Forums GAMERGEN
[WWDC 2010] Le compte-rendu de la WWDC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
niicoo76 Gamer Débutant
les nouveautés que propose ce nouvel iphone m'intéresse pas vraiment, mon 3G me suffit amplement pour ce que je m'en sert, par contre le firmware 4.0 je le prendrai bien (quand il sera jailbreaké bien entendu)
ca me permettra de le mettre a jour
ca me permettra de le mettre a jour
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
-
sniper77 Gamer Pro
pascal Wrote:alcampo Wrote:ne rallez pas , moi a la réunion , il débarque que dans 1 ans .
je confirme!!
A la Réunion dans 1 ans !!!!! je croit pas, sa va peut être prendre quelque mois. mais je pence d'ici novembre on l'aura.

ps : Positif malgré le retard, c déjà bien, non ? xD
iPhone 3g 16G 3.1.3 : jailbreaké
iPhone 3g 8G : Bricker
Mac mini 2,53Gz : snow Leopard
iPhone 3g 8G : Bricker
Mac mini 2,53Gz : snow Leopard
-
Seb-974 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci pour le compte-rendu!
Ce que j'attend le plus est l'armature utilisé comme antenne... ça va booster le wifi à fond!
Bon par contre certains pays vont pas aimer (Cf: les normes sur le wifi)
Ce que j'attend le plus est l'armature utilisé comme antenne... ça va booster le wifi à fond!
Bon par contre certains pays vont pas aimer (Cf: les normes sur le wifi)
-
RomRom22 Gamer Bronze
Je trouve pas farmville sur l AppStore quelqu un l a trouvé ?
-
LaVerole Gamer Maitre
niicoo76 Wrote:salut mon forfait se finit en novembre chez sfr vous penser que je peux négocier le prix ou c'est vraiment pas possible.
Moi, la date d'échéance de mon contrat SFR est le 25 Juillet 2011...
Ce que je vais faire, et ce que je te conseil de faire si tu peux pas renouveler pour pas cher en prenant l'iPhone 4, c'est de faire marcher la loi Chattel...
Dans le 13ème mois de mon contrat (Abonné sur 24 mois!), je peux résilier mon contrat SFR et payer que 25% des mois qu'il me reste sous contrat, soit:
Le 13ème mois je le paie normal, c'est à dire 40€ (J'ai le full internet 1H)
Et pour les 11 mois qui reste, je vais payer que 25% des 11 mois restant, c'est a dire:
(40€ x 11mois ) / 4 (25% de la somme) = 110€ (Au lieu de payer 440€!!!)
Donc si je prend par exemple l'iPhone 4 16Go qu'il vont faire à 199€, ca me reviendrai au total à avoir deboursé 199€ + 110€ (résiliation de mon contrat actuel!), ce qui me ferais l'iPhone 4 16Go pour seulement 310€ environ...
Alors que si je le fait "à la normal" on va dire, avec le renouvellement, Ca va me couter environ 600€!!! (car je suis qu'a 8000 points environ...)
Donc avec cette méthode, je gagne au final environ 300€ pour l'acquisition de l'iPhone 4!
Donc ce que je pense faire et que toi aussi du devrais tenter, c'est que je vais appeler le service client en leur disant que si je résilie mon abonnement avec la loi Chattel, je peux avoir l'iPhone 4 pour environ 310€, donc soit il me le propose au Max à 350€ en me faisant repartir sur 24 mois bien évidement, sinon je leur dit que je résilie dans l'immédiat et donc je leur paie les 110€ et que je vais aller acheter mon iPhone 4 chez un de leur concurrent!!! (Ce qui savent pas (SFR), c'est que je l'achèterai de toutes facon chez eux... Mais en leur faisant croire que je vais aller autres part, ca peut les inciter à me retenir chez eux... En plus, ca fait plus de 8 ans que je suis chez eux, donc il ont intérêt à être ok! )
As-tu bien tout saisi dans mon explication ?
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2010, 20:50, édité 1 fois.
-
Thunderben Gamer Pro
Thunderben Wrote:niicoo76 Wrote:salut mon forfait se finit en novembre chez sfr vous penser que je peux négocier le prix ou c'est vraiment pas possible.
Ce que je vais faire, et ce que je te conseil de faire si tu peux pas renouveler pour pas cher en prenant l'iPhone 4, c'est de faire marcher la loi Chattel...
Dans le 13ème mois de mon contrat (Abonné sur 24 mois!), je peux résilier mon contrat SFR et payer que 25% des mois qu'il me reste sous contrat, soit:
Et pour les 11 mois qui reste, je vais payer que 25% des 11 mois restant, c'est a dire:
Donc si je prend par exemple l'iPhone 4 16Go qu'il vont faire à 199€, ca me reviendrai au total à avoir deboursé 199€ + 110€ (résiliation de mon contrat actuel!), ce qui me ferais l'iPhone 4 16Go pour seulement 310€ environ...
Alors que si je le fait "à la normal" on va dire, avec le renouvellement, Ca va me couter environ 600€!!! (car je suis qu'a 8000 points environ...)
je trouve t'as méthodes , très interressante et je compte peut etre la faire , mais je dispose de 38500 points, a combien penses tu que je peux m'en tiré pour l'iphone 4 ? 200-300 ?
Merci bien , d'après t'as technique je pourrais m'en tiré pour 300€
Donc avec cette méthode, je gagne au final environ 300€ pour l'acquisition de l'iPhone 4!
Donc ce que je pense faire et que toi aussi du devrais tenter, c'est que je vais appeler le service client en leur disant que si je résilie mon abonnement avec la loi Chattel, je peux avoir l'iPhone 4 pour environ 310€, donc soit il me le propose au Max 350€ en me faisant repartir sur 24 mois bien évidement, sinon je leur dit que je résilie dans l'immédiat et donc je leur paie les 110€ et que je vais aller acheter mon iPhone 4 chez un de leur concurrent!!! (Ce qui savent pas (SFR), c'est que je l'achèterai de toutes facon chez eux... Mais leur faisant croire que je vais aller autres part, ca peut les inciter à me retenir chez eux...)
Bonsoir , je trouve t'as technique très interressante et je pense peut etre l'utiliser , car l'iphone me couterait 300€ , mais le truc c'est que j'ai 38500 points, à combien penses tu que je peux m'en tirer , si je les utilises pour avoir l'iphone 4 , ? Merci beaucoup
-
soraten Gamer du Dimanche
LaVerole Wrote:Je trouve pas farmville sur l AppStore quelqu un l a trouvé ?
Il n'est pas encore disponible

-
clempiment Gamer Bronze
Thunderben Wrote:niicoo76 Wrote:salut mon forfait se finit en novembre chez sfr vous penser que je peux négocier le prix ou c'est vraiment pas possible.
Alors que si je le fait "à la normal" on va dire, avec le renouvellement, Ça va me couter environ 600€!!! (car je suis qu'a 8000 points environ...)
Donc ce que je pense faire et que toi aussi du devrais tenter, c'est que je vais appeler le service client en leur disant que si je résilie mon abonnement avec la loi Chattel, je peux avoir l'iPhone 4 pour environ 310€, donc soit il me le propose au Max à 350€ en me faisant repartir sur 24 mois bien évidement, sinon je leur dit que je résilie dans l'immédiat et donc je leur paie les 110€ et que je vais aller acheter mon iPhone 4 chez un de leur concurrent!!! (Ce qui savent pas (SFR), c'est que je l'achèterai de toutes facon chez eux... Mais en leur faisant croire que je vais aller autres part, ca peut les inciter à me retenir chez eux... En plus, ca fait plus de 8 ans que je suis chez eux, donc il ont intérêt à être ok! )
j'ai tout saisie mais moi il me reste 6 mois donc j'ai pas trop envie de payer les mois restant je pensait leur demander une offre pour l'iphone 4 en échange d'un renouvellement de 24 mois et de 300 euro sinon je résilierai a la fin de mon contrat et je ne resterai pas client chez eux. Tu pense que c'est faisable ou pas ?
-
niicoo76 Gamer Débutant
Vous penser que Orange ferra des reprise sur les vieux iPhone 3G? Une petite reduc de 99€?
205CAB et BMW320D...........................Iphone 3G 3.1.2 jailbreaker
PSP slim en custom firmware 5.00M33-6
PSP slim en custom firmware 5.00M33-6
-
205cab Gamer du Dimanche