Forums GAMERGEN
[GC 08] Le clavier Playstation by Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et vu celui la, faut pas etre devin pour voir qu'il va pas rencontrer de succes .. helas ..
et vu celui la, faut pas etre devin pour voir qu'il va pas rencontrer de succes .. helas ..
-
rebelfr Gamer Or
Re : [GC 08] Le clavier Playstation by Sony
Deux petits détails :
- en Europe, le clavier sortira selon le pays : AZERTY en france, QWERTY au Royaume Uni, QWERTZ en Allemagne, ...
- le "touchpad" n'en est pas un. En fait, il y a un bouton pour commuter entre "clavier" et "touchpad". En mode touchpad, c'est les touches qui servent de touchpad... A voir au toucher, mais je suis sceptique
- en Europe, le clavier sortira selon le pays : AZERTY en france, QWERTY au Royaume Uni, QWERTZ en Allemagne, ...
- le "touchpad" n'en est pas un. En fait, il y a un bouton pour commuter entre "clavier" et "touchpad". En mode touchpad, c'est les touches qui servent de touchpad... A voir au toucher, mais je suis sceptique
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
En gros, ça sent plus le gadget qu'autre chose...
Et en fonction du prix on risque de pouvoir se payer un vrai clavier bien plus pratique à la place...
Et en fonction du prix on risque de pouvoir se payer un vrai clavier bien plus pratique à la place...
-
xbrain
ca va, au niveau design c'est pas trop moche. Quand on le voit seul, sans la manette, je me suis dit que ce sera une belle catastrophe, mais au final, une fois que je l'ai vu brancher sur la manette, je dois dire qu'il est fort sympathique !
je suis inquiet pour 1 trux, le poid, en espèrant que ca fasse pas pencher la manette en avant, et qu'on ai pas des douleurs dans les avant-bras
je suis inquiet pour 1 trux, le poid, en espèrant que ca fasse pas pencher la manette en avant, et qu'on ai pas des douleurs dans les avant-bras
-
caf Gamer Bronze
Bof de chez bof ça doit être lourd a porter devant c'est pas terrible moi jvais faire un mod jvais achter une manette pour 360 et implanter une sixaxis !!! Allez jme lance le défi direction ebay go !!! 
PS: dj fuego tu me sui ?

PS: dj fuego tu me sui ?
-
koslow Gamer Maitre
interessant le touch pad sur les touches, je suis curieu
-
Flexo_1
je le trouve énorme ce clavier
dès qu'il sort je me l'achète
par contre pour faire la souris, les joysticks vont bien, pas besoin de touchpad (d'ailleurs dans la news on voit pas de touchpad)
j'attends de voir les différents modèles
dès qu'il sort je me l'achète

par contre pour faire la souris, les joysticks vont bien, pas besoin de touchpad (d'ailleurs dans la news on voit pas de touchpad)
j'attends de voir les différents modèles

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine