Forums GAMERGEN
Le classement E3 2009 du staff
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Le classement E3 2009 du staff
Et Assassin's Creed II ? 

-
Amano Gamer du Dimanche
J'aurais mis a peu près la même chose, a part pour le jeu de combat je préfère rien mettre plutot que DBZ et deux trois autres
.

-
Gamespirit Ancien
Pffff Uncharted....
J'ai pas aimé le 1er, trop "Indiana Jones" et tout ce qui est comme ça, comme Tomb Raider, je n'aime plus, j'en ai trop manger et c'est toujours pareil
Mais je sais que cet opus sera mien car les environnements varient, comme ces environnements urbains qu'il le différencie un peu de tout ces jeux, même je sais pas il me fait envie ^^ !!
Moi aussi j'aurai aimé voir Assassin's Creed 2 dans le classement, mais je pense qu'il y est pas, parce qu'il n'était pas jouable, sinon autant mettre Last Guardian ou Heavy Rain dans ce cas ^^ !!

J'ai pas aimé le 1er, trop "Indiana Jones" et tout ce qui est comme ça, comme Tomb Raider, je n'aime plus, j'en ai trop manger et c'est toujours pareil

Mais je sais que cet opus sera mien car les environnements varient, comme ces environnements urbains qu'il le différencie un peu de tout ces jeux, même je sais pas il me fait envie ^^ !!
Moi aussi j'aurai aimé voir Assassin's Creed 2 dans le classement, mais je pense qu'il y est pas, parce qu'il n'était pas jouable, sinon autant mettre Last Guardian ou Heavy Rain dans ce cas ^^ !!

"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
-
Rod227_1 Gamer du Dimanche
oui pareil Assassind Creed 2, mais aussi Haivy Rain 
PS : j'allais oublier Hannah Montana bien sur!!!

PS : j'allais oublier Hannah Montana bien sur!!!

Dernière édition par zeus41 le 18 Juin 2009, 19:24, édité 1 fois.
-
Zeross_1 Gamer Averti
Je suis d'accord avec ce classement sur à peu prés tout .. . sauf pour gt 5 !
On nous a pas vraiment dit grand chose dessus à part un trailer , je pense que le jeux de courses du salon était plutôt forza motosport 3 !
On nous a pas vraiment dit grand chose dessus à part un trailer , je pense que le jeux de courses du salon était plutôt forza motosport 3 !

-
Sean_1_1
Jeu de combat : Dragon Ball Raging Blast

C'est un jeu de combat? Jdis ça, jdis rien.....
*tousse*Tekken 6*tousse*King of Fighter XII*tousse*

C'est un jeu de combat? Jdis ça, jdis rien.....

*tousse*Tekken 6*tousse*King of Fighter XII*tousse*

-
Taks Gamer Hardcore
Une news sympathique comme tout 
J'aurais mis à peu près la même chose, à part pour FFXIV qui pour moi est loin d'etre une déception mais sinon je suis assez d'accord

J'aurais mis à peu près la même chose, à part pour FFXIV qui pour moi est loin d'etre une déception mais sinon je suis assez d'accord

-
Rain Gamer Argent
Moi vos opinions ne me dérangent pas vu que je suis du même avis, sauf pour fat princess, j'ai jamais pigé le principe de ce jeu qui me parait vraiment nul.
En psn je vote donc W.HD Fury
En psn je vote donc W.HD Fury
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Pareil sauf pour le jeu de combat j'aurais bien vu Tekken 6. Je suis fan !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/roirouge.png[/img]
[quote]« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »
[quote]« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »
-
Kyosaburo Gamer du Dimanche
On a les mêmes gouts ! 
Surtout pour les 4 premiers pour le reste je me suis pas encore assez penché sur les jeux pour juger

Surtout pour les 4 premiers pour le reste je me suis pas encore assez penché sur les jeux pour juger

-
F_orzika Gamer Maitre
Uncharted 2, le grand gagnant de cette E3 2009
Mwè si on aime le genre sans doute... mais ça reste un jeux très jolie.
J'aurai bien vu Heavy Rain, god of war 3 voir Assassin's credd 2 vainqueur !
-
Makwel Gamer Pro
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3