Forums GAMERGEN

Le classement E3 2009 du staff

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le classement E3 2009 du staff

Message non lupar Rain » 19 Juin 2009, 08:42

IceTiger Wrote:C'est parce que vous avez pas vu les autres jeux ou quoi?  Soul Calibur sur PSP ça vous dit rien?  :D

Ah bon.... Au cas où vous saviez pas, toute la présentation avec Milo était pré-enregistrée donc fake monumental  :D

Le staff met ce qu'il veux non? S'ils ont préférés voir DBZ c'est leur choix, je ne vois pas pourquoi ce serais tellement évident de mettre Soul Calibur :/ C'est peut etre un bon jeu mais ces choix sont complètement subjectifs...

Et sinon pour le projet Natal, tu prends sérieusement les gens pour des idiots? Quand on s'interresse plus à l'E3 on apprendra qu'il y a eu de nombreuses présentations behind closed doors, et notamment concernant le Projet Natal. Tous les journalistes ont été bluffés en sortant de ces lieux par la précision du machin. Donc je ne dis pas que c'est logique de le mettre pour "l'innovation du salon" (je ne décide en aucun cas pour les personnes moi), mais on peux un tant sois peu comprendre...

C'est fou ca, on arrive même à critiquer et à rire des goûts des gens...
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 08:47, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Le classement E3 2009 du staff

Message non lupar sayen01 » 19 Juin 2009, 09:35

jeux de combat j'aurais mis : dragon ball et KOF XII
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Re : Re : Re : Le classement E3 2009 du staff

Message non lupar nojia » 19 Juin 2009, 10:57

Rain Wrote:Le staff met ce qu'il veux non? S'ils ont préférés voir DBZ c'est leur choix, je ne vois pas pourquoi ce serais tellement évident de mettre Soul Calibur :/ C'est peut etre un bon jeu mais ces choix sont complètement subjectifs...

Et sinon pour le projet Natal, tu prends sérieusement les gens pour des idiots? Quand on s'interresse plus à l'E3 on apprendra qu'il y a eu de nombreuses présentations behind closed doors, et notamment concernant le Projet Natal. Tous les journalistes ont été bluffés en sortant de ces lieux par la précision du machin. Donc je ne dis pas que c'est logique de le mettre pour "l'innovation du salon" (je ne décide en aucun cas pour les personnes moi), mais on peux un tant sois peu comprendre...

C'est fou ca, on arrive même à critiquer et à rire des goûts des gens...

+ 1

C'est bien un commentaire de gamin ça.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news