Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Le contenu de la mise à jour firmware 2.7 dévoilé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Le contenu de la mise à jour firmware 2.7 dévoilé ?
La messagerie vocale: ça existe sur 360 depuis le début
Son perso du Home comme avatar: Sur 360 depuis la mise à jour de... novembre je cros (New Xbox Experience) on peut faire une photo de son avatar et l'utiliser comme Gamerpic.
>> Donc pour moi c'est fort plausible, vu que les constructeursn'arrêtent pas de se copier les uns les autres ^^
Son perso du Home comme avatar: Sur 360 depuis la mise à jour de... novembre je cros (New Xbox Experience) on peut faire une photo de son avatar et l'utiliser comme Gamerpic.
>> Donc pour moi c'est fort plausible, vu que les constructeursn'arrêtent pas de se copier les uns les autres ^^
-
Anonyme_30
Re : Re : [RUMEUR] Le contenu de la mise à jour firmware 2.7 dévoilé ?
Steve301187 Wrote:La messagerie vocale: ça existe sur 360 depuis le début
oui mais ici on est sur une news ps3 donc on s'en fout de la 360
-
N@B Gamer Pro
Personnellement je crois pas trop à cette rumeur...
Y a vraiment de très très très bonne chose mais y a un truc qui me fait tilter :
Sony est pas capable de proposer la musique in-game sans passer par les développeurs alors j'imagine même pas un navigateur in-game...
Qui plus est il n'implante toujours pas les photo in-game qui est une fonction certainement plus facile à mettre en place que le navigateur in-game. >_<
Y a vraiment de très très très bonne chose mais y a un truc qui me fait tilter :
Le navigateur Internet est désormais accessible durant l'exécution d'un jeu.
Sony est pas capable de proposer la musique in-game sans passer par les développeurs alors j'imagine même pas un navigateur in-game...
Qui plus est il n'implante toujours pas les photo in-game qui est une fonction certainement plus facile à mettre en place que le navigateur in-game. >_<
-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:Personnellement je crois pas trop à cette rumeur...
+1, c'est impossible tout simplement...
et le navigateur web de la ps3 est assez lent sans un jeu lancé

-
N@B Gamer Pro
Petit détail même si c'est peut-être des bobards,
C'est pas le membre en question du forum qui travaille au R & D, c'est un ami à lui !
Imaginer vous bien que si vraiment ce mec là bossait au R & D de Sony et qui viendrait dévoiler les futures ajouts dans les prochains firmware dans un forum, il aurait eu des gros ennuis avec Sony. ^^
C'est pas le membre en question du forum qui travaille au R & D, c'est un ami à lui !
Imaginer vous bien que si vraiment ce mec là bossait au R & D de Sony et qui viendrait dévoiler les futures ajouts dans les prochains firmware dans un forum, il aurait eu des gros ennuis avec Sony. ^^
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
les rumeurs ça me fait rire, celle qui dit que le navigateur internet de la ps3 sera potable elle est passée où?
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
aliasjim2000 Wrote:on verra si SONY confirme ca sur le blog US mais franchement avec SONY on est habitué aux mise a jour très légère voir qui servent à rien donc la ca fait en effet beaucoup de fonctionnalité qui sont rajoutées d'un coup
Oui il faut se méfier des rumeurs car moi aussi je pourrais aller sur un forum et balancer que je travaille chez SONY...et annoncer la fin de la production de la PS3 pour diffuser un gros fake sur le Web

Mais si ça se confirme ça sera génial

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Je n'y crois pas une seule seconde
Beaucoup trop énorme pour être vrai ...
Beaucoup trop de chose intéressante, ils préfèrent décomposer les vrais atouts tel que Chat Vocal ou Internet In-Game, je commence a bien les connaître
Qui sait peut être seront-t-ils tous présent pour le FirmWare 3.0

Beaucoup trop de chose intéressante, ils préfèrent décomposer les vrais atouts tel que Chat Vocal ou Internet In-Game, je commence a bien les connaître

Qui sait peut être seront-t-ils tous présent pour le FirmWare 3.0

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Elle est plutôt intéressante cet maj si ce n'est pas une rumeur
(espérons-le
)

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Vegetossj4 Wrote:merci fructis22 !
Mais en français sa donne quoi ?
Google est ton amis si tu ne comprend pas l'angalis
http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8
Mais en gros qu'il y a beaucoup de chose impossible et surtout une analyse sur l'auteur de cette rumeur assez simpa
-
Fructis22 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [RUMEUR] Le contenu de la mise à jour firmware 2.7 dévoilé ?
N@B Wrote:oui mais ici on est sur une news ps3 donc on s'en fout de la 360
Tu n'as pas compris mon message. Je disais qu'étant donné que ça existe depuis le début de la Xbox 360, il est fort probable que les messages vocaux arrivent sur PS3 étant donné que les constructeurs n'arrêtent pas de se copier les uns sur les autres.
Pareil pour la photo d'avatar comme gamerpic.
-
Anonyme_30
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4