoles au même prix y'a pas photo...
Mais les technologies que la ps3 comporte c'est pas donné (blu-Ray, HDMI...)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
nintendo redevient the first et ca dechire j'ai commencé sur sega et nintendo et avec la DS je revie tout ca avec des jeux super et originaux.
Je viens d'avoir la psp elle dechire aussi mais set plus classique et moins bien niveau portable (autonomie, son, luminosité etc) mais c'est vrai que de jouer a d'autres jeux ca fais du bien donc si on peut on prend les deux
Je viens d'avoir la psp elle dechire aussi mais set plus classique et moins bien niveau portable (autonomie, son, luminosité etc) mais c'est vrai que de jouer a d'autres jeux ca fais du bien donc si on peut on prend les deux

-
orin_1 Gamer Débutant
dibipi Wrote:J'aime bien ceux qui se demandent pourquoi la DS marche mieux que la PSP...
d'accord avec toi, mon age 24 ANS
moi meme sur ma psp je joue plus souvent au emulateur z nes (mario) et neogeo(kof) ou psx (megaman tout les x ) ,deplus la gamme de jeux proposé sur psp ne m'attire pas trop je trouve qu'il ya pas beaucoup de jeux valable d'ailleurs je sais pas ce que vous en pensez ?
j'ai achetez la psp deux moi aprés sa sortie j'ai achetez une dizaine de jeux dans la foulé et depuis je n'en ai pas racheté d'autre , je passe plus de temps a essayé de faire marchez des hombrew (irshell,vlc;pimpstreamer ,customisation etc )que jouez a des jeux et je pense que je suis pas le seul ,
pour ma part tré dessus de la videotheque de la psp deplus les bon soft ne sont pas traduit "tales of eternia, valkirie profile oubien mette dix pige a sortire bientot deux ans d'attente pour un ff alors qu'avant presque tous les ans on avez un nouveau ff sur psx au ps2....
-
nickos2704 Gamer du Dimanche
ce qui me tue ces que avec mon frére, on a fait 6 magasin pour lui trouvé une PSP (en bélgique). Tous les stocks étaient vides. Alors , à votre avis!
Pqs ilq en vendent pas plus ???
Car ellesne sont pas assez présentes dans le commerce ...
Pqs ilq en vendent pas plus ???
Car ellesne sont pas assez présentes dans le commerce ...
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
BigTond : Tu sais si il y a pas de PSP c'est que sony n'en remet pas tout simplement :s et que certain Magasin ne veulent pas avoir de Console en trop, tout de facon des le Debut des 2 console il y a eu un ecart entre : Sony, Très ( voir trop ) critiqué a cause des Pixel Mort, de la fragilité de la console, etc. Et aussi critiquer pour son prix, mais a l'epoque, Tout les Homebrew sortie a ce jour ne l'etait pas, il est clair qu'une PSP Downgrader vaut largement son prix :s ( pas forcement pour les ISO ... )
La DS etait quant a elle Qualifier de Solide Robuste, les parrent on preferer la DS pourquoi ==> Jeu moin chere, presque Incassable ( C'est vrai, la mienne est tomber de 1m70 ( Ecran Fermer ) Et Rien a par 2 ou 3 rayure, j'ai pas envie de me demander ce qui se passerai avec ma PSP
Et puis les Jeu proposer sur DS sont largement plus fun, et l'ecran Tactil tres utile ( Pour des jeu comme le Docteur Kawashima par exemple, vraiment cool comparer au Jeu Equivalent sur PSP ( dont j'ai oublier le nom un truc En Mind, je crois Mind Quizz, mais pas sur ) Ou il faut appuyer sur les bouton O, X [] et /\, vraiment moin fun et moin pratique :s )
Comme la dit un Certain "j'ai oublier son pseudo" Certain jeu devrait etre Traduit en Francais :s c'est dommage de les oublié :s
Perso je suis content que nintendo sois devant, nempeche regarder les stat au Japon, Le Pays ou sont les 2 firme ( Nintendo et Sony ) les Joueur prefere clairment Nintendo :p
Sony se met trop dans le realisme et pas assez de fun
La DS etait quant a elle Qualifier de Solide Robuste, les parrent on preferer la DS pourquoi ==> Jeu moin chere, presque Incassable ( C'est vrai, la mienne est tomber de 1m70 ( Ecran Fermer ) Et Rien a par 2 ou 3 rayure, j'ai pas envie de me demander ce qui se passerai avec ma PSP

Comme la dit un Certain "j'ai oublier son pseudo" Certain jeu devrait etre Traduit en Francais :s c'est dommage de les oublié :s
Perso je suis content que nintendo sois devant, nempeche regarder les stat au Japon, Le Pays ou sont les 2 firme ( Nintendo et Sony ) les Joueur prefere clairment Nintendo :p
Sony se met trop dans le realisme et pas assez de fun

-
Apo4ever Gamer du Dimanche
-
weby_1
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3