Forums GAMERGEN

Le compte rendu de la keynote d'Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LaVerole » 28 Jan 2010, 00:06

Se passer de la 3G sur une tablette mobile c est se passer d' Internet. Je vois pas l intérêt d' acquérir ce type d' outil si on ne peut pas surfer a tout moment. Rien que pour télécharger son journal dans le train le matin par exemple.
Je comptais bcp sur cette tablette mais le fait de limiter l accès web au site mobile sur un grand écran me fait haluciner, pire encore, ne pas pouvoir lire le flash qui compose 95% des sites web et un non sens à mon goût.
Apple avait réussi un gros coup avec l iPhone, enfin la 2e version parce qu ils avaient déjà fait un gros vide avec la version sans 3G. Mais la je crois qu ils se sont un peu endormis sur leur lauriers ou alors ils prennent vraiment leur clients pour des vaches à lait en leur vendant une première version bâclé tout en ayant une autre version avec, appareil photo, web cam, connectique digne de ce nom etc dans les cartons...
Enfin bref je suis vraiment mais alors vraiment déçu par la daube pondu...

Pour en revenir a un truc qui a ete dit plus haut c est certainement pas in must havé pour les technophiles, bien au contraire...
Dernière édition par Kiiiinou le 28 Jan 2010, 00:08, édité 1 fois.
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jin1080 » 28 Jan 2010, 00:07

Super mahcine, livre , magazine , bd , manga , film , jeux etc... ca me plait bcp , meme si l'iphone et bien l'écran est bcp trop petit pour lire un livre. Le kindle devient presque obsolète.

Par contre ca sort quand ? cet été chez nous ? et au US ?

Pour la version 3g c'est encore un abonnement diffèrent de celui qu'on a pour son téléphone ?
Ca commence a faire bcp (internet , portable , xbox live , canal sat...va falloir s'abonner et payer pour tout)
Dernière édition par warlock03000 le 28 Jan 2010, 00:10, édité 1 fois.
jin1080 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NatiVe » 28 Jan 2010, 00:07

Chaud quand même de ce trimbaler avec sa dans la poche Lol

NV. :cool:
N a t i V e ™ A l b a ™

Image
NatiVe Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: NatiVe
Pays: France

Message non lupar Keto » 28 Jan 2010, 00:10

Il sortirait dans 2 mois en international si j'ai bien entendu !
Ensuite, pour répondre à LaVerole:

"...tout en ayant une autre version avec, appareil photo, web cam, connectique digne de ce nom etc dans les cartons..."

Oui, je pense qu'ils ont déjà prévu un coup de ce genre là mais bon... c'est une question de marketing...

Puis, c'est pas fait pour mettre en poche, tu as ton iPhone pour ça... Mais ça se case bien dans une petite mallette avec sa belle housse que je trouve très jolie ;-)
Dernière édition par jordan58000 le 28 Jan 2010, 00:11, édité 1 fois.
Iphone 3G[s] (Black) 16Go Jailbreacked (Blackra1ned).
ECID Save.
Keto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Raven » 28 Jan 2010, 00:18

faudra m'expliquer l'intérêt de lire un bouquin sur une tablet pc... ça use les yeux, c'est encombrant, et l'argument "ça contient des milliers de livres, c'est pratique", ben personnellement, les bouquins je les lis un par un, je me balade pas avec ma bibliothèque dans le sac...

Le plaisir de lire est aussi dans le fait de tenir le livre, de sentir le papier entre les doigts, l'odeur et le bruit des pages, pas simplement regarder un écran...

Raven, enfin c'est ma conception de la lecture d'un livre...
Raven Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chomy77 » 28 Jan 2010, 00:33

Franchement j'étais pas embalé mais là ça me tente ! Fin bon, j'ai pas 499€ sur moi donc... pourquoi pas si je me trouve un boulot d'été...

Le seul truc qui me gène c'est l'absence de flash.
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anoflix » 28 Jan 2010, 00:41

Les spécifications techniques détaillées sont visibles sur le site US.
iPhone 3GS - 5.1.1
iPhone 5 - 6.0
Anoflix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rockwar » 28 Jan 2010, 00:47

En esperant que Geohot ou la devteam jette un coup la dessus ... Ca ameliorerai le soft si cette iPad etait jailbreakable ^
rockwar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar camille6952009 » 28 Jan 2010, 00:54

j attend la 2eme version avant d acheter parce que la c est vraiment "lite"
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar foxylary » 28 Jan 2010, 01:24

Un iPod Touch version "giant" avec la 3G...Mais ça me semble plus réserver au milieux pro (iWork etc...) Perso je ne me vois pas me faire un N.O.V.A là dessus et encore moin un jeu de course (Je m'imagine dans le train balançant ma tablette de droite a gauche^^) Bref un peu déçus, j'atendais, surement comme beaucoup, des news d'un nouveau firmware iPhone "révolutionnaire" (flash, multitache...)...utilisant photoshop, j'avoue que la tablette pourrait tout de même devenir intéressante si un tel logiciel était porté dessus..avec un stylet le bonheur! :D ...Mais sinon rien de bien intéressant pour moi. Attendons comme toujours et profitons de ce qu'on à dans notre poche! (Un petit 3Gs pour ma part :D)
Dernière édition par dleira le 28 Jan 2010, 01:25, édité 1 fois.
AMAZING!!!
foxylary Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bubupsy » 28 Jan 2010, 01:31

je vois ça plutot comme un semi ipod destiné au gros américain (ça rentre dans leur grosse poche)
étant donné les produits deja existant comme iphone et ibook je ne vois pas l'interet de cette tablette
.il est vrai que c'est beau , innovant, ... mais pourquoi pas faire un ibook avec grille pain intégré
pour les toast dans les transport
Bref : Qui a le réel besoin de cette tablette ?
Alors que nous avons tous un REEL BESOIN d IPHONE V4

:-)
sur ce @+
PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Narcotiiiic » 28 Jan 2010, 01:44

2 fois plus performant et plus design et moins chere

ICI

Même prix et beaucoup plus performant

ICI ou encore ICI

Un OS de smartphone, pas d'appareil photo (pour msn), rien de ram, pas de multitache etccc
Ce n'est même pas l'équivalent d'un netbook

Aller voir les commentaires des gens qui ont (presque) tous compris LA

Ouvrez les yeux m***e Apple vous prends pour des vaches a lait
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Jan 2010, 01:58, édité 1 fois.

iPhone 3G 16Go 3.1.2 (jailbreaker) :D

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news