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Le code source de LuaPlayerHM est disponible

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Le code source de LuaPlayerHM est disponible

Message non lupar Vicks_1 » 18 Sep 2009, 00:47

homemister91, codeur à l'origine du célèbe LuaPlayerHM, nous fait parvenir le code source de l'interpréteur LUA.

Lire la news : Le code source de LuaPlayerHM est disponible
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Re: Le code source de LuaPlayerHM est disponible

Message non lupar Malaky » 18 Sep 2009, 00:54

Depuis le temps qu'on l'attendais,
Mais (en aucun cas c'est une critique)tu aurais pu expliqué un peu plus quelle et l'interet d'un debogguer parce que les non dev pourrais etre curieux et ce demandé pourquoi cela est géniale
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Re: Le code source de LuaPlayerHM est disponible

Message non lupar Yonaba » 18 Sep 2009, 11:22

Je me dois de relever une inexactitude dans cette news.
Homemister ne quitte pas la scène, mais précise seulement qu'avec sa prochaine rentrée, il lui sera assez difficile de maintenir le projet à jour.

Homemister91 Wrote:P.S. I will still work on LPHM when i get the chance


Source: QjNet Forums
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Re: Le code source de LuaPlayerHM est disponible

Message non lupar dranfi_1 » 18 Sep 2009, 13:01

C'est normal qu'il n'y a pas de licence?
je suppose que l'auteur souhaite une licence GPL ou similaire. Mais s'il n'y a pas de licence, certains vont peut-être croire que LuaPlayer appartient au domaine publique, et donc l'intégrer dans des logiciels propriétaires, ce qui serait dommage!
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Re: Le code source de LuaPlayerHM est disponible

Message non lupar Mon ouïe » 18 Sep 2009, 21:26

Évidemment ceci n'est utile qu'aux développeurs C aguerris.

Hum ?
Le code m'a l'air largement assez accessible. En plus, une partie du code est celle de Lua, donc on peut l'oublier...

Il y a juste les calculs faits sur le VFPU qui semblent demander des connaissances, et ça n'est pas énorme.

dranfi : Je crois qu'il connaît les différences entre ces différentes licences (en gros du moins). S'il ne joint pas de licences, ça doit vouloir dire que ça ne l'importe pas...
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