Forums GAMERGEN

Le compte-rendu de la conférence de presse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar El_Djidji » 18 Juil 2010, 20:02

vivement l'iphone blanc... on en parle quasiment pas quoi... :(
Image
Iphone 3Gs 32Gb White
El_Djidji Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kazede » 18 Juil 2010, 20:23

C'est bizarre d'autre possesseurs du Bold ont bel et bien le problème (dit ici sur le forum), pareil pour le htc... Faut pas dire n'importe quoi.

En voici la preuve: http://www.youtube.com/watch?v=HbM7DWHwhUI
Tout les possesseurs d'iPhone 4 n'ont pas tous le problème de l'antennagate pourtant le problème et bel et bien la.

Dire qu'ils ont trafiqué l'antenne du téléphone, sa c'est vraiment débile. Après avoir vu ces démonstrations, vous pensez bien que ces téléphones vont être passé à la loupe.

La vérité c'est que l'iphone est tellement médiatisé que sa a pris des proportions énormes. Juste parce que Apple c'est Apple. Combien d'entre nous ici ont un blackberry bold, pas grand monde, et tout le monde s'en fou qu'il aie aussi se problème de réception... Y'a des sites internet partout dans le monde comme iPhonegen consacré au modèle Blackberry Bold 9700?? Pff mdr.

Arrêtez de faire les haters, de toute manière vous allez le garder votre iPhone. Et de toute manière, qui prend son téléphone de cette façon en couvrant toute la partie basse du téléphone, allez y faite le geste, mettez le a l'oreille... Ni gaucher, ni Droitier, seulement une minorité, d'où les chiffres loin d'être alarmant...

Sur ceux.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bignoze1 » 18 Juil 2010, 20:25

le prix de l' iphone reste très éxagéré quand on vois tout les problèmes :( je retourne au 3310 sauf si on m' offre l 'iphone (même le 1 lol)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Xan760 » 18 Juil 2010, 23:01

Moi je commence à en avoir marre que sur ce forum la moitié des news se portent sur ce sujet de problème d'antenne alors qu'on n'arrive même pas à savoir quelle est la vraie importance du problème. Alors je m'adresse aux possesseurs d'iPhone 4 pour leur demander : Est-ce que ce "problème" est si énorme que ça, ça vous empêche de téléphoner, d'aller sur internet, ou c'est juste histoire de gueuler un bon coup ?
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
Xan760 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar El_Djidji » 18 Juil 2010, 23:12

Xan760 Wrote:Moi je commence à en avoir marre que sur ce forum la moitié des news se portent sur ce sujet de problème d'antenne alors qu'on n'arrive même pas à savoir quelle est la vraie importance du problème. Alors je m'adresse aux possesseurs d'iPhone 4 pour leur demander : Est-ce que ce "problème" est si énorme que ça, ça vous empêche de téléphoner, d'aller sur internet, ou c'est juste histoire de gueuler un bon coup ?

Il n'a pas tort...
Image
Iphone 3Gs 32Gb White
El_Djidji Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kazede » 18 Juil 2010, 23:20

+1000 pour vous 2 les gars. C'est pas parce qu'un signal s'atténue, qu'on ne peut plus utiliser les fonctions du téléphone...
Gamer Pro

Message non lupar ptidd » 18 Juil 2010, 23:22

Je ne sais pas pour les autres possesseur de V4 mais sur le mien que ce soit en main droite ou gauche je passe du 5 barres 3G a 1 barre edge en 3 secondes. La communication grésille puis l'appel est ensuite rejeté. Mes pages web ne se chargent plus jusqu'a que je repositionne mon doigt.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Protoman_X » 18 Juil 2010, 23:37

Moi persos j'ai pas encore vu de vidéo de iphone 4 sans problème
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yogui » 19 Juil 2010, 09:18

Xan760 Wrote:Moi je commence à en avoir marre que sur ce forum la moitié des news se portent sur ce sujet de problème d'antenne alors qu'on n'arrive même pas à savoir quelle est la vraie importance du problème. Alors je m'adresse aux possesseurs d'iPhone 4 pour leur demander : Est-ce que ce "problème" est si énorme que ça, ça vous empêche de téléphoner, d'aller sur internet, ou c'est juste histoire de gueuler un bon coup ?

Perso, j'ai l'iPhone 4 depuis une semaine en gros, et j'ai testé l'affaiblissement du signal avec la main et il est bien réelle. Cependant, comme j'ai installé une coque histoire de protéger la bète, le problème n'est plus là. Je téléphone sans problème, FaceTime et le net marchent très bien.

C'est dommage de faire un tel buzz pour un problème assez mineur. Certe c'est étonnant de la part d'Apple, mais c'est les lois du marché, il faut sortir des produits nouveau tous les ans, donc des "petits détails" passent à l'as lors de la conception.
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kazede » 19 Juil 2010, 09:42

Protoman_X Wrote:Moi persos j'ai pas encore vu de vidéo de iphone 4 sans problème

Dans toutes les polémiques, tu ne vois jamais les gens satisfait de leurs produits se plaindre ou faire des videos...

Ce que vous qualifiez de "problème" est bien présent sur tous les iphone. Mais ce n'est pas la question qu'il faut se poser. La vrai question c'est, ece que quand tu utilise ton telephone (gaucher ou droitier) tu fait un cercophage autour de ton iPhone comme montrer dans les videos ? Moi non, mes amis qui l'ont non plus. Et ils ne s'en plaigne pas, et ils ne vont pas faire de videos sur la manière de tenir un téléphone.

Tout comme personne ne prend le bold 9700 de cette manière pour téléphoner Lien youtube

Même si il à l'air nié le mec, il fini par bien boucher l'antenne et pas trop de conséquence ici lien iphone 4

Vu comment il insiste, faut y aller pour telephoner comme un otiste en le tenant de cette manière lien youtube iphone 4
Dernière édition par sansors le 19 Juil 2010, 09:53, édité 1 fois.
Gamer Pro

Message non lupar ptidd » 19 Juil 2010, 13:06

C'est pas la peine de faire un "sarcophage" pour que la connexion se coupe. Il suffit qu'un doigt passe dessus et le réseau tombe directement
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar 6SiCK6 » 19 Juil 2010, 14:08

Bon pour ajouter un témoignage d'utilisateur du dernier iPhone :

- oui il y a bien une atténuation +/- forte du signal lorsqu'on met le doigt ou une partie de la main sur la jointure des deux antennes en bas à gauche, ce n'est pas juste histoire de râler ! Cela peut aller jusqu'à couper totalement le signal 3G. Il m'est même arrivé qu'en voulant attraper mon tél dans la poche alors que quelqu'un m'appelait ça a coupé net alors que je me trouve dans une zone très bien couverte (signal 3G à fond quand le tél est posé sur le bureau, assez loin d'une source d'interférence comme mon macbook connecté en Wifi)

- et oui en mettant une coque le problème est partiellement résolu. Sauf qu'en mettant cette coque, on ne voit plus le design du téléphone, notamment la source du problème : les antennes apparentes ^^

Donc pour ceux qui pensent que c'est un problème mineur, je leur dit : vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! C'est plutôt emmerdant de payer un téléphone à ce prix et ne pas pouvoir profiter de sa fonction première sereinement ou alors en collant une coque dessus, à moins qu'Apple ou un autre constructeur nous sorte un Bumper totalement transparent auquel cas je changerai d'avis.

Et pour continuer mon petit coup de gueule, j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un con, surtout quand Steve a annoncé que c'est parce qu'on "tenait mal" le téléphone... Heureusement qu'ils ont fait cette petite communication de crise !

Sur ces bonnes paroles, bonne fin de journée !
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news