Forums GAMERGEN
Le clone visuel de la PSP en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
faisant des études d'électronique, je ne peux n'empêcher de penser à la partie création du système et c'est un minimum de boulot quand même de concevoir ça, même si au final c'est pas terrible !! mais bon... d'ailleurs on dit bien que la parodie est le preuve du succès

faisant des études d'électronique, je ne peux n'empêcher de penser à la partie création du système et c'est un minimum de boulot quand même de concevoir ça, même si au final c'est pas terrible !! mais bon... d'ailleurs on dit bien que la parodie est le preuve du succès

-
tibo49124 Gamer du Dimanche
Re: Le clone visuel de la PSP en vidéo
En même temps, c'est logique qu'elle ne vale pas la vrai PSP hein.. x')
Vous comparez quelque chose d'incomparable. A part le look (et encore), elle n'a rien de la PSP.
Vous comparez quelque chose d'incomparable. A part le look (et encore), elle n'a rien de la PSP.
Bibuu was here.
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
-
snake_69 Gamer Pro
Un grand lol à cette piètre imitation.Bon on voit que c'est du travail bacclé (avec le scotch autour de l'écran mdr).Gros made in china c'est du n'importe quoi.Par contre je me demande si cette imitation est légale.
Le seul petit plus c'est l'appareil photo intégré.Sinon sony n'a pas de soucis à se faire cette console est tout en bas de l'échelle de l'évolution de la console portable.Peut être que 10 ans plus tôt elle aurait été intéressante.
Le seul petit plus c'est l'appareil photo intégré.Sinon sony n'a pas de soucis à se faire cette console est tout en bas de l'échelle de l'évolution de la console portable.Peut être que 10 ans plus tôt elle aurait été intéressante.
Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
-
Atomus94 Gamer du Dimanche
Car c'est la chine...
SI tu savais tout ce qui est contrefais la bas , ca serait deja hacké... la chine^^
SI tu savais tout ce qui est contrefais la bas , ca serait deja hacké... la chine^^
-
Pspguyy Gamer Pro
bah oui en chine c'est légal. donc bon
et puis c'est que le design là... parlez plutôt des émulateurs que d'autre gens ont fait
et puis c'est que le design là... parlez plutôt des émulateurs que d'autre gens ont fait
-
Seyjin Gamer Averti
- Pays: France
Ouii Wrote:Mort de rire le PC en carton.

-
softaz59 Gamer Hardcore
Salut ça me fais rire les personnes qui critique ...
Ok c'est vrai le design ressemble beaucoup à celui de la PSP...
Celui dela GBA et de la PSP ne vous rapelle pas la SEGA POCKET GEAR (attention c'est du vieu ^^)
Etant un grand fan de toutes les consoles , j'aime pas qu'on crie au plagia comme ça.
Mais y'a du boulot derrière quand mème.
De plus une personne a dis "du gros made in china"
Ta psp vient bien du entreprise japonnaise..
Enfin bref voila pour le prix je trouve ça bien , ça permettrai de se rapeller la nostalgie de bon jeu d'arcades.
Celui dela GBA et de la PSP ne vous rapelle pas la SEGA POCKET GEAR (attention c'est du vieu ^^)
Etant un grand fan de toutes les consoles , j'aime pas qu'on crie au plagia comme ça.

Enfin bref voila pour le prix je trouve ça bien , ça permettrai de se rapeller la nostalgie de bon jeu d'arcades.

-
aurelalex_1
aurelalex Wrote:Salut ça me fais rire les personnes qui critique ...
Etant un grand fan de toutes les consoles , j'aime pas qu'on crie au plagia comme ça.![]()
+1
Avec un appareil photo et lecteur mp4 elle est quand meme pas chere
-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
le scotch c'est le truc du protège écran.
Si non aucun interet au truc, hormis le trouver a 5ball en occase rien que pour le fun.
ya une multitude d'hack console chinois... et ca depuis la nes.
Si non aucun interet au truc, hormis le trouver a 5ball en occase rien que pour le fun.
ya une multitude d'hack console chinois... et ca depuis la nes.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
De toutes façon la design de la psp est moche donc forcement la copie est moche.
Même si le software doit être plus intéressant enfin c'est mon point de vue car sony nous balance aussi un tas de truc inutile au niveau du xmb nn ? Bref je pense qu'il se font des copies car ils ont pas le droit d'en avoir des vrais nan ? xD
Même si le software doit être plus intéressant enfin c'est mon point de vue car sony nous balance aussi un tas de truc inutile au niveau du xmb nn ? Bref je pense qu'il se font des copies car ils ont pas le droit d'en avoir des vrais nan ? xD
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Ba pour un vieux fake pas cher l'écran n'a pas l'air mauvais ! Même si la c'est vraiment abusé comme copie.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Par contre comment il on fait pour avoir une Openpandora ?
-
Bencar Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4