Je remonte le sujet ! J'ai cracker j'ai acheter le Mini dinovo ! J'ai la chance d'avoir le home 1.0 alors je m'en suis beaucoup servi !!!
Ce clavier a un interrupteur en dessou PC <-> PS3 ! si on sélectionne ps3 la console détectera directement si on laisse pc il faudra inséré la clé dans la console ! Je précise car moi j'avais pas vu je fonctionner avec la clé au début

il a une trés bone mise en main le touch pad assez petit ! on s'en sert pas beaucoup mais bien que peut pratique se revele beaucoup plus en tant que croi directionnel ! On dirige directement le xmb avec c'est trés pratique pour eviter de prend la menete de poser le clavier et vis versa .
Le seul truc qui m'nnui et que je craigné auparavant c'est par ex dans home on bouge on decouvre et il faut poser sa manette prendre le clavier parler reprendre sa manette ! C'est un peut chiant tous ça ! Mais bon je m'y fait lol. Je pense que je vais garder ce clavier mais dans le futur acheter quand même le sony qui se clips a la manette !
Voila sinon ce clavier est trés bien il se connect sur pc , telephone pda, léger, ultra portable ! Tous les avantage d'un gros clavier encombrant en petit petit ! Comme toute technologie ca a un coup je l'ai payer 114 €

mais bon je le regrette pas il va chauffer le ptit

A+
[img width=468 height=312]http://www.ubergizmo.com/photos/2008/4/dinovo-mini_468.jpg[/img]