Forums GAMERGEN
Le collector de Resistance 2 américain tout en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
pas tout à fait vrai, au début il était zoné, c'est bien plus tard, par l'intermédiaire d'une MaJ que les serveurs sont devenus mondiaux
en tout cas jolis collector, mais ce que j'adore le plus c'est la boite transparente ^^, chez nous elles sont opaque
- White-Shadow_62
Re : Le collector de Resistance 2 américain tout en images !
Je suis jaloux je la veux J'attend aussi de savoir pour le zonage du Online pour la commander
-
Odawin
Gamer Maitre
- Pays: France
c'est vrai que c'est plus drôle de jouer avec des français que des ricains
les ricains me saoulent, ils gueulent à tout bout de champs, pour tout et n'importe quoi, et passe leur temps à insulter les autres et à faire le con au lieu de jouer
lol, je doit être un des seuls humain à préféré jouer aux FPS avec un pad plutôt qu'une souris
les ricains me saoulent, ils gueulent à tout bout de champs, pour tout et n'importe quoi, et passe leur temps à insulter les autres et à faire le con au lieu de jouer
magixien Wrote:Sinon, le jeu est vraiment sympa sauf que je n'arrive pas à jouer correctement avec un pad. Vive Unreal et son clavier/souris;
lol, je doit être un des seuls humain à préféré jouer aux FPS avec un pad plutôt qu'une souris
- White-Shadow_62
Un très beau collector.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Re : Re : Le collector de Resistance 2 américain tout en images !
White-Shadow_62 Wrote:c'est vrai que c'est plus drôle de jouer avec des français que des ricains
nan t'est pas le seul, je préfère jouer au pad plutot qu'au clavier.
j'ai failli me prendre le colector
-
bigdragon
Gamer Argent
salut a tous je voulais savoir si la langue du jeu etait aussi en français car si c'est le cas je me l'achette de suite !
-
RetroGamer8
Gamer Pro
- Prénom: Raphael
rafi857 Wrote:salut a tous je voulais savoir si la langue du jeu etait aussi en français car si c'est le cas je me l'achette de suite !
oui en francais
-
bigdragon
Gamer Argent
merci bigdragon!
-
RetroGamer8
Gamer Pro
- Prénom: Raphael
Ben comptez pas sur moi pour acheter la version finale.
Ca me fait d'ailleur bien c**** d'avoir rentré le code, j'aurais du le filer a quelqu'un qui en aurait été surement mieux content
Sympa l'édition collector sinon !
Ca me fait d'ailleur bien c**** d'avoir rentré le code, j'aurais du le filer a quelqu'un qui en aurait été surement mieux content
Sympa l'édition collector sinon !
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
très belle édition collector
j'adore les têtes des chimères sur la boite
et la figurine est sympa
moi j'attends la version Euro pour me l'acheter (dès sa sortie)
j'adore les têtes des chimères sur la boite
et la figurine est sympa
moi j'attends la version Euro pour me l'acheter (dès sa sortie)
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Ahhh je veux!!!!
en plus c'est en francais!! MaGiXieN je t'envie!!!
en tout cas vraiment bien le collector, si j'avais l'argent je le prendrai :p
mais bon va falloir attendre noël!
merci pour ce test (en même temps quand vous faites ce gere de trucs vous y gagner des jeux ^^ c'est tout benef'!)
en plus c'est en francais!! MaGiXieN je t'envie!!!
en tout cas vraiment bien le collector, si j'avais l'argent je le prendrai :p
mais bon va falloir attendre noël!
merci pour ce test (en même temps quand vous faites ce gere de trucs vous y gagner des jeux ^^ c'est tout benef'!)
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX
Gamer Maitre
aerium Wrote:Ps: trés important dites nous si le live est zoné, merci
Déjàa dit par moi non il n'est pas zoné.. Quelqu'un à genève la et joue sur PSN Européen.. De toute façon ils vont surement faire le mix des serveurs avec les jap et les US.
Une question les frais de port sont toujours à ce prix?? Je veux le commander mais s'il faut payé 45 euros de frais de port je préfère pas.. Et sur quel site je peux le commander en faisant un virement bancaire ou postal? Merci de la réponse Magixien.
-
Killeron
Gamer Maitre
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4