Forums GAMERGEN
Le classement hardware/software famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par patryk59 le 07 Déc 2007, 14:58, édité 1 fois.
-
faster94 Gamer Maitre
Avec autant de psp vendues et vu le manque de motivation des éditeurs de sortir des jeux sur notre console portable préférée, je sens que ebay japan va avoir un gros stock de psp a revendre d'ici peu ..
Il y a facilement 3 bons jeux qui sortent sur DS pour 1 sur PSP...
Si les ptis gars de chez sony ne trouvent pas des arguments rapidement pour les éditeurs la psp arrivera en fin de vie beaucoup plus tot que prévu, a mon très grand regret vu les qualités de la machine :'(
Il y a facilement 3 bons jeux qui sortent sur DS pour 1 sur PSP...
Si les ptis gars de chez sony ne trouvent pas des arguments rapidement pour les éditeurs la psp arrivera en fin de vie beaucoup plus tot que prévu, a mon très grand regret vu les qualités de la machine :'(
-
draka0212
La PS3 est enfin devant la Wii pour ce qui est des ventes...
Les jeux PSP n'ont pas beaucoup de succès de ventes, à cause de la PSP facilement exploitable pour lancer des jeux téléchargés.
Ce qui est contradictoire.
Cela fait plusieurs fois que je vois des messages de ce genre que tu as posté.
Ils sont inutiles !
Lorsque tu postes, tu laisses un commentaire sur la news...
Tu ne viens pas écrire un message pour enrichir le nombre de postes laissés sur le forum.
Pff !
Les jeux PSP n'ont pas beaucoup de succès de ventes, à cause de la PSP facilement exploitable pour lancer des jeux téléchargés.
Ce qui est contradictoire.
snowrising Wrote:merci pour la new's
Cela fait plusieurs fois que je vois des messages de ce genre que tu as posté.
Ils sont inutiles !
Lorsque tu postes, tu laisses un commentaire sur la news...
Tu ne viens pas écrire un message pour enrichir le nombre de postes laissés sur le forum.
Pff !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2