Forums GAMERGEN
Le concept du prochain Motorola dévoilé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

effet mouton , effet mode...toi t'en a un alors faut que j'ai le même...génération cret**
Ensuite oui il est original , fait t-il mirroir ^^" ?
De plus c'est un PROTOTYPE et il y a marqué marché du luxe aussi...
je pense juste qu'une forme rond n'est pas adaptée niveau optimisation de la place de l'ecran qui lui reste carré...(standard)
Pentium III-S tualatin oc @ 1.47hgz , 2g RAM ,GF3 Ti 500
Windows Whisler Beta 1
Windows Whisler Beta 1
-
hina Gamer Débutant
doulianne Wrote:Elpaco Wrote:Alexalexclem Wrote:Est-ce que par 4G vous entendez 3,5(3G+) ou un autre standard de connexion encore au stade de projet lui aussi ?
Sinon le design est plutôt bien mais là aussi comment on tape le numéro de téléphone pour appeler car là pour le tactile il faut avoir une anomalie génétique et des doigts de 1mm de diamètre
Tres bonne question et apres recherche il semblerait que ce soit une nouvelle connectivité appellée aussi WiMax
J'espère pas, sinon la 3G va couler dans les bas-fonds :rolleyes:, c'est fou comme ils développent tout trop vite. Dans le sens que tout devient obsolète un an après sa sortie car 10 000 choses plus performantes font leur apparition..:rolleyes:... Ahhhh la technologie!
On arrête pas le progrès, comme dirait l'autre

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
ah ! parlons litterature : proust annonce kafka ! euh non ... c'est pas ça ...
autrement quel autre ? y en a tellement
autrement quel autre ? y en a tellement

Dernière édition par fidal le 28 Fév 2009, 01:54, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent
J'ai retrouver ma prothèse mammaire !! xD
PSP Fat 3.80 M33-5 
iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD

iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD

-
so-crazy-world Gamer Averti

Nan sérieux, les remarques "Oh ma prothèse", "çà fait option galet ?" etc, on peu quand même s'en passer :'). Ce téléphone serait sortit avant l'iPhone aujourd'hui tout le monde dirait "Ouais iPhone, trop nul" etc, j'admets que certains peuvent être réticents à la forme du téléphone mais de là à dire que l'Iphone est 10 000 fois mieux, je préfère attendre une éventuelle sortie avant de commencer à faire des remarques comme çà.
Sinon mon avis, j'aime bien le concept mais je vois pas comment on pourra être à l'aise avec çà dans les mains, à moins que l'on rajoute quelque chose sur la coque pour que le téléphone ne glisse pas. Le fait qu'il puisse y avoir un rétroprojecteur est bien pensé, qui n'a jamais rêvé de regarder un bon film dans son lit en regardant le plafond ?
J'ai plutôt un avis positif, mais vu que pour le moment on en connais pas grand chose, je préfère en rester là.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2009, 14:38, édité 1 fois.
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
t'avais pas plus gros comme smiley
? sinon bonne critique ...constructive enfin ...

-
Hell Gamer Argent
Si l'image est trop lourde pour les ptites connections je peux l'enlever hein :p
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
nonnon moi c'est impec mais des fois on sais jamais pour la lisibilité du forum
-
Hell Gamer Argent
assez bizarre comme téléphone tt de même
-
elliotr Gamer Débutant
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4