Forums GAMERGEN

Le co-fondateur d'Apple trouve que l'iPhone a pris du retard

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le co-fondateur d'Apple trouve que l'iPhone a pris du retard

Message non lupar Nobunagashi » 08 Fév 2013, 14:46

Comme à son habitude, Steve Wozniak n'a pas sa langue dans sa poche.

Lire la news : Le co-fondateur d'Apple trouve que l'iPhone a pris du retard
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Le co-fondateur d'Apple trouve que l'iPhone a pris du re

Message non lupar firefox8000 » 08 Fév 2013, 16:42

On peut en retenir une chose : Tim Cook est un vrai C*** !! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Prénom: Kenzo

Message non lupar faklex » 09 Fév 2013, 10:43

firefox8000 Wrote:On peut en retenir une chose : Tim Cook est un vrai C*** !! :mrgreen:

Tu as mal lu ! À la fin, c'est marqué que les produits sorties actuellement découlent de l'égide de Jobs. On pourra savoir si Cook est un c** 2 ans après la mort de Jobs. Donc patience lol.

À part ça, on s'en était rendu compte que l'iPhone a pris du retard. Et j'ai bien peur que cela soit pire avec un iPhone 5S !
Avatar de l’utilisateur faklex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lours05 » 10 Fév 2013, 04:09

Pour ma part j'ai abandonné Apple à la sortie de l'Phone 5, étant un ex grand fan je trouve que le rapport qualité/prix n'est vraiment plus rentable au vu de la concurrence Sony, Samsung etc...Dommage mais je pense qu'il reste à Apple plus que 1an de vie après Jobs, la société arrivera à la fin. Après c'est mon avis personnel...
lours05 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: frederic

Message non lupar vati » 10 Fév 2013, 12:38

:narq SI APPLE continue cette politique de concurrence au paradoxe de la philosophie de Ipapy , APPLE risque d' avoir de nouveau la foudre des geeks de la pomme , en prenant les gens pour des pompes à fric , je pense qu APPLE devrait se ressaisir se dire que la patience entretenue depuis le début de Steve lors des sorties des nouveaux produits fait la magie APPLE.
Steeve envoi des idées de l’au-delà pour que la pomme ne devienne pas pourrie par le trognon
:cry
vati Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Insomnia » 10 Fév 2013, 22:09

Le seul moyen pour Apple de reprendre ces fans c'est surement pas un 5S qui si on suit la logique, n'est qu'un 5 amélioré sans plus...
Si il faut attendre le 6, ça risque d'être pire pour eux...
Et oui en terme n'inovation les autres constructeurs ont bien plus évoluer qu'Apple, et ils ont prit un sérieux avantage, ça risque d'être dur pour Apple de dépasser celui ci.
Et il serai peut être temps de voir un OS plus évolué que iOS6, car malgré 6 version on peut pas dire qu'il y ait vraiment d'évolution. iOS est usé malgré ça facilité mais les clients commence à s'en lasser....
Insomnia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tototutu » 11 Fév 2013, 11:32

Un buisness man modeste, doit pas y en avoir beaucoup. Mais c'est une bonne technique marketing: il admet une faiblesse des iphones et on pourrait donc penser qu'Apple va faire des efforts. S'il avait dit "je suis fier des avancées de l'iphone" ça aurait voulu dire qu'il ne mettront pas vraiment l'accent sur une nouvelle technologie.

Insomnia Wrote:...un 5S qui si on suit la logique, n'est qu'un 5 amélioré sans plus...

Amélioré? Ce n'est pas le bon mot, le bon mot c'est "corrigé" (voir les déboires de l'iphone 4)
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news