Forums GAMERGEN
Le classement E3 2009 du staff
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ethan-Ice Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Le classement E3 2009 du staff
The Last Guardian dans les coup de coeur peut être 

-
chronoss2 Gamer Or
Vraiment à 100% d'accord avec le staff de PS3Gen. 
C'est exactement ce que j'aurais mis partout.
On est vraiment de même avis pour tout.
Très bonne news.
Et peut-être à bientôt au staff sur le online du magnifique coup de coeur de cet E3 2009 qui est pour moi aussi le grand gagnant.

C'est exactement ce que j'aurais mis partout.

On est vraiment de même avis pour tout.

Très bonne news.

Et peut-être à bientôt au staff sur le online du magnifique coup de coeur de cet E3 2009 qui est pour moi aussi le grand gagnant.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Innovation de l'E3 : Projet Natal
Laissez moi rire un peu

Plus gros Copiage de l'E3 : Projet Fausse couche

-
origami27 Gamer Averti
Tout à fait d'accord pour Uncharted 2 je n'arrive vraiment pas à lâcher la bêta tant le jeu est bon
Cependant j'aurais aussi mis LE dieu , God Of War 3 comme coup de coeur 

-
naruto94_1_1
Re : Re : Le classement E3 2009 du staff
Ethan-Ice Wrote:La même chose sauf pour Innovation de l'E3 j'aurais mit l'Eyepet.
gratteurfou Wrote:pour l'innovation je n'aurai certainement pas mis le projet natal qui pour moi ne fait simplement que reprendre les bases de l'eye toy sur PS2 en un peu plus évolué, eyepet ou le motion controller de sony me font nettement plus bavé, surtout que ce dernier semble plus approprié pour tout style de jeu plutot qu'uniquement sur des jeu casual.
+10
[TheJoker] Wrote:Fat Princess je n'ai toujours pas compris le but, j'aurais mis WipeOut qui à l'air d'être terrible tout comme le 1er sur le PSN (et qui à l'air d'être plutôt un add-on mais qui double le contenu initial).
bah c'est simple, les joueurs sont divisés en deux équipes (c'est online)
chaque équipe a un château et une princesse
le problème c'est que ta princesse se trouve dans le château ennemi et vice-versa
donc le but du jeu c'est d'aller la chercher mais aussi de garder la princesse de tes adversaires
et pour la garder, il faut rendre le transport de celle-ci difficile donc tu la goinfre pour qu'elle grossisse et que les ennemis galèrent à la porter
et en même temps tu te fous sur la gueule avec les autres joueurs (il y aura différentes classes de persos)
voila voila ^^
et oui W HD Fury est bien un add-on
sinon bah moi pareil, sauf l'innovation j'aurai pas mis Natal mais le PS3Mote ou EyePet
et pour le coup de coeur => Le last guardian ou peut-être Heavy Rain mais Heavy Rain m'a un peu déçu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Jeu de Combat : Dragon Ball Raging Blast
C'est parce que vous avez pas vu les autres jeux ou quoi? Soul Calibur sur PSP ça vous dit rien?

Innovation de l'E3 : Projet Natal
Ah bon.... Au cas où vous saviez pas, toute la présentation avec Milo était pré-enregistrée donc fake monumental

-
IceTiger Gamer Argent
Euhhhh j'attendrais la blizzcon pour mes coup de coeur
Mais c'est déjà une déception, diablo 3 ne sera que sur PC 
non plus sérieusement, je trouve qu'ils annonce leur jeux trop vite le plus souvent et nous on à plus qu'à attendre.
enfin uncharted 2 c'est dans pas si longtemps, mais en même temps c'est pas la première fois qu'ils nous en parle...
Donc plus que les titres eux même je retiendrai surtout que cette année à été riche en annonce pour notre console.

non plus sérieusement, je trouve qu'ils annonce leur jeux trop vite le plus souvent et nous on à plus qu'à attendre.
enfin uncharted 2 c'est dans pas si longtemps, mais en même temps c'est pas la première fois qu'ils nous en parle...
Donc plus que les titres eux même je retiendrai surtout que cette année à été riche en annonce pour notre console.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3