Forums GAMERGEN

Le conflit : un dénouement heureux ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Danny402 » 22 Aoû 2007, 17:23

Désolé mais http://lan.st/showpost.php?p=8308&postcount=25

Le membre qui les a contactés n'agissait PAS au nom de la Team WildC*rd, la majorité de nos membres souhaitent toujours faire face à ps3news, notre position n'a pas changé, nous ne pensons pas que ps3news puisse changer, ils ont déjà eu leur chance.

On va vous expliquer comme ça :

Imaginez que vous avez tué quelqu'un, pensez-vous vraiment que vous pouvez rester en liberté parce que vous dîtes "Je ne tuerai plus jamais, oubliez tout"
Non ! Vous iriez sûrement en prison !
Peu importe à quel point vous êtes désolé !

Et bien c'est pareil en ce qui concerne l'affaire ps3news.
Ils ont fais des choses pas correctes, et maintenant on en est à l'heure de la vengeance.

Ils semblent décider à lui faire un procès. Ils ont déjà contacter un avocat. (avant même que ps3news cherche à discuter avec eux)
Danny402 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Raziel_1_1 » 22 Aoû 2007, 17:27

il doivent fermer point bare comme ca il se font oublier au moins
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Message non lupar feak » 22 Aoû 2007, 17:28

Danny402 Wrote:Désolé mais http://lan.st/showpost.php?p=8308&postcount=25

Le membre qui les a contactés n'agissait PAS au nom de la Team WildC*rd, la majorité de nos membres souhaitent toujours faire face à ps3news, notre position n'a pas changé, nous ne pensons pas que ps3news puisse changer, ils ont déjà eu leur chance.

On va vous expliquer comme ça :

Imaginez que vous avez tué quelqu'un, pensez-vous vraiment que vous pouvez rester en liberté parce que vous dîtes "Je ne tuerai plus jamais, oubliez tout"
Non ! Vous iriez sûrement en prison !
Peu importe à quel point vous êtes désolé !

Et bien c'est pareil en ce qui concerne l'affaire ps3news.
Ils ont fais des choses pas correctes, et maintenant on en est à l'heure de la vengeance.

Ils semblent décider à lui faire un procès. Ils ont déjà contacter un avocat. (avant même que ps3news cherche à discuter avec eux)

Ah bon ? et bin ! c'est pas près de se terminer tout ça ...
feak Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jean-Gildas » 22 Aoû 2007, 17:29

Enfin une vraie bonne nouvelle...

Si PS3News doit réparer ses erreurs sur le forum PSP, il est tout à fait normal qu'elle s'attende en retour à ce que les préjudices causé par le coup bas de M33 soient réparés ;)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tef12 » 22 Aoû 2007, 17:30

en gros ps3news continue de mentir...

génial ^^
tef12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Indarn » 22 Aoû 2007, 17:34

Esperons que cela se termine "bien" :? m'enfin bon ne soyons pas trop naïf non plus...
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Message non lupar dragonfire75_1 » 22 Aoû 2007, 17:38

Si Fanjita arrive en effet à debricker les psp cela calmera les infortuner forumeurs, mais cela n'empeche qu'ils doivent fermer leurs site. Ce qu'ils ont fait est obsolument degueulasse, on ne veut plus entendre parler d'eux, qu'ils disparaisse!!!
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentimes833 » 22 Aoû 2007, 18:15

En tout cas chez sony il doivent rigoler de cette histoire
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spokepsp_1 » 22 Aoû 2007, 18:17

voilà c'est bien ce que je vous à montrer dans la news précédente merçi ketcup d'avoir fais la news
ps3gen innaccessible et pspgen j'ai dû attendre au moins un quart d'heure avant de rentrer je ne sais pas ce qu'il c'est passé
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentimes833 » 22 Aoû 2007, 18:22

spokepsp Wrote:voilà c'est bien ce que je vous à montrer dans la news précédente merçi ketcup d'avoir fais la news
ps3gen innaccessible et pspgen j'ai dû attendre au moins un quart d'heure avant de rentrer je ne sais pas ce qu'il c'est passé

moi aussis j ai mit 1 quart d heur pour aller sur psp gen et wiigen n est plus accessible ainsi que ps3 new
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spokepsp_1 » 22 Aoû 2007, 18:26

Vincent83300 Wrote:
spokepsp Wrote:voilà c'est bien ce que je vous à montrer dans la news précédente merçi ketcup d'avoir fais la news

moi aussis j ai mit 1 quart d heur pour aller sur psp gen et wiigen n est plus accessible ainsi que ps3 new

non ps3news marche très tu voulais dires ps3gen
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 22 Aoû 2007, 18:32

Enfin les choses s'arrangent ! Et heureusement, car cela commençait vraiment "à partir en Live".
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news