Forums GAMERGEN
Le contenu additionnel de Mirror's Edge dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

adigoku Wrote:mais je voulais savoir un truc comme j'ai telecharger la demo et que le jeu est sortit depuis longtemps je voulais savoir si sa serai possible de jour au mode course la ou il faut avoir le code promo ? vous voyez de quoi je parle ?
eh ben je voulais juste savoir si il est possible d'i jouer ?
donc voila merci
-
adigoku_1
Re : Le contenu additionnel de Mirror's Edge dévoilé
J'espère que ce contenu relancera vraiment l'intérêt du jeu, beaucoup trop court et trop linéaire a mon gout 

-
ed elrik Gamer Averti
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2