Forums GAMERGEN

Le concours PSPSlim: And the Winner is...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ycar » 14 Sep 2007, 17:40

Ah! je fait parti des 78, mais n'ayant connu aucun coucour de PSPgen auparavent, j'ai mis 2499 participans! :lol: Enfin, c'était pourtant pas si bête quand on voit le nombre de fois qu'une news est lue.... ce qui prouve que tout le monde ne participe pas au concour!

J'aimerai féléciter le gagnant pour sa lucidité (et peut etre aussi pour sa chance vu la question subsidiaire....)

Mais surtout, un grand merci à Ketchup et MagiXien qui on admirablement bien organisé ce concour (peut etre d'autre aussi qui sont restés dans l'ombre....). Vraiment, il m'a enormémént plu ce concour! La difficulté, le lot (oui ok j'airrai preféré une fat en CF, mais de toute façon, j'ai pas gagné, et puis, une slim m'aurrai fait ennormémént plaisir). Merci donc pour les regles du jeu, pour votre patience lors de son déroulement et surtout, un grand merci pour bien vouloir continuer à faire des coucours tels que celui-ci malgrès le mauvais comportements de certains qui ont voulu tout gâché. Personnellement, j'ai joué franc jeu, et ça ne m'a pas empéché de m'amuser et de me travailler les meninges...

Félicitation au vainqueur, aux organisateurs et aux 76 autres :wink: .
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Llurghoyf_1 » 14 Sep 2007, 17:48

Un grand bravo au vainqueur du concour,
j'avais les bonnes réponses mais j'ai sous estimé la communauté PSPGEN...
je saurai a quoi m'en tenir si prochain concours il y a.

longue vie a PSPGEN. Merci au staff...
:cry: :cry: :cry:
Llurghoyf_1 Gamer Débutant

Message non lupar Carnat89_1 » 14 Sep 2007, 17:52

Bravo Pahcixam :D .

62è participant, et moi qui ai répondu 27741...j'suis doué encore lol.

nous avons décidé de continuer à vous proposer de tels concours sur tous nos sites "gen" (wiigen.fr, ps3gen.fr, devSgen.fr et pspgen.com) car nous n'avons pas à priver les membres honnêtes du plaisir de jouer avec nous pour une infime poignées de mauvais joueurs.

Voila qui est dit :D

Merci la team... et encore bravo Pahcixam :!:
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar ben_kenobi » 14 Sep 2007, 18:05

Pahcixam Wrote:Je n'aurai qu'un mot, MERCI PSPGEN ! Vous êtes vraiment génial !

Continuez comme ça, je n'ai pas douté un seul instant de votre bonne fois.

Et bien sur un grand bravo à tous ceux qui ont joué !

Merci et Bravo à toi,

Comme tout le monde je te souhaite de bien profiter de ta PSP S&L, sachant que tu peux compter sur tous les perdants si tu as le moindre problème :wink:

Merci aux organisateurs de ce concourS qui nous aura permis de nous rappeller que non seulement il faut savoir lire, mais qu'en plus il ne faut pas s'emballer trop vite...

Donc à bientôt j'espère pour un nouveau concours (ma femme aimerait bien une PSP Rose...) et d'ici là, j'aurais plaisir à vous lire dans les news. (j'en attends certaines avec impatience et fébrilité...)

En attendant, mon DC m'attend... encore quelques clicks de Souris et il sera OK :wink:
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CharlyB » 14 Sep 2007, 18:07

Je fais partit des 78 peronnes ayant eu bon aux questions, mon estimation était de 841, et je la pensais inférieur jusqu'au au résultat du concours, le concours ps3 a eu a peu près le meme nombre de participant ( la fleme de retrouver le chiffre exacte ) et comme le site est de plus en plus fréquenter ( ==> problemes de serveurs :lol: ), il me paraissait normal qu'il y ai au moin 800 participant.

Ketchup, ou un autre modos, j'aimerais bien connaitre votre estimation du dimanche soir ( avant la mise en ligne du formulaire ).
CharlyB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar neg2gwada » 14 Sep 2007, 18:15

Bravo au gagnant... :wink:
Avatar de l’utilisateur neg2gwada

Message non lupar Cremms » 14 Sep 2007, 18:27

Et dire que j'aurais pas été si loin de la réponse (par rapport au autres) si j'avais eu toutes le réponse (j'ai mis 528)
Cremms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Sep 2007, 18:34

nous estimions le nombre de partyicipant entre 600 et 700 :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar dada51_1_1 » 14 Sep 2007, 18:36

bravo a toi Pahcixam :D bien joué
oui dis nous la couleur que tu prendra!!!!
Avatar de l’utilisateur dada51_1_1

Message non lupar Weshdave » 14 Sep 2007, 18:36

Tout simplement bravo!!!! :D
Avatar de l’utilisateur Weshdave Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar pask_1 » 14 Sep 2007, 18:53

Carnat89 Wrote:Bravo Pahcixam :D .

62è participant, et moi qui ai répondu 27741...j'suis doué encore lol.

nous avons décidé de continuer à vous proposer de tels concours sur tous nos sites "gen" (wiigen.fr, ps3gen.fr, devSgen.fr et pspgen.com) car nous n'avons pas à priver les membres honnêtes du plaisir de jouer avec nous pour une infime poignées de mauvais joueurs.

Voila qui est dit :D

Merci la team... et encore bravo Pahcixam :!:

Ah oui j'avais pas vu... génial :D

Je pense surtout que l'énervement c'était sur le coup, car on voit clairement, maitenant que le concours est terminé, que tout le monde a beaucoup aimé jouer...
Et que pendant le concours on avait les quelques qui se plaignaient :p
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pahcixam_1 » 14 Sep 2007, 18:54

Et bien j'ai choisi la silver ^^. Pour les photos, je pense qu'elles vous arriverons pas les admins du site :wink:
Pahcixam_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news