Forums GAMERGEN
[WWDC 09'][MAJ] Le compte-rendu du live
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 4 16 GB Noir, iMac 27" core i7
-
Axeboss974 Gamer du Dimanche
Merci iPhonegen !!!
Néanmoins , dans le résumé il manque la fonction MMS , non ? ^^
Néanmoins , dans le résumé il manque la fonction MMS , non ? ^^
-
baloo91310 Gamer Débutant
la questions est : reste a savoir si orange va fournir un bonus de point pour le renouvellement de l'iphone 3G a l'iphone 3GScomme l'année derniere 

-
marobast Gamer du Dimanche
Hello à tous,
Petite question: J'ai vu sur certains sites que ce nouvel iPhone sortira le 19 Juin en France et en Suisse ... Mais ici, vous dites qu'il sort le 26, soit une semaine après.
Heu, quelle est la bonne version ?! ^^
EDIT:
Voilà, je viens de regarder la Keynote (disponible sur le net ici: Keynote Apple) et c'est confirmé, l'iPhone 3G S sort le 19 Juin aux Etats Unis, Canada, France, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse et Angleterre !!!
Voici une image:
[img align=C]http://www.monsterup.com/upload/1244528358772.png[/img]
Donc ça fait vendredi prochain ! héhé !
Petite question: J'ai vu sur certains sites que ce nouvel iPhone sortira le 19 Juin en France et en Suisse ... Mais ici, vous dites qu'il sort le 26, soit une semaine après.
EDIT:
Voilà, je viens de regarder la Keynote (disponible sur le net ici: Keynote Apple) et c'est confirmé, l'iPhone 3G S sort le 19 Juin aux Etats Unis, Canada, France, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse et Angleterre !!!
Voici une image:
[img align=C]http://www.monsterup.com/upload/1244528358772.png[/img]
Dernière édition par kikou26210 le 09 Juin 2009, 08:14, édité 1 fois.
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
-
sigmanet15 Gamer Pro
Un peu déçu que le design ne change pas même si j'adore celui du 3G j'aurais vraiment préféré qu'il le change pour faire un peu plus évolution.
Un peu déçu aussi au niveau des fonctionnalités supplémentaires par rapport au 3G, c'est vrai quoi quelle fonctionnalité digne de ce nom offre le 3GS par rapport au 3G avec l'OS 3.0? La vidéo? La bousole? Rien de comparable avec le passage de l'iPhone v1 au 3G où l'ajout de la 3G et du GPS était je trouve ennorme.
Maintenant c'est vrai qu'ils ont amélioré les perf de la bête et c'est cool. Rien que pour l'autonomie c'est une bonne nouvelle!
Néanmoins je m'attendais à mieux venant d'une marque qui nous fait réver à chaque nouveau matos, le design étant l'un de ces points forts il aurait était de bon gout que l'iPhone change même qu'un peu, la pomme brillante au dos m'aurais suffit...
Mais bon n'ayant pas encore d'iPhone je le prendrais quand même vu que je l'attend depuis presque 6mois
Un peu déçu aussi au niveau des fonctionnalités supplémentaires par rapport au 3G, c'est vrai quoi quelle fonctionnalité digne de ce nom offre le 3GS par rapport au 3G avec l'OS 3.0? La vidéo? La bousole? Rien de comparable avec le passage de l'iPhone v1 au 3G où l'ajout de la 3G et du GPS était je trouve ennorme.
Maintenant c'est vrai qu'ils ont amélioré les perf de la bête et c'est cool. Rien que pour l'autonomie c'est une bonne nouvelle!
Néanmoins je m'attendais à mieux venant d'une marque qui nous fait réver à chaque nouveau matos, le design étant l'un de ces points forts il aurait était de bon gout que l'iPhone change même qu'un peu, la pomme brillante au dos m'aurais suffit...
Mais bon n'ayant pas encore d'iPhone je le prendrais quand même vu que je l'attend depuis presque 6mois

-
ced83c Gamer du Dimanche
On s'est bien exciter pour rien.... 
M'enfin si effectivement il y a la possibilité de l'avoir avec des points ou autres je ferais l'échange.

M'enfin si effectivement il y a la possibilité de l'avoir avec des points ou autres je ferais l'échange.
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
thargalt Wrote:Toxendo Wrote:Super de nous avoir permit de vivre la WWDC ensemble ! Encore merci au staff de iphonegen pour avoir donner tant d'énergie a nous retransmettre en live la WWDC ! Merci
Merci
Parce que je peux vous dire que le cerveau de Silver et le mien ont pris tarif pour faire le live.
Nos cerveaux ont explosés !

Je me suis permis une petite journée de congé.. No-School today

Pour ceux qui disent être déçu du 3GS, comme dit jetoo on ne l'a pas encore en main, et de toute façon, il y a quand même des nouveautés bonnes à prendre comme la meilleur batterie, la vidéo et la rapidité.
Et franchement, c'est vrai, la boussole... Ca sert à quoi ?

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Ben la boussole est intéressante vu qu'elle orientera les cartes dans le sens où sera l'iPhone, donc ça sera plus simple pour trouver son chemin. Mais bon ça reste un gadget, dont on peut avoir l'utilité certes mais gadget quand même.
En revanche la reconnaissance vocale... je l'avais sur un de mes tout 1er Nokia et je m'en servais jamais alors là si en plus c'est pour passer à coté de la joie d'utiliser l'écran tactile ça sera sans moi :p
En revanche la reconnaissance vocale... je l'avais sur un de mes tout 1er Nokia et je m'en servais jamais alors là si en plus c'est pour passer à coté de la joie d'utiliser l'écran tactile ça sera sans moi :p
-
ced83c Gamer du Dimanche
sigmanet15 Wrote:Hello à tous,
EDIT:
Je cite le résumé:
"* Disponibilité le 19 juin pour la France, USA, Canada et l'Allemagne, le 26 pour les autres pays
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
thargalt Wrote:Toxendo Wrote:Super de nous avoir permit de vivre la WWDC ensemble ! Encore merci au staff de iphonegen pour avoir donner tant d'énergie a nous retransmettre en live la WWDC ! Merci
Merci
Parce que je peux vous dire que le cerveau de Silver et le mien ont pris tarif pour faire le live.
Et le mien pour le résumé x)
-
Hell Gamer Argent
DooD Wrote:franchement, en toute honnêteté et sincérité, qui utilises la visio ? jusqu'à maintenant je n'ai jamais la "chance" d'apercevoir quelqu'un effectuer un appel visio...
En France c'est vrai, mais les américains sont accros à la visio

-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
les japonais aussi 

-
Hell Gamer Argent
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5