Forums GAMERGEN

Le contenu de la version collector de MGS 4 en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le contenu de la version collector de MGS 4 en images

Message non lupar Adramélèch » 03 Juin 2008, 17:28

il n'y a aps une erreur sur le prix ? car a plusieur endroit j'ai vu que c'etait 120€ l'édition collector...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Le contenu de la version collector de MGS 4 en images

Message non lupar said0011 » 03 Juin 2008, 17:32

adramelech Wrote:il n'y a aps une erreur sur le prix ? car a plusieur endroit j'ai vu que c'etait 120€ l'édition collector...

c'est au "allentoure" de 100 €  ;)
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Re : Re : Le contenu de la version collector de MGS 4 en images

Message non lupar deb1980 » 03 Juin 2008, 17:46

Rorsha Wrote:Si tu n'es pas collectionneur passe ton chemin, c'est tout.

Moi je le suis et j'en suis ravi, j'en ai assez de devoir acheter les éditions limitées au japon.

ah ok, quand on est pas d'accord on se fait virer, ok j'ai compris, je demandais c'est tout
deb1980 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Le contenu de la version collector de MGS 4 en images

Message non lupar Dga_1 » 03 Juin 2008, 18:58

Pour ceux qui serai sur bordeaux, il reste des collectors à réserver chez boulanger de Villenave d'ornon ;)

Franchement 100€ avec une figurine + 2 autres bluray, c'est pas chere comparé avec le prix du jeu tout seul. A ce prix là j'espere que la firgurine sera pas du toc :x
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2008, 19:35, édité 1 fois.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Le contenu de la version collector de MGS 4 en images

Message non lupar c2cro » 03 Juin 2008, 19:29

deb1980 Wrote:j'ai jaimais trop compris comment vouloir payer plus pour avoir le meme jeux, car au bout du compte c'est le jeu qui interesse tout le monde, pas les bouts de plastique en plus?

non je demande juste car bon moi entre 70€ voir moins dans certains mag et 100€ ya pas photo en fait

pour en revenir a ton premier com et sans vouloir te foutre dehors je te dirais que l'on ne met pas 100 € pour le meme jeux qui est à 70€.
a 70€ tu a le jeux c'est tout et c'est vrai que c'est largement suffisant pour un "simple joueur" sans etre pejoratif.
ce genre d'editions s'adresse au fan qui pour 30€ de plus se voient tout de meme offri une statuete, chose qui se negocie dans les 25€, ainsi qu'une partie de l'OST (reste a verife que ce n'est pas l'OST complete tout de meme) et le making off du jeu. ta reflexion peut aussi se faire pour ceux qui achete des filme en editions collector, pourquoi mettre 5€ de plus pour la meme chose ? et bien simplement pour les choses en plus qui ne sont pas avec l'edition simple.

c'est pourtant simple, pense qu'ici tu t'adresse à des fan de cette serie et que les bouts de plastique ne plus comme tu dit compte pour nous, c'est donc logique en tant que fan de trouver justifié ce prix. tu a posé la meme question aux personnes qui ont acheté l'edition collector de GTA4 ?
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2008, 19:34, édité 1 fois.
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Re : Le contenu de la version collector de MGS 4 en images

Message non lupar Jonyjack » 03 Juin 2008, 20:09

je trouve la statuette vraiment belle :o
par contre l'OST et le making-of ........ j'en ai un peu rien à faire :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Le contenu de la version collector de MGS 4 en images

Message non lupar deb1980 » 03 Juin 2008, 20:51

c2cro Wrote:
pour en revenir a ton premier com et sans vouloir te foutre dehors je te dirais que l'on ne met pas 100 € pour le meme jeux qui est à 70€.
a 70€ tu a le jeux c'est tout et c'est vrai que c'est largement suffisant pour un "simple joueur" sans etre pejoratif.
ce genre d'editions s'adresse au fan qui pour 30€ de plus se voient tout de meme offri une statuete, chose qui se negocie dans les 25€, ainsi qu'une partie de l'OST (reste a verife que ce n'est pas l'OST complete tout de meme) et le making off du jeu. ta reflexion peut aussi se faire pour ceux qui achete des filme en editions collector, pourquoi mettre 5€ de plus pour la meme chose ? et bien simplement pour les choses en plus qui ne sont pas avec l'edition simple.

c'est pourtant simple, pense qu'ici tu t'adresse à des fan de cette serie et que les bouts de plastique ne plus comme tu dit compte pour nous, c'est donc logique en tant que fan de trouver justifié ce prix. tu a posé la meme question aux personnes qui ont acheté l'edition collector de GTA4 ?

Oui j'ai aussi posé la question, maintenant je comprend mieux, en fait c'est pour faire de la déco ^^ avec la statuette, c'est donc vraiment pour collectionner, mais est ce que vous les gardez vraiment ou la plupart revende ensuite les accessoires?
Gamer du Dimanche

Re : Re : Le contenu de la version collector de MGS 4 en images

Message non lupar bigHD » 03 Juin 2008, 21:04

Dark Moule Wrote:juste pour savoir au sujet des resa lol si je me pointe a micromania dés l'ouverture et que j'ai reservé la  version collector j'aurai plus de chance de l'avoir que si jirai a micromania en fin d'apreme???

Je serais toi j'irai à l'ouverture par sécurité  ;)

c2cro Wrote:sa devrai allez, ma reservation date du 13 mars et je suis bien le premier a avoir demandé la collector et je doit etre dans les 15 premier a avoir reservé mgs4, donc devrai pas y avoir de soucie, en plus j'ai versé un acompte de 10€ donc ...

Oui t'inquiete tu l'aura il n'y a pas de raison tu as tout bien fait  ;)

deb1980 Wrote:j'ai jaimais trop compris comment vouloir payer plus pour avoir le meme jeux, car au bout du compte c'est le jeu qui interesse tout le monde, pas les bouts de plastique en plus?

non je demande juste car bon moi entre 70€ voir moins dans certains mag et 100€ ya pas photo en fait

Comme il te la dit plus haut, il faut juste comprendre la notion de FAN et COLLECTIONNEUR ! C'est vrai que il y a l'aspect déco mais aussi collection et passion ! Difficile a décrire...  ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Le contenu de la version collector de MGS 4 en images

Message non lupar nrj6teme » 03 Juin 2008, 21:10

deb1980 Wrote:ah ok, quand on est pas d'accord on se fait virer, ok j'ai compris, je demandais c'est tout

Quoi ? Non tu as mal compris, je te dis juste que si tu n'es pas un collectionneur ce package ne t'intéressera pas c'est tout.
nrj6teme Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Le contenu de la version collector de MGS 4 en images

Message non lupar Dga_1 » 03 Juin 2008, 21:51

Il faut savoir que Snake après ça on le revera plus ou du moins on l'incarnera plus dans la serie metal gear. Cette version collector est nikel pour garder en souvenir tout les moment passé sur MGS :)
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : Le contenu de la version collector de MGS 4 en images

Message non lupar deb1980 » 03 Juin 2008, 22:02

Rorsha Wrote:Quoi ? Non tu as mal compris, je te dis juste que si tu n'es pas un collectionneur ce package ne t'intéressera pas c'est tout.

ca va t'inquiete  :)

et oui c'est vrai snake se fait vieux, sa statue va prendre de la valeur  :)
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Le contenu de la version collector de MGS 4 en images

Message non lupar bigHD » 03 Juin 2008, 22:07

Rorsha Wrote:Quoi ? Non tu as mal compris, je te dis juste que si tu n'es pas un collectionneur ce package ne t'intéressera pas c'est tout.

Super ta bannière  ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news