Forums GAMERGEN
Le concours PSPSlim: And the Winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je salue l'initiative de PSPGen pour ce concours, qui nous a permis de réactiver un peu les neurones -en cette période de rentrée-, et de nous procurer l'adrénaline d'une compétition à l'enjeu alléchant !!
L'équipe n'a rien à se reprocher, que ce soit au niveau de l'organisation, ou de la difficulté des questions... Pis quant'aux détracteurs, fodrait k'ils apprennent ce k'est que "l'esprit sport" !
Enfin, un grand bravo au gagnant, qui a d'ailleurs affiché une quasi-perfectitude (!) à la réponse subsidiaire !
Tout ça pour dire que j'attends le prochain concours avec impatience (en esérant ke cette fois mon emploi du temps me permettra d'y participer !)
L'équipe n'a rien à se reprocher, que ce soit au niveau de l'organisation, ou de la difficulté des questions... Pis quant'aux détracteurs, fodrait k'ils apprennent ce k'est que "l'esprit sport" !
Enfin, un grand bravo au gagnant, qui a d'ailleurs affiché une quasi-perfectitude (!) à la réponse subsidiaire !
Tout ça pour dire que j'attends le prochain concours avec impatience (en esérant ke cette fois mon emploi du temps me permettra d'y participer !)
-
plutonion_1 Gamer Averti
Eh beh heureusement que j'ai pas participé !
J'ai buté sur le 1 - 6 - 0 - 3 - 4, du coup j'avais laissé tombé...
Je m'en doutais que la question subsidiaire allait porter sur le nombre de participants et je comptais mettre comme pour le concours précédent : 619
Je crois que je me serai arraché les cheveux
Sinon bravo au gagnant qui a du se reconnaitre
J'ai buté sur le 1 - 6 - 0 - 3 - 4, du coup j'avais laissé tombé...
Je m'en doutais que la question subsidiaire allait porter sur le nombre de participants et je comptais mettre comme pour le concours précédent : 619

Je crois que je me serai arraché les cheveux

Sinon bravo au gagnant qui a du se reconnaitre

-
M0zArT Gamer du Dimanche
- Pays: France
Félicitation au vainqueur.
Je n'ai eu qu'une seule faute en plus (avec l'histoire de je suis 21, mon ami est ...) pourtant pas bien compliquée !!!
J'étais vraiment loin pour le nombre de participants : j'avais mis 112 !!!
Encore merci à PSPGEN pour ce magnifique site.
Maintenant, à quand le prochain concours ?
Je n'ai eu qu'une seule faute en plus (avec l'histoire de je suis 21, mon ami est ...) pourtant pas bien compliquée !!!
J'étais vraiment loin pour le nombre de participants : j'avais mis 112 !!!

Encore merci à PSPGEN pour ce magnifique site.
Maintenant, à quand le prochain concours ?

-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France