Forums GAMERGEN

Le compteur mystique Playstation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le compteur mystique Playstation

Messagepar alcampo » 16 Avr 2008, 12:30

mheu non !! vous vous étes tous trompé !!

cela n'a rien a voir avec tout ce que vous avez dit !

C'est    Dino crisis 4

et oui , c'est la voix de "regina" et du " mec blond  "

halala , un bon dino crisis Sur ps3 , voila de quoi me faire plaisir !!!
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Re : Re : Le compteur mystique Playstation

Messagepar alchemist_1 » 16 Avr 2008, 12:32

alcampo Wrote:mheu non !! vous vous étes tous trompé !!

cela n'a rien a voir avec tout ce que vous avez dit !

C'est    Dino crisis 4

et oui , c'est la voix de "regina" et du " mec blond  "

halala , un bon dino crisis Sur ps3 , voila de quoi me faire plaisir !!!

C'est vrai ce que tu dis la ???
Chuis prêt à te croire  ;D (en plus c'est pas si mauvais un dino crisis non plus)
Avatar de l’utilisateur alchemist_1

Re : Le compteur mystique Playstation

Messagepar Martial Duchemin » 16 Avr 2008, 12:34

Bon voila, c'est bel et bien Forbidden Siren.

Famitsu l'a révélé dans son magasin :
Image

Source:
Kotaku
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Messagepar alcampo » 16 Avr 2008, 12:38

apres ma premiére écoute , on entend des bruit bizard , digne d'un dinosaure de dino crisis , ensuite , on entend de l'orage ( comme dans le number 1 des dino c. )   ils parlent a voix basse , il y a des oiseaux , des animaux de foret  .

Humain : "... Shit"  ;

la voix de la femme est brouillé , comme si les ondes de réception radio passé mal ,   ( dilléme , car dans MG il se sert d'une radio , et dans les dino crisis aussi  )  ( je sais , je suis chiant avec dino crisis , mais les 2 sur PS m'ont traumatiser !! )  

je vous tien au jus de mon écoute prolongé et attentive

edit : supprimer mon post , kabuto rider a démenti mon truc ^^
Renault sport 974.

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar alchemist_1 » 16 Avr 2008, 12:40

kabuto_rider Wrote:Bon voila, c'est bel et bien Forbidden Siren.

Famitsu l'a révélé dans son magasin :
Image

Source:
Kotaku

Kabuto san, toi qui a l'air de bien t'y connaître en jap, peux-tu nous éclairer sur ce qui est marqué ? Si ce n'est trop te demander bien sûr... ^^

Moi j'avoue que je suis un peu perdu  ;) (pff, c'est dans ces moments la qu'on se dit qu'il faut bien apprendre ses cours  ;D)
Avatar de l’utilisateur alchemist_1

Messagepar AlexGamer29 » 16 Avr 2008, 12:40

alcampo Wrote:apres ma premiére écoute , on entend des bruit bizard , digne d'un dinosaure de dino crisis , ensuite , on entend de l'orage ( comme dans le number 1 des dino c. )  ils parlent a voix basse , il y a des oiseaux , des animaux de foret  .

Humain : "... Shit"  ;

la voix de la femme est brouillé , comme si les ondes de réception radio passé mal ,  ( dilléme , car dans MG il se sert d'une radio , et dans les dino crisis aussi  )  ( je sais , je suis chiant avec dino crisis , mais les 2 sur PS m'ont traumatiser !! ) 

je vous tien au jus de mon écoute prolongé et attentive

quel bonheur ses deux jeux,je rejoue de temps en temps sur ma ps,qu'elle bonheur,un 4 et ce serai le bonheur !!!!!
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Messagepar alcampo » 16 Avr 2008, 12:45

heu , si mes calculs sont bon , normalement vendredi 18 avril 2008 , donc dans 2 jours , c'est pas la sortie officiel  de "time crisis"  ? 

peu étre que cela n'a rien a voir , mais bon , ont sais jamais ^^ 
Renault sport 974.

alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cR4p0 » 16 Avr 2008, 12:49

alcampo Wrote:heu , si mes calculs sont bon , normalement vendredi 18 avril 2008 , donc dans 2 jours , c'est pas la sortie officiel  de "time crisis"  ? 

peu étre que cela n'a rien a voir , mais bon , ont sais jamais ^^ 

Si on s'en suit à ce qui est indiqué il s'agit d'une SURPRISE, or TC était annoncé depuis longtemps (enfin je crois)...
Donc wait and see... ;)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ginji09 » 16 Avr 2008, 13:32

kabuto_rider je crois qu'avec cette info on a rien a dire lol , font chier les magazine a niquer le suspense comme sa...désole me suis emporte lol sinon avant que kabuto nous donne cette info peut important (lol) voici mes raisonnement:
-mgs (mais très peu probable vu l'ambiance) de part la voie un peu ressemblante , il dit freeze a un moment , snake doit mourir la il se retrouve coincer en train de se vider de son sang il pleut la population et en danger etc.... le coup de tonnerre peut s'assimiler a la mort de l'otage du freeze ou la mort de snake... hypothèse impossible
-un project zero peut être l'ambiance correspond assez les voie idem dans le même genre on va dire il pleut etc.... hypothèse impossible
-dino crysis (comme certain le dise ) parce que je les crois lol^^... hypothèse impossible
-forbidden siren tout concorde

voila apres dite moi se que vous en pensez du raisonnement.
ginji09 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Le compteur mystique Playstation

Messagepar cyrk13 » 16 Avr 2008, 13:34

ginji09 Wrote:kabuto_rider je crois qu'avec cette info on a rien a dire lol , font chier les magazine a niquer le suspense comme sa...désole me suis emporte lol sinon avant que kabuto nous donne cette info peut important (lol) voici mes raisonnement:
-mgs (mais très peu probable vu l'ambiance) de part la voie un peu ressemblante , il dit freeze a un moment , snake doit mourir la il se retrouve coincer en train de se vider de son sang il pleut la population et en danger etc.... le coup de tonnerre peut s'assimiler a la mort de l'otage du freeze ou la mort de snake... hypothèse impossible
-un project zero peut être l'ambiance correspond assez les voie idem dans le même genre on va dire il pleut etc.... hypothèse impossible
-dino crysis (comme certain le dise ) parce que je les crois lol^^... hypothèse impossible
-forbidden siren tout concorde

voila apres dite moi se que vous en pensez du raisonnement.

a part les nombreux Lol  >:(

tout va bien mas c'est vrai que famistu casse tout  >:(  peut etre que c'est pas ça  ;D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar Spidey » 16 Avr 2008, 13:47

Famitsu vient de vendre la mèche au sujet de l'arrivée de Forbidden Siren sur PS3. Intitulé Siren : New Translation, le titre serait un remake du premier épisode. Une annonce plus officielle et surtout plus détaillée concernant ce survival-horror devrait poindre d'ici quelques jours.A n'en pas douté beaucoup d'entre vous semblent avoir trouvé et devoilé avant l'heure ce compteur mystique ... :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar chronoss2 » 16 Avr 2008, 14:04

il y en a quand meme bcp qui ne réfléchissent pas !!! Sony ne va pas s'amuser à mettre un compte à rebours d'un jeu qui n'est même pas le sien ! alors ne parlez pas de Dino Crisis ou de je ne sais pas quoi comme bêtise :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news