Je l'achèterai, avec le dock !
Déjà rien que pour L'IbookStore, je trouve ça vraiment plus efficaces qu'un Kindle tout pourri en noir/blanc ! Et vu que j'aime lire...
Deuxièmement, la 3G est-elle vraiment nécessaire pour le moment (Dans un futur plus ou moin lointain, ok... Mais maintenant?) ? Aussi, prendre celle de 16Gb ( En sachant que ce n'est pas un PC ou Mac mais bien un "support" de plus) ne suffirait-elle pas?
Ensuite, j'espère qu'ils sortiront un stylet et une application ou on peut prendre des notes et tout enregistrer par dossier, etc... Je le prendrais pour mes cours ! Au revoir feuilles de note !
D'autres trucs me semblerait intéressant comme une synchronisation totale avec l'iPhone sans passer par son PC ou Mac ( je sais pas si c'est prévu ...)
Dernière chose, ne nous réjouissons pas trop vite au niveau des prix... Apple ne fais jamais une conversion Dollars/Euro très... Juste...
En tout cas, à posséder pour tout technophile !
[EDIT] Autre "truc" Si on pouvais faire passer nos communication de notre iPhone à l'iPad grace à une synchro Wi-fi ou Bluethoot... Ca pourrait etre géant... et Très utile quand vous travaillez ou surfez...
Aussi, la possibilité de se synchro avec d'autres iPad pour pouvoir travailler sur un meme document simultanément (à la google wave) ca serait incroyable aussi !
Iphone 3G[s] (Black) 16Go Jailbreacked (Blackra1ned).
ECID Save.