Forums GAMERGEN
Le concours PSPSlim: And the Winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tahiti-Bob Gamer du Dimanche
Quelle chance pour lui, mais surtout bravo car les questions parfois n'étaient de niveau CP...
En tout cas bravo à lui et merci à PSPGen pour ce concour.
Bon jeu à toi Pahcixam !
En tout cas bravo à lui et merci à PSPGen pour ce concour.
Bon jeu à toi Pahcixam !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Félicitations Pahcixam
Envoie nous des photos quand tu l'auras reçue
Merci encore à PSP Gen ainsi qu'à ses admins et son équipe pour ce concours fort sympathique.
Merci plus particulièrement à Ketchup pour le temps qu'il a passé à nous concocter les énigmes et le temps qu'il a pris pour répondre aux diverses questions sur le forum.
Vous pouvez remettre cela quand vous voulez, meme s'il n'y a pas de lot à gagner, c'était sympa de faire travailler ses méninges.

Je fais parti des 78, mais j'ai un peu sousestimé le nombre de participants, j'avais mis 583, tant pis...
Envoie nous des photos quand tu l'auras reçue

Merci encore à PSP Gen ainsi qu'à ses admins et son équipe pour ce concours fort sympathique.
Merci plus particulièrement à Ketchup pour le temps qu'il a passé à nous concocter les énigmes et le temps qu'il a pris pour répondre aux diverses questions sur le forum.
Vous pouvez remettre cela quand vous voulez, meme s'il n'y a pas de lot à gagner, c'était sympa de faire travailler ses méninges.

Je fais parti des 78, mais j'ai un peu sousestimé le nombre de participants, j'avais mis 583, tant pis...
Dernière édition par psykomike le 14 Sep 2007, 19:03, édité 1 fois.
-
Magenta Gamer Averti
Félicitations ! Amuse-toi bien sur ta PSP Slim 
Et merci à PSPGen pour ce concours très sympathique !

Et merci à PSPGen pour ce concours très sympathique !
-
Lord Raptor Gamer du Dimanche
Lol Félicitations au gagnant ^^ C'est vrai que je n'ai pas participé tout simplement ^^' Mais d'un coté, je voyais plkus de 5000 personnes jouant en concurrence alors ^^' Rien de perdu lol
D'ailleurs !! Il est ou le gagnant ?! Qu'il vienne nous faire un discours !!!
D'ailleurs !! Il est ou le gagnant ?! Qu'il vienne nous faire un discours !!!

-
Molto Gamer Bronze
il la mérite car pour la question subsidiaire je dit bravo à 3 membres près je dit RESPECT mec!!!
moi j'avais dit 670 mais j'ai fait 3 erreurs

moi j'avais dit 670 mais j'ai fait 3 erreurs

-
azerty6666 Gamer Averti