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Le code source de LuaPlayerHM est disponible
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Voir le premier message non lu • 5 messages
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Le code source de LuaPlayerHM est disponible
homemister91, codeur à l'origine du célèbe LuaPlayerHM, nous fait parvenir le code source de l'interpréteur LUA.
Lire la news : Le code source de LuaPlayerHM est disponible
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Vicks_1
Gamer Pro
- Messages: 213
- Inscription: 26 Aoû 2008, 00:00
- Localisation: 0x0163B3D0
Re: Le code source de LuaPlayerHM est disponible
Depuis le temps qu'on l'attendais,
Mais (en aucun cas c'est une critique)tu aurais pu expliqué un peu plus quelle et l'interet d'un debogguer parce que les non dev pourrais etre curieux et ce demandé pourquoi cela est géniale
Mais (en aucun cas c'est une critique)tu aurais pu expliqué un peu plus quelle et l'interet d'un debogguer parce que les non dev pourrais etre curieux et ce demandé pourquoi cela est géniale
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Malaky
Gamer Argent
- Messages: 4459
- Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
- Localisation: Paris
- Prénom: Dayan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Le code source de LuaPlayerHM est disponible
Je me dois de relever une inexactitude dans cette news.
Homemister ne quitte pas la scène, mais précise seulement qu'avec sa prochaine rentrée, il lui sera assez difficile de maintenir le projet à jour.
Source: QjNet Forums
Homemister ne quitte pas la scène, mais précise seulement qu'avec sa prochaine rentrée, il lui sera assez difficile de maintenir le projet à jour.
Homemister91 Wrote:P.S. I will still work on LPHM when i get the chance
Source: QjNet Forums
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Yonaba
Gamer du Dimanche
- Messages: 19
- Inscription: 18 Mar 2008, 01:00
Re: Le code source de LuaPlayerHM est disponible
C'est normal qu'il n'y a pas de licence?
je suppose que l'auteur souhaite une licence GPL ou similaire. Mais s'il n'y a pas de licence, certains vont peut-être croire que LuaPlayer appartient au domaine publique, et donc l'intégrer dans des logiciels propriétaires, ce qui serait dommage!
je suppose que l'auteur souhaite une licence GPL ou similaire. Mais s'il n'y a pas de licence, certains vont peut-être croire que LuaPlayer appartient au domaine publique, et donc l'intégrer dans des logiciels propriétaires, ce qui serait dommage!
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dranfi_1
Gamer Averti
- Messages: 69
- Inscription: 19 Avr 2008, 00:00
Re: Le code source de LuaPlayerHM est disponible
Évidemment ceci n'est utile qu'aux développeurs C aguerris.
Hum ?
Le code m'a l'air largement assez accessible. En plus, une partie du code est celle de Lua, donc on peut l'oublier...
Il y a juste les calculs faits sur le VFPU qui semblent demander des connaissances, et ça n'est pas énorme.
dranfi : Je crois qu'il connaît les différences entre ces différentes licences (en gros du moins). S'il ne joint pas de licences, ça doit vouloir dire que ça ne l'importe pas...
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Mon ouïe
Gamer Maitre
- Messages: 363
- Inscription: 07 Juin 2010, 21:01
5 messages
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