Forums GAMERGEN
[GC 08] Le clavier Playstation by Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 20 Aoû 2008, 18:00, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : [GC 08] Le clavier Playstation by Sony
Au dessus ?! O_o
Je penses pas que ça sera génial :/ Encore si c'était comme celui de 360 pourquoi pas...
Je penses pas que ça sera génial :/ Encore si c'était comme celui de 360 pourquoi pas...
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Il se branche sur le dessus, mais rien ne dit qu'il ne va pas se glisser en dessous ... J'attends les images, je m'attendais à un 360-like
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Pourquoi pas... le clavier 360 est bien foutu, mais une Sixaxis c est pas la meme taille. J attend de voir...

-
Amaury M. Rédacteur
Je sais pas si sa va être très pratique un petit clavier
En fait il est pas mal mais faut voir le prix par rapport à un logitech mediaboard pro au faite il est ou le touchpad ?
En fait il est pas mal mais faut voir le prix par rapport à un logitech mediaboard pro au faite il est ou le touchpad ?
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2008, 18:35, édité 1 fois.
-
ludomul Gamer Hardcore
Avez vous une date de prévu pour ce clavier se serait vraiment utile avec tous les messages que j'envoies avec ma playstation 3.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Cool un petit clavier, en espérant qu'il ne soit pas trop cher, merci pour la news
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
ca doit pas etre comme sur 360 pour une histoire de breverts...
bah, y'a tjs celui de logitech qu'est tres bon.
bah, y'a tjs celui de logitech qu'est tres bon.
-
arthiam Gamer Hardcore
Je suis pas un fan de la 360, mais je dois avouer que je trouve leur clavier très pratique.
En effet, quand on a une chérie qui n'aime pas voir trainer des fils, des manettes ou des telecommandes sur la table basse devant la télé, le fait de relier clavier et manette (et de miniaturiser) c'est vraiment pas mal.
après, il est certain que je ne vais pas faire du word avec un tel clavier !
En effet, quand on a une chérie qui n'aime pas voir trainer des fils, des manettes ou des telecommandes sur la table basse devant la télé, le fait de relier clavier et manette (et de miniaturiser) c'est vraiment pas mal.
après, il est certain que je ne vais pas faire du word avec un tel clavier !
-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
vivement une petite photo qu'on s'en rende compte ! 
(ps sur ce bonne soirée à tous)

(ps sur ce bonne soirée à tous)
-
xbrain
Re : Re : [GC 08] Le clavier Playstation by Sony
Ketchup Wrote:Il se branche sur le dessus, mais rien ne dit qu'il ne va pas se glisser en dessous ... J'attends les images, je m'attendais à un 360-like
Oué j'y ai pensé après.
Enfin je préfère quand même un bon clavier relié en bluetooth (même si j'en ai pas ^^)
-
Rhadamanthes Ancien