Forums GAMERGEN
Le clavier Playstation daté en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ce que j'en fais, ca fonctionne super bien !
[img width=400 height=400]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41L3c0YIKtL._SS400_.jpg[/img]
Pour ce que j'en fais, ca fonctionne super bien !
[img width=400 height=400]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41L3c0YIKtL._SS400_.jpg[/img]
-
toby64 Gamer du Dimanche
Re : Le clavier Playstation daté en Europe
les source son sure ? pour 3 dec ?
Toby64 j'ai faillit l'acheter ce clavier mais bon jme dit qu'il est pas trés ergonomic ! si il sort bien le 3 dec autant acheter le sony !
Toby64 j'ai faillit l'acheter ce clavier mais bon jme dit qu'il est pas trés ergonomic ! si il sort bien le 3 dec autant acheter le sony !
Dernière édition par Nuja le 20 Nov 2008, 21:36, édité 1 fois.
-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Idem j'avais vu celui là et il m'intéressait mais je préfère attendre de voir ce que donne le clavier Sony 
Acheter trop vite m'a déjà coûté cher au sens propre comme au figuré :x

Acheter trop vite m'a déjà coûté cher au sens propre comme au figuré :x
-
MaXoU Gamer Pro
Je remonte le sujet ! J'ai cracker j'ai acheter le Mini dinovo ! J'ai la chance d'avoir le home 1.0 alors je m'en suis beaucoup servi !!!
Ce clavier a un interrupteur en dessou PC <-> PS3 ! si on sélectionne ps3 la console détectera directement si on laisse pc il faudra inséré la clé dans la console ! Je précise car moi j'avais pas vu je fonctionner avec la clé au début
il a une trés bone mise en main le touch pad assez petit ! on s'en sert pas beaucoup mais bien que peut pratique se revele beaucoup plus en tant que croi directionnel ! On dirige directement le xmb avec c'est trés pratique pour eviter de prend la menete de poser le clavier et vis versa .
Le seul truc qui m'nnui et que je craigné auparavant c'est par ex dans home on bouge on decouvre et il faut poser sa manette prendre le clavier parler reprendre sa manette ! C'est un peut chiant tous ça ! Mais bon je m'y fait lol. Je pense que je vais garder ce clavier mais dans le futur acheter quand même le sony qui se clips a la manette !
Voila sinon ce clavier est trés bien il se connect sur pc , telephone pda, léger, ultra portable ! Tous les avantage d'un gros clavier encombrant en petit petit ! Comme toute technologie ca a un coup je l'ai payer 114 €
mais bon je le regrette pas il va chauffer le ptit 
A+
[img width=468 height=312]http://www.ubergizmo.com/photos/2008/4/dinovo-mini_468.jpg[/img]
Ce clavier a un interrupteur en dessou PC <-> PS3 ! si on sélectionne ps3 la console détectera directement si on laisse pc il faudra inséré la clé dans la console ! Je précise car moi j'avais pas vu je fonctionner avec la clé au début

Le seul truc qui m'nnui et que je craigné auparavant c'est par ex dans home on bouge on decouvre et il faut poser sa manette prendre le clavier parler reprendre sa manette ! C'est un peut chiant tous ça ! Mais bon je m'y fait lol. Je pense que je vais garder ce clavier mais dans le futur acheter quand même le sony qui se clips a la manette !
Voila sinon ce clavier est trés bien il se connect sur pc , telephone pda, léger, ultra portable ! Tous les avantage d'un gros clavier encombrant en petit petit ! Comme toute technologie ca a un coup je l'ai payer 114 €

A+
[img width=468 height=312]http://www.ubergizmo.com/photos/2008/4/dinovo-mini_468.jpg[/img]
Dernière édition par Nuja le 22 Nov 2008, 02:39, édité 1 fois.
-
koslow Gamer Maitre
intéréssant mais j'ai déjà mon clavier usb branché à ma play & sa me suffit si je me retrouve avec se sera surement un cadeau lol parce que je compte pas me l'offrir même si je l'avou celà est trés utile
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5