Forums GAMERGEN
Le concours 1000$ pour la scène : Votez et gagnez un jeu !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Catégorie "prx"
Zer01ne M33 Recovery Mode : un recovery plus moderne.
Ce Recovery Menu devrais vraiment être intégré dans les prochains Custom Firmware, ça serais vraiment + agréable à voir et + lisible que l'ancien je trouve ^^
- Catégorie "Utilitaire"
MyWindows Version 3.XX.6 démo par lordvisaris
Ce Shell se démarque vraiment des autres et c'est mon préféré après IRSHELL
- Catégorie "Jeu en LUA"
Boombastic 0.2 : un beau Bomberman like
Logique c'est le seul qui a été proposé lol mais ça rappel de bon souvenir ce Bomberman like
- Catégorie "Jeu en C"
Guitar Star, un guitar hero like
Comme j'adore Guitar Hero, savoir qu'il y avait un Homebrew clonant le concept j'ai voulu tester et depuis il ne quitte plus ma Memoristick
Voilà, et merci pour tout ce que vous faites les programmeurs, j'aimerais vraiment avoir autant de talent que vous
- Catégorie "prx"
Zer01ne M33 Recovery Mode : un recovery plus moderne.
Ce Recovery Menu devrais vraiment être intégré dans les prochains Custom Firmware, ça serais vraiment + agréable à voir et + lisible que l'ancien je trouve ^^
- Catégorie "Utilitaire"
MyWindows Version 3.XX.6 démo par lordvisaris
Ce Shell se démarque vraiment des autres et c'est mon préféré après IRSHELL

- Catégorie "Jeu en LUA"
Boombastic 0.2 : un beau Bomberman like
Logique c'est le seul qui a été proposé lol mais ça rappel de bon souvenir ce Bomberman like

- Catégorie "Jeu en C"
Guitar Star, un guitar hero like
Comme j'adore Guitar Hero, savoir qu'il y avait un Homebrew clonant le concept j'ai voulu tester et depuis il ne quitte plus ma Memoristick

Voilà, et merci pour tout ce que vous faites les programmeurs, j'aimerais vraiment avoir autant de talent que vous

Dernière édition par Ceveaccurbumb le 08 Fév 2009, 00:37, édité 1 fois.
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le concours 1000$ pour la scène : Votez et gagnez un jeu !
Moi pour ma part j'ai adoré le guitar hero adapté pour psp
-
aliezz Gamer du Dimanche
Je vote pour Zer01ne quart je pense que son Zer01ne M33 Recovery Mode:un Recovery plus moderne.Devrais être mis dans l'une des prochaine mise a jour Pour un nouveau Recovery sa serai bien idéal De la voire prochainement
-
drikev_1
Suite à une erreur de classification, nous avons rmis à zéro les compteurs de vote pour tous les sondages, sauf celui des "PRX" qui n'a pas bougé.
Vous pouvez, et devez , revoter pour les trois autres catégories.
Je suis navré mais deux programmes étaient placés dans une mauvaise catégorie...
news de mise à jour :
Concours 1000$ pour la scène : Les votes sont à refaire
Note : les commentaires faits ici seront pris en compte pour le jeu à gagner
Vous pouvez, et devez , revoter pour les trois autres catégories.
Je suis navré mais deux programmes étaient placés dans une mauvaise catégorie...
news de mise à jour :
Concours 1000$ pour la scène : Les votes sont à refaire
Note : les commentaires faits ici seront pris en compte pour le jeu à gagner

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4