Forums GAMERGEN
Le clavier Playstation daté en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon, j'ai un vague souvenir (peut-etre totalement faux), mais il me semblait que la sortie de clavier annoncait une sortie du Home peu de temps après .... une info a ce sujet ?
sinon, j'ai un vague souvenir (peut-etre totalement faux), mais il me semblait que la sortie de clavier annoncait une sortie du Home peu de temps après .... une info a ce sujet ?
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Le clavier Playstation daté en Europe
caf Wrote:le touchpad c'est le touche du clavier ... tu glisses ton doigts sur les touche en les effleurant, et ca te fera bouger le curseur (Ca a déjà été dit 2 fois dans ce sujet ...)
Bha le home est toujours prévu en béta public pour avant 2009 ...
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Le clavier Playstation daté en Europe
je trouve ca space que ce clavier soit bluetooth vu que ca se branche sur la manette ca fait 2 truc bluetooth a coté au lieu de les connecter tout comme le clavier 360 qui se loge sous la manette et qui est ergonomique car il baance le poid vers l'arriere qui est la position de tenir la manette la si il fait sont ti poid envoie le poid vers l'avant enfin bon je prefere mon ti clavier a coté 

-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Moi j'opterai plus pour ça:

Bon il vau 114 € encore , il est compatible 100% avec la ps3.
Connection bluetooth, touch pad en forme de rond, touches rétro éclairé, facilement transportable et se referme par un capot transparent pour pas l'abimer .
Mais bon y'a un truc qui pourrai m'énerver c'est lâcher ma manette en speed pour prendre ce clavier , ensuite reprendre la manette ! Si c'est pour faire que ça autant acheter ce clavier sony mal étudier
au moin on change pas tout le temps ! Enfin bref je suis a 2 doigt de prendre ce clavier ! Si je l'achète je vous dirai ce qu'il en est 

Bon il vau 114 € encore , il est compatible 100% avec la ps3.
Connection bluetooth, touch pad en forme de rond, touches rétro éclairé, facilement transportable et se referme par un capot transparent pour pas l'abimer .
Mais bon y'a un truc qui pourrai m'énerver c'est lâcher ma manette en speed pour prendre ce clavier , ensuite reprendre la manette ! Si c'est pour faire que ça autant acheter ce clavier sony mal étudier

Dernière édition par Nuja le 19 Nov 2008, 02:54, édité 1 fois.
-
koslow Gamer Maitre
exactement j'suis dans le meme cas que toi Koslow ... c'est soit celui Sony, soit le petit Logitech. j'attend de voir les premieres conclusions avant de me décider... sachant pertinament que celui de logitech est super (il me semble en avoir entendu que du bon ..... fooooorcément, c'est logitech
)
c'est vrai que le clavier Sony, là, ou il est placé, le poid de la manette va etre décentralisé et ca risque de faire mal aux poignets... a moins qu'il soit hyper léger

c'est vrai que le clavier Sony, là, ou il est placé, le poid de la manette va etre décentralisé et ca risque de faire mal aux poignets... a moins qu'il soit hyper léger
-
caf Gamer Bronze
Je pense qu'on sera agréablement surpris du poids, j'espére l'être aussi du prix !
-
aerium_1
le clavier PS3 sera au prix de vente de 39.99 euro de source les fournisseurs à mon boulot .....
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
40€ je trouve pas ça excessif
j'attends les premiers tests pour me décider

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Le clavier Playstation daté en Europe
Jonyjack Wrote:40€ je trouve pas ça excessif
pareil, 50€ ça le serait... mais 40€...

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
alors comme je l'ai précisé sur la page précédente le prix est de 39.99€ et la date 3 décembre
[img width=640 height=82]http://img522.imageshack.us/img522/566/pic0150vr2.jpg[/img]
[img width=640 height=82]http://img522.imageshack.us/img522/566/pic0150vr2.jpg[/img]
-
sephiroth Gamer Hardcore
Merci pour l'info pour ceux qui bossent avec des fournisseurs, la news devrait peut-être faire une MAJ avec se nouveau prix.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Ça m'intéresse plutôt, à chaque fois quand j'écris au joystick c'est pas très pratique, mais j'espère que le prix ne sera pas supérieur à ces 39.90€ :x
-
MaXoU Gamer Pro
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5