Forums GAMERGEN
Le compte rendu de la keynote !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'ai un v1 et ne compte pas changer avant la sortie du v4, je n'aurait donc plus de mise a jours dispo pour mon téléphone d'ici la
sauf que souvent quand ils sortent des firmwares majeurs (2.0,3.0,4.0)ils obligent les développeurs a adapter leurs appli au dernier firmware ce qui veux dire que les iphone v1 ne pourrons plus mettre a jours leurs appli ou télécharger les appli qui demanderons l'os 4.0 minimum
je ne comprend pas pourquoi ils ne sorte pas un 4.0 pour v1 avec des option en moins s'il le faut mais afin de ne pas être pénaliser si il faut cette os minimum pour des appli
sa veux aussi dire a mon avis que l'année prochaine s'il développe un 5.0 l'iphone 3g ne pourras bénéficier de cette mise a jour puisque déjà maintenant il limite la mise a jour
MERCI APPLE
moi j'ai un v1 et ne compte pas changer avant la sortie du v4, je n'aurait donc plus de mise a jours dispo pour mon téléphone d'ici la
sauf que souvent quand ils sortent des firmwares majeurs (2.0,3.0,4.0)ils obligent les développeurs a adapter leurs appli au dernier firmware ce qui veux dire que les iphone v1 ne pourrons plus mettre a jours leurs appli ou télécharger les appli qui demanderons l'os 4.0 minimum
je ne comprend pas pourquoi ils ne sorte pas un 4.0 pour v1 avec des option en moins s'il le faut mais afin de ne pas être pénaliser si il faut cette os minimum pour des appli
sa veux aussi dire a mon avis que l'année prochaine s'il développe un 5.0 l'iphone 3g ne pourras bénéficier de cette mise a jour puisque déjà maintenant il limite la mise a jour
MERCI APPLE
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2010, 17:36, édité 1 fois.
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
MOI j'aimerai bien plan avec quand on bouge, le texte bouge et on na pas besoin de cliquer sur la fleche
iPod touch 3G 32GB 3.1.3 jailbroken with Spirit
Quel est le fruit le plus ingénieux? Réponse: la Pomme
Quel est le fruit le plus ingénieux? Réponse: la Pomme
-
Hubjar1 Gamer Averti
Personnalisation : C'est cool de pouvoir enfin changé son fond d'ecran, mais bon c'est pas comme sur un iPad et le fond d'ecran changeable du LockScreen me suffisait mais c'est sympa et j'utilisserai.
Multi-tâche : C'est peut-être en retard mais c'est sympa fluide et bien gerrer, c'est comme même LA nouveauté que tout le monde attendée, je veux des video voir comment ça se passe mais pour le moment je suis convaincue.
Folders : C'est sympa pour ce qui ont tout un tas d'app
iBooks : Sa c'est comme le multi-tâche c'est au top les iBooks comme sur l'iPad avec un iBooks Store, avec cette fonction l'iPhone depasse l'iPad pour moi, quand on s'ennuie on pourra lire mais je n'aime pas les livre je preferre les Comic (app Marvel) donc l'iBooks m'interesse
GameCenter : Sa c'est un truc que j'attendais avoir un compte, mais a voir comment ça serra gerrer par Apple.
iAd : C'est comme même lourd d'avoir des pub, mais avec le jailbreak on aura forcement un petit code a changé est hop plus de pub.
Mails : J'ai qu'un compte mails donc ça m'interesse pas mais sympa pour ce qui ont plein de compte.
Notification Locale : Je croyais que c'etait deja dispo, utile si on a un rendez-vous un anniverssaire ou quelque chôse a fair, mais ce n'est pas une revolution.
Concernant le Bluetooth Apple ne le debridera pas car ils vendent des musique est si ils le debride il aurons des perte dans iTunes.
Multi-tâche : C'est peut-être en retard mais c'est sympa fluide et bien gerrer, c'est comme même LA nouveauté que tout le monde attendée, je veux des video voir comment ça se passe mais pour le moment je suis convaincue.
Folders : C'est sympa pour ce qui ont tout un tas d'app
iBooks : Sa c'est comme le multi-tâche c'est au top les iBooks comme sur l'iPad avec un iBooks Store, avec cette fonction l'iPhone depasse l'iPad pour moi, quand on s'ennuie on pourra lire mais je n'aime pas les livre je preferre les Comic (app Marvel) donc l'iBooks m'interesse
GameCenter : Sa c'est un truc que j'attendais avoir un compte, mais a voir comment ça serra gerrer par Apple.
iAd : C'est comme même lourd d'avoir des pub, mais avec le jailbreak on aura forcement un petit code a changé est hop plus de pub.
Mails : J'ai qu'un compte mails donc ça m'interesse pas mais sympa pour ce qui ont plein de compte.
Notification Locale : Je croyais que c'etait deja dispo, utile si on a un rendez-vous un anniverssaire ou quelque chôse a fair, mais ce n'est pas une revolution.
Concernant le Bluetooth Apple ne le debridera pas car ils vendent des musique est si ils le debride il aurons des perte dans iTunes.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
C'est...GÉNIAL!!!!!!!!!!!
Enfin des supers nouveautées!!!
Enfin des supers nouveautées!!!
-
naruto_001 Gamer Pro
- Pays: France
Hell Wrote:Le GameCenter : C'est une sorte de PSN ou de Xbox Live pour nos appareils. L'identifiant de connexion est notre compte iTunes Store, et il est possible de jouer en réseau, accomplir des compétences, et plus encore. L'icône ressemble étrangement au logo de Windows.
[img align=C]http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2010/04/iphone-os-4-0275-rm-eng.jpg[/url]
Avec un minimum de connaisance en art on sait que les couleurs choisis pour le l'iCon GameCenter sont purement pour un rendu plaisant à l'oeil Le bleu en face du vert et le jaune-orange en face du rouge. C'est une affaire de contraste... Tout bon graphiste qui fait des logos pour des sociétés l'ont appris ^^ (alala la tv m'en apprend beaucoup

Voilà

-
olsen Gamer Maitre
dommage qu'il n'y à pas multitâche sur les Iphone 3G :/
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2010, 22:40, édité 1 fois.
-
jaya Gamer du Dimanche
Moi je trouve que ce nouveau firmware semble être vraiment parfait ! Il comble tous les manques des précédents ! Merci beaucoup à Apple et Iphonegen pour la news
!
Vivement qu'on puisse le tester ! =P

Vivement qu'on puisse le tester ! =P
-
-SlaX- Gamer du Dimanche
-
marclapatate69 Gamer du Dimanche
donc si j'ai bien compris pas de multi tache pour un ipod touch v3 8go ?
-ipod 8go "v3" J.A.I.L.B.R.E.A.K.E.D
-bikertanguy sur eliminate.
-bikertanguy sur eliminate.
-
bikertanguy Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4