Forums GAMERGEN

Le compte rendu de la keynote d'Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le compte rendu de la keynote d'Apple

Message non lupar Keto » 29 Jan 2010, 04:02

"Depuis quand l'iPad est équipé d'un port VGA pour brancher un vidéo-projecteur ?!?"

J'ai pas parlé de VGA... Je sais pas comment cela va fonctionner mais apparemment ça va se passer comme cela...

Du moins il m'a semblé l'avoir entendu dire dans la keynote par Phil Schiller

D'ailleurs, après vérification il le dit bien...

Si tu as télécharger le podcast de la keynote Apple sur le Store regarde vers 1h10:

"Easily connect to projectors"...

Donc bon ^^

Soit... Nous verrons bien dans quelques temps !
On en reparlera :p
Iphone 3G[s] (Black) 16Go Jailbreacked (Blackra1ned).
ECID Save.
Keto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 14 Déc 2009, 01:18
Pays: France

Le compte rendu de la keynote d'Apple

Message non lupar LaVerole » 29 Jan 2010, 09:11

Ton argumentaire ne tient pas la route tu soulignes des aspect d' utilisation qu auront ou qu ont déjà toutes les tablettes du marché sauf que les autres tablettes n auront ou n ont pas les gros point noir qui entache la "daube" que vient de nous sortir Apple. Faut pas croire que des boites vont payer des tablettes Apple alors qu il existe sur le marché des tablettes pc mieux conçues et moins chères.

Cette v1 est clairement une tablette pour pigeon/fanboy incapable d' ouvrir les yeux sur le fait que n importe quelle compagnie peut faire des erreur dans le developpement de ses produits. Pour rappel le 1er iPhone n avait pas la 3G un comble pour un téléphone sorti a notre époque. Les ventes n ont donc pas reelement explosé, produit acheté par quelques pigeon qui on du bien regreté leur achat quand Apple a rapidement integré la 3G a ses joujou suite au tolé que ça a generé.

En conclusion attendre la prochaine version ou passer sur du pc
Dernière édition par Kiiiinou le 29 Jan 2010, 09:20, édité 1 fois.
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 01 Nov 2009, 13:11

Le compte rendu de la keynote d'Apple

Message non lupar Narcotiiiic » 29 Jan 2010, 19:44

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2010, 19:44, édité 1 fois.

iPhone 3G 16Go 3.1.2 (jailbreaker) :D


Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 25 Déc 2008, 23:09

Le compte rendu de la keynote d'Apple

Message non lupar snake83 » 29 Jan 2010, 20:58

LaVerole Wrote:Faut pas croire que des boites vont payer des tablettes Apple alors qu il existe sur le marché des tablettes pc mieux conçues et moins chères.
[...]

Moins chère? Archos 9
C'est exactement le même prix alors peut être qu'il a 60Go de DD mais l'iPad ne sera pas bourré de bug et ramera à mort (ce qui est le cas d'après ce que j'ai entendu autour de cet Archos) de plus Apple étant censé être plus chère que les autres c'est déjà bien qu'il soit au même prix que l'Archos ^^'
LaVerole Wrote:[...]
En conclusion attendre la prochaine version ou passer sur du pc

Je suis d'accord pour attendre la prochaine version mais c'est quoi le rapport entre un PC et un iPad? (ok tu voulais surement dire tablette non-Mac)
Je pense que bien trop de personnes s'attendaient à des tueries comme on pouvait en voir en concept et certains qui disent vouloir téléphoner avec moi je me vois mal le sortir pour répondre au tel' ...
Cependant avec la version 3G ça pourrait être sympa en secours pour passer un coup de fil (avec les écouteurs évidemment x3), pour ma part je ne l'achèterais pas, déjà je n'en vois pas l'utilité pour le moment (dans le futur par contre pour la domotique ça pourrait être super, genre mettre la musique, contrôler quelques trucs de la maison (ou appart'), écrire quelques notes pour les courses...) et ensuite mieux vaut attendre une nouvelle version ^^
Dernière édition par djniko le 29 Jan 2010, 20:59, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 08 Juin 2008, 19:33

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news