Forums GAMERGEN
Le compte-rendu de la conférence de presse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Je peux le répéter, sur 2 iPhone 4 auxquels j'ai accès, le problème est LOIN d'être gênant ! Pour perdre des barres de réseau il faut appuyer à fond et tenir au moins 30secondes...
Acheté la semaine après sa sortie...

-
Raphaell Gamer Bronze
Oui tout dépend vraiment de l'iPhone et surtout de la qualité du réseau. Chez moi avec 2 barres les appels échouent quand même :/

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Raphaell Wrote:Je peux le répéter, sur 2 iPhone 4 auxquels j'ai accès, le problème est LOIN d'être gênant ! Pour perdre des barres de réseau il faut appuyer à fond et tenir au moins 30secondes...
Et moi sur 2 iphone4 que j'ai pu testé, j'ai observé cette perte de signal en moins de 5 secondes en posant uniquement un doigt sur le "magic spot"... Les deux achetés le jour de la sortie, bon après je suis convaincu que ça dépend aussi de la conductivité de notre peau mais quand même, c'est pas normal.
Je pense qu'on ne peut pas défendre Apple sur ce problème, c'est pas pour rien qu'ils ont du faire cette communication, ils savent très bien qu'il y a soucis sur leur design (qui, soit dit en passant, aurait été signalé par un de leurs ingés lors de la conception du téléphone).
Même si depuis peu j'apprécie le matos d'Apple plus qu'un autre, je pense qu'ils ont merdé méchamment sur ce problème.
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick
stif94 Wrote:Dani Wrote:Laissez moi deviner, ils ont mis l'antenne de l'iPhone 4 dans le bold 9700, c'est bien ça ?
Oui ces sa car celui du journaliste marcher parfaitement y'a que SJ qui arrive pas a faire marcher le reseau LoOL
Hmm, en effet, maintenant que tu me le confirme, tout devient plus clair

-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Je ne dois pas avoir la peau conductive alors, j'ai bien atténuation mais pas de coupure, tout comme mes 4 amis. Dans ce cas, si c'est si grave, boycottez le et faite vous rembourser. De toute manière vu l'état actuel des choses, sa ne bougera pas de si tôt chez apple.
Quand ils auront trouvé comment bien isolé les 2 antennes du doigt, il feront une nouvelle série de l'iPhone 4 sans rien dire à personne et les premiers acheteurs (assez conducteur pour coupé le signal) l'auront dans le cul.
Quand ils auront trouvé comment bien isolé les 2 antennes du doigt, il feront une nouvelle série de l'iPhone 4 sans rien dire à personne et les premiers acheteurs (assez conducteur pour coupé le signal) l'auront dans le cul.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4