Forums GAMERGEN
Le compteur mystique Playstation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en réfléchissant un petit peu aussi, il ne peut s'agir que d'un jeu made by SONY et non pas des jeux d'editeurs tiers.. encore moins Silent Hill qui sort sur 360.. et même si c'est un compte à rebours d'un editeur tiers, on devrait trouver le mm compteur sur le site de l'editeur en question.
donc je pencherai aussi vers "forbidden siren"
moi je sais de quoi il s'agit mais je vous dirai ça Vendredi :p
donc je pencherai aussi vers "forbidden siren"
moi je sais de quoi il s'agit mais je vous dirai ça Vendredi :p
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Le compteur mystique Playstation
je ne sais pas pourquoi (peut etre a cause des gouttes de sang) mais j'avais pensé a God of War III !
mais vu que c'est ecrit en japonais.....peut etre le nouveau jeu de la ICO team !
Pour que sony fasse carrément un compte a rebour , ce jeu devrait etre enorme !
mais vu que c'est ecrit en japonais.....peut etre le nouveau jeu de la ICO team !

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Re : Re : Le compteur mystique Playstation
Spikeseaba Wrote:je ne sais pas pourquoi (peut etre a cause des gouttes de sang) mais j'avais pensé a God of War III !
God of War,tu peux attendre,et puis je crois qu'au japon,il ne marche pas trop,je paris sur un jeux jap.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Je sais pas si vous m'avez compris tout à l'heure... pas grave je ré-explique pour plus de clarté :
L'image, déjà, ressemble à un flaque d'eau pourpre (pas de sang pour moi) ==> Survival Horror
En bruit de fond on entends un personnage commenter des choses qui semblent terribles
+ des petits grésillements qui entrecoupent chaque scène commentées
==> Le pouvoir de regarder à travers les yeux des autres
Survival Horror + Le pouvoir de regarder à travers les yeux des autres
==> Forbidden Siren
Quelqu'un est-il capable de me démontrer que j'ai faux
L'image, déjà, ressemble à un flaque d'eau pourpre (pas de sang pour moi) ==> Survival Horror
En bruit de fond on entends un personnage commenter des choses qui semblent terribles
==> Forbidden Siren

-
alchemist_1
Re : Re : Le compteur mystique Playstation
alchemist Wrote:Je sais pas si vous m'avez compris tout à l'heure... pas grave je ré-explique pour plus de clarté :
==> Forbidden Siren
Ouaip, bonne déduction.
Ce sera peut être la sortie de fobidden siren 3.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
exact j'ai pensé a siren aussi ! Et l'ambiance colle parfaitement patientont encore 46 H 

-
koslow Gamer Maitre
c'est quasi sûr c'est Siren 3 !!! cool c'est un bon jeu je n'ai joué qu'au premier.. je crois que je vais me prendre le 2 que j'ai complètement zapé .. en plus je n'ai rien à jouer en ce moment ça tombe bien
mais le survival horror que j'attends le plus c'est Parasite Eve..
j'aime trop ce jeu et je ne perds pas espoir de le voir sur PS3 un jour !
mais le survival horror que j'attends le plus c'est Parasite Eve..
j'aime trop ce jeu et je ne perds pas espoir de le voir sur PS3 un jour !
Dernière édition par rabz le 16 Avr 2008, 09:55, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Jsutement le vendredi, c'est pas le jour de sortie des jeux ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Euh, c'est normal que le compteur ne s'affiche plus ? En tout cas, moi je ne l'ai plus mais j'ai le suite Jap.
Sinon, je pense soit à Forbidden Siren, soit comme je l'ai dit hier à Heavy Rain.
Mais je pense plus probablement que Sony veut qu'on devienne fou et qu'on se mette à bouffer tout le monde en devenant des zombies avides de jeux video
Sinon, je pense soit à Forbidden Siren, soit comme je l'ai dit hier à Heavy Rain.
Mais je pense plus probablement que Sony veut qu'on devienne fou et qu'on se mette à bouffer tout le monde en devenant des zombies avides de jeux video

-
shad_1_1
D'aprees les membres du forum officiel, ca serait forbidden siren 3
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
bah moi je pense pas du tout comme vous !!
au début on entend très bien le hénissement d'un cheval et le sang voudrait faire entendre qu'une jument a accouché!
les gens qui discutent tout bas s'emerveille de ce miracle de la nature .. et pour la pluie, bah il pleut ce jour là ^^
Donc le seul jeu que ça pourrai être c'est : Barbie equestre
ok ok je suis sortis, promis je flooderai plus mais c'était trop tentant
Aller sérieusement, je n'ai aucune idée de ce que ça porrai être, je ne connais pas heavy rain ni forbidden siren mais ça m'a tout de suite fait penser à Silent Hill, ce n'est pas du tout une hypothese, c'est juste ça qui m'est venu à l'esprit
au début on entend très bien le hénissement d'un cheval et le sang voudrait faire entendre qu'une jument a accouché!
les gens qui discutent tout bas s'emerveille de ce miracle de la nature .. et pour la pluie, bah il pleut ce jour là ^^
Donc le seul jeu que ça pourrai être c'est : Barbie equestre

ok ok je suis sortis, promis je flooderai plus mais c'était trop tentant

Aller sérieusement, je n'ai aucune idée de ce que ça porrai être, je ne connais pas heavy rain ni forbidden siren mais ça m'a tout de suite fait penser à Silent Hill, ce n'est pas du tout une hypothese, c'est juste ça qui m'est venu à l'esprit

Dernière édition par Chevelu le 16 Avr 2008, 10:24, édité 1 fois.
-
Flexo_1
Ah oué...un nouveau Alexandra Ledermann spécialement pour PS3 
Je rigole bien sûr...sinon j'ai été sur un site pour voir l'écriture jap, et j'ai trouvé deux symboles qui ressemblent à celui du compteur. Comme il n'est pas en entier il pourrait soit signifier le SA avec la lettre S ou ZA avec la lettre Z...Bon après je ne m'y connais pas trop, je vous laisse le lien pour que vous regardiez dans la colonne du S et Z.
http://www.collectiondujapon.com/nihongo/hiragana.htm

Je rigole bien sûr...sinon j'ai été sur un site pour voir l'écriture jap, et j'ai trouvé deux symboles qui ressemblent à celui du compteur. Comme il n'est pas en entier il pourrait soit signifier le SA avec la lettre S ou ZA avec la lettre Z...Bon après je ne m'y connais pas trop, je vous laisse le lien pour que vous regardiez dans la colonne du S et Z.
http://www.collectiondujapon.com/nihongo/hiragana.htm
-
shad_1_1