Forums GAMERGEN
Le concours 1000$ pour la scène : Votez et gagnez un jeu !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a faisait longtemps qu'il n'y avait pas d'aussi bon programmes

a faisait longtemps qu'il n'y avait pas d'aussi bon programmes

-
jeje1112 Gamer Débutant
Re: Le concours 1000$ pour la scène : Votez et gagnez un jeu !
Salut
Vraiment, merci à tous les devs qui se sont mis au boulot, en esperant que se ne soit pas que pour l'argent.
Je vous remercie, vraiment !
Merci !
TheX
Vraiment, merci à tous les devs qui se sont mis au boulot, en esperant que se ne soit pas que pour l'argent.
Je vous remercie, vraiment !
Merci !
TheX
-
TheX_1 Gamer Pro
+1 yaourt il se sont donner beaucoup de mal
ps:pspgen lag
ps:pspgen lag
-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
Bonsoir.
Il n'a pas été si simple de voter, sauf pour la catégorie des jeux Lua, où Bomberman est le seul des jeux présents. J'ai donc pris certains choix, regrette de ne pas avoir pu voté pour d'autres, car tous se méritent.
Chaque programme trouve son utilité pour nous tous, mais dans l'ensemble, ils montrent combien la scène PSP est bien encore active, alors j'encourage tous les développeurs à continuer ainsi de créer de belles choses, de mon côté j'en ferai de même.
Bon courage à tous, et que les meilleurs gagnent !
Il n'a pas été si simple de voter, sauf pour la catégorie des jeux Lua, où Bomberman est le seul des jeux présents. J'ai donc pris certains choix, regrette de ne pas avoir pu voté pour d'autres, car tous se méritent.
Chaque programme trouve son utilité pour nous tous, mais dans l'ensemble, ils montrent combien la scène PSP est bien encore active, alors j'encourage tous les développeurs à continuer ainsi de créer de belles choses, de mon côté j'en ferai de même.
Bon courage à tous, et que les meilleurs gagnent !
-
Naoki Gamer Bronze
Surtout que c'est tres dificille a realiser
je dis bravo et bravo a pspgen (surtout de sortire 100$de sa poche faut le fair
=
je dis bravo et bravo a pspgen (surtout de sortire 100$de sa poche faut le fair

-
Totox Gamer Maitre
Il ya beaucoup de concurence certe, mais moi je vote mywindows, lordvisaris à beaucoup bossé dessus, et s'il enlève les bugs, c'est un hb indispensable !

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
Je gagne jammais les concoure
Mon prx preferez est prxutility
il est super ce truc et utile
mon utilitair preferer
ErrorF v4.00 : la solution à vos messages d'erreur
J'adore ca as repose a tout ce machin
mon jeux lua preferez
Le bomberman est asser "lassant" et pas de quoi se rejoire mais c'est un debutan donc bravo
Jeux en C adoré
VGS online c'est super ce jeux une veritable communoter !!!!!!!!!
Bah voila

Mon prx preferez est prxutility
il est super ce truc et utile
mon utilitair preferer
ErrorF v4.00 : la solution à vos messages d'erreur
J'adore ca as repose a tout ce machin

mon jeux lua preferez
Le bomberman est asser "lassant" et pas de quoi se rejoire mais c'est un debutan donc bravo
Jeux en C adoré
VGS online c'est super ce jeux une veritable communoter !!!!!!!!!
Bah voila

-
Totox Gamer Maitre
Ce que j'ai le plus aimé, ça a été MyWindows Version 3.XX.6 démo .
Pourquoi?
Parce que l'homebrew est magnifique graphiquement, il offre beaucoup de possibilité.
J'attends vraiment la version finale.
Bravo Lord ^^
Et Bravo à tous
Pourquoi?
Parce que l'homebrew est magnifique graphiquement, il offre beaucoup de possibilité.
J'attends vraiment la version finale.
Bravo Lord ^^
Et Bravo à tous

-
aghio Gamer Pro
Alors voilou mon vote :
Dans la catégorie "prx" : Zer01ne M33 Recovery Mode : un recovery plus moderne, enfin un joli Recovery !
Dans la catégorie "Utilitaire" : MyWindows Version 3.XX.6 démo par lordvisaris, un superbe WindowsLike !
Dans la catégorie "Jeux en LUA" :Boombastic 0.2 : un beau Bomberman like, pour l'effort montré par le développeur qui nous file un HomeBrew bien sympa quand meme.
Dans la catégorie "Jeu en C" : Guitar Star, un guitar hero like, qui je pense n'a vraiment rien a envier aux autres...!
Enjoy
Dans la catégorie "prx" : Zer01ne M33 Recovery Mode : un recovery plus moderne, enfin un joli Recovery !
Dans la catégorie "Utilitaire" : MyWindows Version 3.XX.6 démo par lordvisaris, un superbe WindowsLike !
Dans la catégorie "Jeux en LUA" :Boombastic 0.2 : un beau Bomberman like, pour l'effort montré par le développeur qui nous file un HomeBrew bien sympa quand meme.
Dans la catégorie "Jeu en C" : Guitar Star, un guitar hero like, qui je pense n'a vraiment rien a envier aux autres...!
Enjoy

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Bravo pour tous (enfin ceux qui m'intéressaient à tester) celui qui m'a le plus amusé était le guitare star le dernier en date posé avec les interface window était pas mal non plus mais bravo pour tous que de l'utile (m"me si j'ai pas tous testé car des choses et d'autres ne m'intéressaient pas
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Pour moi sa sera VGS Online 0.1 : un rassemblement multi-joueurs sur PSP qui est un projet original que personne n'a fait pour le moment.
Mais cela ne veux pas dire que j'aime pas les autres
, loin de la.
Mais cela ne veux pas dire que j'aime pas les autres

PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Jremy Wrote:Je trouve que ces 1000$ n'ont pas étés donnés pour rien. Cela a donné un coup de jeune à la scène qui ne bougeait plus. Les programmes sont à la hauteur de la récompense, notamment l'excellent Guitar Star qui n'est pas prêt de partir de ma Memory Stick.
Je pense pareil, les développeurs se sont acharnés et on a eu droit à une belle sortie d'HB, d'utilitaires et de PRX... Certains programmes se détachent complètement du lot comme Guitar Star par exemple ! (Je crois que je l'enlèverais plus de mon MS

Alors bonne chance à tous, que le meilleur gagne, vous méritez plus ou moins tous les 1000 $ !

-
NicoKiller54 Gamer Pro
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4