Forums GAMERGEN

Le compteur mystique Playstation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le compteur mystique Playstation

Messagepar dark_manson_1 » 16 Avr 2008, 00:32

sa sent trop le survival horror desolémais l'hypothese MGS4 et MGSO moi je la rejette totalement!!!!!
je pense vrément qu'il s'agit de forbiden siren 3...(c'est le + probable...)
mais moi l'ambience me fais surtout penser a silent hill et je pense qu'il y a un raport car il y a 1 ptit moment que l'on a pa eu de vrai news de silent hill 5...
ou alor peut être meme un resident evil(la j'y croi moin...)
donc voila mais moi la quand j'ai vus ce compte a rebour c'est silent hill 5 qui m'est tout de suite venus a l'esprit!
enfin wait and see...
Avatar de l’utilisateur dark_manson_1

Messagepar aurel34 » 16 Avr 2008, 00:46

Resident Evil je ne pense pas car dans le son que l ont entend il y a 2perso

alors qu il me semble que l on sera touts seul dans le futur RE nan?

mais pour un silent hill je suis plus de ton avis ,car si je me souviens bien dans le 4 il y avais des grésillement du même style que ceux que l ont peut entendre..
aurel34 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Le compteur mystique Playstation

Messagepar cyrk13 » 16 Avr 2008, 00:50

moi je parie pour un nouveau projet, genre the ring mais avec une famille qui se voit contaminé ou attaqué par des créatures sortient tout droit de l'enfer, bref le truc bien japonais ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar LOLBOY_1 » 16 Avr 2008, 01:30

Le compteur, c'est pour le nouveau jeu Siren New Estatement (Forbidden Siren en français), une série de survival horror très en vogue au Japon et excellente par ailleurs.
http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Siren_2

http://i27.tinypic.com/2wod5qw.jpg
Edit David05 : Image trop grande, je laisse le lien.
Dernière édition par LOLBOY_1 le 16 Avr 2008, 01:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur LOLBOY_1

Messagepar cyrk13 » 16 Avr 2008, 01:40

pas sur...

on verra bien, si c'était forbidden siren, on entendrai parler des zombies invinsibles (je sais plus leurs noms...)

je pense encore plus que c'est un nouveazu projet!
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar joxi50 » 16 Avr 2008, 01:58

Heavy Rain
joxi50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gamespirit » 16 Avr 2008, 02:47

Pour ceux qui doute encore, voici ce qui m'a mis sur la piste, Forbidden Siren est un jeu d'horreur développé par scej, scej qui a mis en ligne ce compteur.
Donc après si vous voulez penser que c'est MGS  :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Kreep » 16 Avr 2008, 02:51

Impossible que ce soit MGS, toutes les dates ont été dévoilées, c'est pas l'ambiance, je vois même pas d'où certains peuvent tirer cette supposition. J'ai pensé aussi à Forbidden Siren 3 ou, tout aussi probable, Heavy Rain. Quand j'ai vu, entendu ca, j'ai tout de suite revu l'affiche avec l'origami. A voir.

Affiche d'Heavy Rain: http://www.quanticdream.com/images/HR_web.jpg
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Messagepar Meiki02 » 16 Avr 2008, 03:27

Franchement faire tout se bruit là pr se jeu(compte a rebour) sirren3 sais trop nul.est le Home deja 1 ans que le jeu est sorti mais tjr rien!! c nul

Edit David05 : Pas de langage SMS, merci. :D
Dernière édition par Justice le 16 Avr 2008, 10:23, édité 1 fois.
Meiki02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar panzer » 16 Avr 2008, 07:46

Bonjour à tous,

Aussi mystérieux que cela puisse paraître et sans vouloir casser toute utopie de certains,
pourquoi ne vous êtes vous pas penchés d'avantage sur le signe japonais à droite du compte à rebours ?
Comme l'a très justement dit un des membres, c'est un hiragana, il se lit "SA".

En réfléchissant 2 minutes, même beaucoup moins, à la prononciation japonaise des mots anglais,
ce qui va être prochainement annoncé s'appelle "Si..." ou "Sy..." (prononcez ceci à l'anglaise bien sûr, et le titre est en japonais),
donc vu la bande sonore et l'ambiance qui en découle, il ne reste pas beaucoup de choix :
- Siren New Estatement (très probable!)
- Silent Hill (beaucoup moins probable)

Tout ceci n'est que spéculation bien entendu mais le raisonnement reste logique.
Pour finir, rien ne suggère une arrivée imminente d'un jeu mais plutôt une annonce vu que les 2 jeux cités précédemment ne sont pas prévu pour tout de suite,
ça sent le pétard mouillé tout de même.

Bonne réflexion ^^
panzer Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar alchemist_1 » 16 Avr 2008, 08:16

Et pourquoi pas "SA" pour "SAKAA" en japonais, ce qui veut dire "football". Déduction : peut-être un PES  ;D

Sérieusement, un FS est très probable car on peut entendre le(s) personnage(s) essayer de prévenir les victimes... Or les grésillements ne vous rappellent pas un point important des FS  ;)
Ca me plairait bien de botter quelques méchants pas beaux en HD.  :D

Edit :
Meiki02 Wrote:Franchement faire tout se bruit là pr se jeu(compte a rebour) sirren3 sais trop nul.est le Home deja 1 ans que le jeu est sorti mais tjr rien!! c nul

Waaa !!!  :o

Vade retro satanas !!! Comment tu peux trouver ce jeu "nul" ??? Il est stressant à pleurer et tout aussi "délirant" (se faire poursuivre par une bonne dizaine de zombie alors qu'on a perdu ses lunettes et qu'on a qu'un chausse pied comme seule arme ^^)

Non, je respecte ton point de vue. :) C'est juste que c'est la première fois que j'entends quelqu'un pas aimer ce jeux.  ;)
Dernière édition par alchemist_1 le 16 Avr 2008, 09:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur alchemist_1

Re : Re : Le compteur mystique Playstation

Messagepar Phong » 16 Avr 2008, 09:15

Meiki02 Wrote:Franchement faire tout se bruit là pr se jeu(compte a rebour) sirren3 sais trop nul.est le Home deja 1 ans que le jeu est sorti mais tjr rien!! c nul

Un ptit effort sur l'orthographe, ca aiderait déjà  ;)

Et le Home, il n'est pas sorti il y a un an..... il est dévelopement.  :P Il n'en est qu'à la phase de beta test donc c'est pas sorti et on ne sait toujours pas quand il va sortir....
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news