Forums GAMERGEN

Le clavier Playstation daté en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le clavier Playstation daté en Europe

Message non lupar Flexo_1 » 18 Nov 2008, 17:19

et le touchpad est sur les touches, il faut faire glisser son doigt dessus pour déplacer la souris. Je trouve ça pas mal comme système et j'apprécie le design de l'appareil.

Je m'en prendrai surement un.

Message non lupar Mikratek » 18 Nov 2008, 17:23

ce clavier a sa propre batterie ou il utilise celle de la manette ? des infos la dessus ?
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flexo_1 » 18 Nov 2008, 17:26

celui de la manette si j'ai bien suivi l'histoire. Mais rien ne t'empeche de le pluger que quand tu en as besoin. C'est du moins ce que je vais faire. LBP= clavier branché, Fallout = pas besoin, etc...

Message non lupar aerium_1 » 18 Nov 2008, 17:40

Sur un autre site ils donnent une autre date :
Initialement prévu pour la fin Novembre, ce lui-ci se voit reporté à mi-décembre.
Son prix devrait avoisiné les 49€90

Qui croire ?

Sur Gamestop on peux le réserver pour 49.99$ (34€) avec une date de disponibilité fixée au 24 novembre 2008 aux usa

Personnellement si ç'est 49.90€ en france et 34€ aux us je le prends directement en import  ;)
Dernière édition par mikelikenike03 le 18 Nov 2008, 17:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar Mikratek » 18 Nov 2008, 17:40

Justement sur la photo, on voit bien qu'il ce clips sur le dessus mais apparament on le branche pas sur l'usb. On voit bien sur la photo que le clavier est un niveau au dessus de la manette.

Un effet optique ou bien ...

personne a une photo de dessous  ;D
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ABDEL69i » 18 Nov 2008, 17:49

!merci pour l'infos
Image
ABDEL69i Gamer Débutant

Message non lupar Vanou » 18 Nov 2008, 17:54

Il sort le 24 novembre en Amérique du Nord, je me le ferai offrir pour noël :P Car pour White Knight Chronicles, il sera indispensable !

Selon EBgames, il sera à 49,99$ donc 56$ environ avec taxes ce qui fait environ 36 euros et ça sans les frais de port donc ça vous reviendra aussi cher voire moins en l'achetant en Europe si le prix est bien celui indiqué. Car ils seraient bien capables de vous le mettre à 50 euros lol

J'ai beau avoir cherché, je n'ai vu aucune photo du dessous donc je ne sais pas s'il aura sa propre batterie ou s'il utilisera la batterie de la manette avec l'usb, ce qui serait plus économiques à mon avis, à moins que sa batterie soit rechargeable par USB comme la manette.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar aerium_1 » 18 Nov 2008, 18:14

ça vous reviendra aussi cher voire moins en l'achetant en Europe

Y vont nous le mettre à 50€ donc ça fait plus cher en Europe qu'en import
PS: pourquoi parle tu de taxes ?

Message non lupar Kerberos » 18 Nov 2008, 18:14

Rêver pas, comme Vanou le dit, il sera a 49,99€ chez nous, voir 59,99 comme une dualshock 3 pfffff

aerium, il y a énormément de taxe en Europe sur les produits technologiques et culturelles (contrairement a ce que l'on peu nous faire croire !)
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Le clavier Playstation daté en Europe

Message non lupar Miles Prower » 18 Nov 2008, 18:16

EvilGost Wrote:euh, l'article parle du clavier PS et les images aussi. un problème de n'oeil?

Je suis désolé, mais quand je lis le texte, moi je vois ça :

Image

Rajoute une zone de touchpad à droite par exemple et tu vois le topo. Là, on a bien un mini clavier Bluetooth, pas très ressemblant à celui du Blackberry certes, mais c'est l'idée.

Parce que celui qui se clipe sur la manette, déjà, il n'est pas Bluetooth (ce qui supposerait logiquement une indépendance de la manette et effectivement une source d'alimentation autre. Quel est l'intérêt du BT sur un clavier PS clipsable ?).

D'autre part, le proto montré sur ces images n'a pas l'air d'avoir un touchpad (qui, par ailleurs, ne me paraît guère intéressant sur une manette qui peut déjà diriger efficacement une souris). Donc dur de faire un lien.
Image
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le clavier Playstation daté en Europe

Message non lupar Jonyjack » 18 Nov 2008, 18:43

munky Wrote:Je suis peut être aveugle mais je vois pas le prix.  ???

vaut mieux pas que tu le vois ;D

Miles Prower Wrote:Parce que celui qui se clipe sur la manette, déjà, il n'est pas Bluetooth (ce qui supposerait logiquement une indépendance de la manette et effectivement une source d'alimentation autre. Quel est l'intérêt du BT sur un clavier PS clipsable ?).

D'autre part, le proto montré sur ces images n'a pas l'air d'avoir un touchpad (qui, par ailleurs, ne me paraît guère intéressant sur une manette qui peut déjà diriger efficacement une souris). Donc dur de faire un lien.

oui le clavier est indépendant de la manette et il est BT
le touchpad est d'ailleurs le clavier total une fois que tu l'a activé ;)

en tout cas on l'a avant les JAP :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : Le clavier Playstation daté en Europe

Message non lupar aerium_1 » 18 Nov 2008, 18:55

Kerberos Wrote:Rêver pas, comme Vanou le dit, il sera a 49,99€ chez nous, voir 59,99 comme une dualshock 3 pfffff

aerium, il y a énormément de taxe en Europe sur les produits technologiques et culturelles (contrairement a ce que l'on peu nous faire croire !)

Je reprends ma demande:
-si je l'achete en import us es ce que je paierais des frais de douanes ?? car l'ensemble a 36€ vaux le coup

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news