Forums GAMERGEN
Le compteur mystique Playstation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Voradz
Re : Le compteur mystique Playstation
C'est déjà dans une news en fait, vas voir ici:Voradz Wrote:Selon Gameblog il y aurait meme une démo de prévue d'ici le 24 Avril .. sur le PSN Japonais
http://www.ps3gen.fr/content/view/2219/1/
Et voici le passage en question, sur la fin de l'article:
PS3Gen Wrote:Une démo est prévue pour le PlayStation Store Japonais le 24 avril.
-
Genesis Gamer Or
Oops autant pour moi , j ai pas refresh la page d'accueil 
Sorry ^^

Sorry ^^
-
Voradz
puré j'aurais adoré avoir une demo de silent hill 5 en lus c'est la meme ambience que dans silent hill origins...
celui qui a parlé de dino crisis je le hais(je rigol) j'avais réussi a ne pas y jouer pendant 1 an complet et quand j'ai vus le post j'ai REfini les 2 d'afilé juste apré^^
et jme suis refais silent hill^^
bon ba maintenant plus de suspense...
c'est siren...
celui qui a parlé de dino crisis je le hais(je rigol) j'avais réussi a ne pas y jouer pendant 1 an complet et quand j'ai vus le post j'ai REfini les 2 d'afilé juste apré^^
et jme suis refais silent hill^^
bon ba maintenant plus de suspense...
c'est siren...
-
dark_manson_1
la musique de fond indique quel jeux???
Car elle indique surement un jeu nn??
Car elle indique surement un jeu nn??
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
bon c est peut etre forbiden siren perso j y est jamais jouer pour quoi je sais pas
mais il y a un jeu auquel vous n avez pas pensais OBSCURE 3
apres tout c probable pour moi le seul probleme qu il y a c que le 2 est sortit il y a 6 mois
pour moi les sortis sont trop proche mais bon c est peut etre une demo ou un trailer aller savoir
wait and see !!!
mais il y a un jeu auquel vous n avez pas pensais OBSCURE 3
apres tout c probable pour moi le seul probleme qu il y a c que le 2 est sortit il y a 6 mois
pour moi les sortis sont trop proche mais bon c est peut etre une demo ou un trailer aller savoir
wait and see !!!

-
cygaziel Gamer Débutant
Salut,
C'est certainement une annonce sur Forbidden Siren 3 ou sur le remake du premier Forbidden Siren.
++
C'est certainement une annonce sur Forbidden Siren 3 ou sur le remake du premier Forbidden Siren.
++
-
Maxix51_1
J'aiiii peur ces bruits je vous juure il me font frissoner ont dirais des gens avec des enfants enfin un truc CHELOU 

-
PSP-slym Gamer Maitre
- Pays: France