Forums GAMERGEN

Le compte à rebours sur le site japonais de Sony arrive à te

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Quentum_1 » 27 Juin 2008, 16:01

Ste fausse joie .... :lol:
Avatar de l’utilisateur Quentum_1

Message non lupar Djalpha_1 » 27 Juin 2008, 16:48

Rien a dire a part LOL,
qu'est ce qu'il se passe dans la tête des employer chez sony...
il en ont fait moins pour annoncer la sortie de la psp...
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 25 Déc 2006, 01:00
Localisation: Terre > Europe > Belgique > Hainaut > Binche

Message non lupar feca92 » 27 Juin 2008, 17:05

Un compte à rebours pour... ce truc xD ... c'est nul! u_u
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 08 Mai 2008, 00:00

Message non lupar androfana » 27 Juin 2008, 18:29

el_pampa Wrote:tout ça pour... ça 8O
osef d' être un dieux de la destruction écolo, ça servait à rien ce compte à rebours.
OMG l' idée qui sert à rien :lol:



MDR :lol:
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 462
Inscription: 25 Avr 2012, 23:26
Pays: France

Message non lupar ACIDITY » 28 Juin 2008, 00:45

Autant rappeler que ici, la plupart sont fancophones et rares sont les japonais sur le forum (si il y en a au moins un...-_-). Qui a dit que ce jeu était inconnu ? En France et dans tous les pays francophones, oui mais chez nos amis nippons, les goûts et le marketing sont a environ 100 % différents. Les joueurs du pays du Soleil-Levant eux, ont dût apprécier la fin du compte à rebours car le 1er n'a JAMAIS dépassé les frontières en UMD.
En plus, pourquoi n'y était il pas sur le site français hein ?
ACIDITY Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 03 Juil 2011, 12:30
Pays: France

Message non lupar Darksephiroth_1 » 28 Juin 2008, 10:35

pas de quoi faire un compte a rebours lol
Darksephiroth_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 18 Oct 2006, 00:00

Message non lupar el_pampa » 28 Juin 2008, 10:42

Deftera Wrote:Autant rappeler que ici, la plupart sont fancophones et rares sont les japonais sur le forum (si il y en a au moins un...-_-). Qui a dit que ce jeu était inconnu ? En France et dans tous les pays francophones, oui mais chez nos amis nippons, les goûts et le marketing sont a environ 100 % différents. Les joueurs du pays du Soleil-Levant eux, ont dût apprécier la fin du compte à rebours car le 1er n'a JAMAIS dépassé les frontières en UMD.
En plus, pourquoi n'y était il pas sur le site français hein ?

oui, je vois ce que tu veux dire, mais j' imagine qu' il y a, même au Japon des jeux plus attendus, et pourquoi un compte à rebours pour celui- ci?
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Jan 2009, 20:06

Message non lupar ACIDITY » 28 Juin 2008, 16:04

C'est un soucis de localisation, je rappelle que j'ai dit que les goûts étaient différents, les localisations sont en fonction des gout des joueurs du pays par exemple je cite : Itadaki Street, Torneko no Daïboken, Egg Monster, Front Mission, Romancing Saga, Heavy Metal Thunder ... Qui connaît, personne ou presque (I am the king of the import ^^), pourquoi ? Car les jeux : -sont tirés de séries JAPAN ONLY -Sont de vieilles séries de jeu japonaises -Ne sont pas adapté au public. Il faut choisir son public : sortir mondialement et perdre de l'argent à cause des localisations ou laisser le jeu chez soi pour en gagner ? C'est ce qui se passe chez les éditeurs. Ce jeu doit en faire parti, vous avez-vu la spécialité, non franchement, à qui ça plairait en france, pas moi et d'autres qui ont laissé des coms.
ACIDITY Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 03 Juil 2011, 12:30
Pays: France

Message non lupar amardu94_1 » 29 Juin 2008, 05:51

sony se foutent de notre g**** pour mettre un compte a rebour pour une sortie de jeu moi je croiyais que c'etait la sortie de la tele sur psp francaise ou quelque chose comme sa
Avatar de l’utilisateur amardu94_1

Message non lupar el_pampa » 29 Juin 2008, 10:38

amardu94 Wrote:sony se foutent de notre g**** pour mettre un compte a rebour pour une sortie de jeu moi je croiyais que c'etait la sortie de la tele sur psp francaise ou quelque chose comme sa

sur un site japonnais ouais :lol:
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Jan 2009, 20:06

Message non lupar ACIDITY » 29 Juin 2008, 14:09

-_- j'ai l'impression que personne ne comprend, j'ai par deux fois expliqué, vous craignez les mecs-_-
ACIDITY Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 03 Juil 2011, 12:30
Pays: France

Message non lupar Vermiso » 29 Juin 2008, 22:02

D'accord avec toi Deftera, Bah de toutes façons c'est des français ils peuvent pas comprendre :lol:
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 19 Oct 2009, 18:34

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news