Forums GAMERGEN
Le code source du projet Utopia est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne chance pour la suite !
Bonne chance pour la suite !
-
dridri85 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le code source du projet Utopia est disponible !
[quote="dridri85"]Étant programmeur je peux vous dire que c'est un travail de titan !
Bonne chance pour la suite ![/quote]
Espérons qu'il y ait une communauté qui se crée rapidement autour de ce projet :)
Bonne chance pour la suite ![/quote]
Espérons qu'il y ait une communauté qui se crée rapidement autour de ce projet :)
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
Bon courage pour ce projet titanesque !!
Respect s'il aboutit !!
Respect s'il aboutit !!
-
Vermiso Gamer Maitre
A termes probablement oui !!
mais à dire vrai,même si c'est un peu tôt le project ne suscitant pas vraiment l'intêret géneral de la "scéne",
on peut attendre bien 6 mois avant d'avoir un truc "potable" pour ne pas dire "fonctionnel" et réelement utile, j'ai verifier avant de poser mon commentaire quand meme et suite a une news de "psp-gen il en été resorti que les premieres releases ne concernerai que la Slim dans un premier temps...
"UTOPIA" c'est avant tout une "communauté" qui doit ce crée de "0" et cela ne se fera pas en un jour d'ou mon commentaire, "je ne suivrai pas ce project,car possedant une fat, il ne faut pas se leuré le project sera bien bénefique sur "FAT" comme sur "SLIM" mais n'oras que peu d'intêret Sur "FAT" vu la "RAM" de celle-ci.
(meme si interet il y'aura tout de même.)
Malgré cela je garde et garderai ma "FAT".
mais à dire vrai,même si c'est un peu tôt le project ne suscitant pas vraiment l'intêret géneral de la "scéne",
on peut attendre bien 6 mois avant d'avoir un truc "potable" pour ne pas dire "fonctionnel" et réelement utile, j'ai verifier avant de poser mon commentaire quand meme et suite a une news de "psp-gen il en été resorti que les premieres releases ne concernerai que la Slim dans un premier temps...
"UTOPIA" c'est avant tout une "communauté" qui doit ce crée de "0" et cela ne se fera pas en un jour d'ou mon commentaire, "je ne suivrai pas ce project,car possedant une fat, il ne faut pas se leuré le project sera bien bénefique sur "FAT" comme sur "SLIM" mais n'oras que peu d'intêret Sur "FAT" vu la "RAM" de celle-ci.
(meme si interet il y'aura tout de même.)
Malgré cela je garde et garderai ma "FAT".
-
BelloLinkun Gamer Maitre
Chuck Norris existe!!!
Ahlala, je suis si content :):):)
Ahlala, je suis si content :):):)
-
MaxTheBest
Parfait !
je suis allé encouragé notre cher mathieux sur le forum officiel car il / ils / elles le mérite(nt) quand on y travail!
je suis allé encouragé notre cher mathieux sur le forum officiel car il / ils / elles le mérite(nt) quand on y travail!
-
Kiscool_1
Waw, content de voir mes images recyclées XD
Sinon, je vais moi-même me jeter sur ces sources ;)
Sinon, je vais moi-même me jeter sur ces sources ;)
-
Xeiyanide_1_1
merci a eux pour ce magnifique projet .sa me motive pour commencer le dev .encore merci a vous
-
itaret Gamer Averti
Super, bravo pour ce magnifique projet !
La team m33 ne chaume vraiment pas !
La team m33 ne chaume vraiment pas !
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Se serait bien que se sois pas pour les Fat, comme sa les 64mb de ram de la Slimseront utilisé, sa ne peut que ameliorer le logiciel, pis d'ici encore plus de Fat aurons craquer.
-
Zakuya_1
Que du bon! A vous les Devs!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
vivement des images de la betes :)
-
bastien0812 Gamer Pro
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4