Forums GAMERGEN
Le compte-rendu de la conférence de presse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a des gens qui mentent si mal que parfois, on est porté à les croire afin de les soulager. ( steve jobs -_-')
-
bojojo Gamer du Dimanche
Ya des rumeurs qui disent que le HTC Ace ( version européenne du HTC Evo) sortirait en octobre d' ou l importance du mois de septembre pour Apple.
-
LaVerole Gamer Maitre
MERCEDES59220 Wrote:psptk77 Wrote:Comment et à partir de quand peut t'on aller chercher la coque? et comment cela ce passe t'il?
Faut t'il aller à un apple store ou chez un opérateur?
Merci
slt a mon avis tu aura un courier de ton operateur , et t devra choisir une coque , mais attention
il y aura suremenent une limite de prix !
la apple va faire la difference euro :dollars
comme ca ils vont gagner encore des tunes
non il von gagné des Itunes mdr
-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
Eske quelqu'un c qui son les autres 17 pays ?

iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
-
dahoph Gamer Pro
- Pays: algerie
les 17 pays canada belgique suisse chine ......................
-
13-1pak Gamer du Dimanche
Laissez moi deviner, ils ont mis l'antenne de l'iPhone 4 dans le bold 9700, c'est bien ça ?
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Dani Wrote:Laissez moi deviner, ils ont mis l'antenne de l'iPhone 4 dans le bold 9700, c'est bien ça ?
Oui ces sa car celui du journaliste marcher parfaitement y'a que SJ qui arrive pas a faire marcher le reseau LoOL
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
Biensur le matos présenté était trafiqué....Bravo Apple BRAVO !!!
-
Protoman_X Gamer Bronze
Sérieux, parce que moi mon bold 9700 il à aucun problème !
iPhone 4 16GB Black avec forfait Edition spécial origami iPhone de chez Orange.
-
Geeko Gamer du Dimanche
Comme la majorité des autres mobiles, le Bold, les HTC, non aucun problème. Donc Apple fait encore des courbettes pour échapper à la sentence.
Tout le monde sait maintenant que l'Iphone 4 a un gros défaut niveau hardware, donc faudrait qu'il se réveille un peu.
LaVerole, pour le moment le HTC Ace n'est qu'une rumeur, une fuite, ou plutôt une phrase qu'un employer de HTC a laissé malencontreusement filtré. Mais on peut toujours espérer le voir arriver avec une up hardware, car normalement en fin d'année il devrait y avoir des puce de 2Ghz (Motorola a fait l'annonce sur ces puces). Ensuite même si cette rumeur s'avère fausse, HTC sortira tout de même un modèle haut de gamme WP7 en octobre, voir aussi un sous Android. Donc la concurrence, arrive et comme toujours avec des modèle bien plus performant.
Tout le monde sait maintenant que l'Iphone 4 a un gros défaut niveau hardware, donc faudrait qu'il se réveille un peu.
LaVerole, pour le moment le HTC Ace n'est qu'une rumeur, une fuite, ou plutôt une phrase qu'un employer de HTC a laissé malencontreusement filtré. Mais on peut toujours espérer le voir arriver avec une up hardware, car normalement en fin d'année il devrait y avoir des puce de 2Ghz (Motorola a fait l'annonce sur ces puces). Ensuite même si cette rumeur s'avère fausse, HTC sortira tout de même un modèle haut de gamme WP7 en octobre, voir aussi un sous Android. Donc la concurrence, arrive et comme toujours avec des modèle bien plus performant.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Exactement pareil, je viens juste d'acquérir un bold, et sincèrement je viens de faire le test, aucune atténuation du signal à cause de la main :p.
-
squall049 Gamer Averti
GNere, tout posseseur d'iphone aura une coque gratuite mon oeil Oo
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4