Forums GAMERGEN
Le contrat de licence du SDK : Apple lie les développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le contrat de licence du SDK : Apple lie les développ
Lire la news : Le contrat de licence du SDK : Apple lie les développ
-
big_ben Ancien
- Pays: France
mouai... j' ai pas tout compris =)
-
killtoo Gamer Maitre
- Prénom: robi
J'adore l'image ^^.
Pas mal de dev risque de quitter le navire avec des closes d'utilisation aussi restrictive
c'est c** !
Par contre comment apple pourra t'il faire appliquer le 7.2 ?!?
Dracotheboss, la politique commercial d'Apple est tyranique !
Pas mal de dev risque de quitter le navire avec des closes d'utilisation aussi restrictive

Par contre comment apple pourra t'il faire appliquer le 7.2 ?!?
Dracotheboss, la politique commercial d'Apple est tyranique !
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
-
Dracotheboss Gamer Pro
Moi qui est toujours été faché avec Apple, je ne sais pas comment définir ce contrat qui est très dur pour les developpeurs... Si, je sais, ça s'appelle la politique Apple et c'est pourquoi je n'acheterais jamais de Mac..
Vous vous demandez pourquoi je suis la alors? Et bien, Ipod touch 2G + jailbreak, jtrouve que ça vaut encore le coup... Mais vu la tournure que prenne les choses, et sur l'AppStore et sur le Cydia Store (On a notre beau joujou cracké et tout est payant sur Cydia, youpi !), je ne sais plus trop...
Vous vous demandez pourquoi je suis la alors? Et bien, Ipod touch 2G + jailbreak, jtrouve que ça vaut encore le coup... Mais vu la tournure que prenne les choses, et sur l'AppStore et sur le Cydia Store (On a notre beau joujou cracké et tout est payant sur Cydia, youpi !), je ne sais plus trop...
-
d3v1lm33 Gamer du Dimanche
- Prénom: Samuel
C'est vrai que là c'est un peu dur comme contrat.
Je crois qu'ils profitent du fait que certains développeurs ne vivent que grâce à l'appstore.
Sinon, j'adore l'image, surtout le "he'll make you an offer" -> Hell make you an offer
Je crois qu'ils profitent du fait que certains développeurs ne vivent que grâce à l'appstore.
Sinon, j'adore l'image, surtout le "he'll make you an offer" -> Hell make you an offer

Pouet.
-
cyril919 Gamer Averti
Pas mal l'image! Pour les contrats, il y a beaucoup d'entreprises que fonctionnent comme ça de nos jours...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
ca veut dire qu'ils vont baisser le prix de tomtom? ^^'

-
Molto Gamer Bronze
ça devient un truc de put* la , avec comme MAcaron steve jobs ...... :O
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
Ils se prennent pour des dingues chez Apple dis donc...
-
valentinoeval_1
rien compris qui peut m'expliquer
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
big_ben Wrote:- Section 7.2 : Celle-ci indique qu'une application développée à l'aide du SDK Apple ne peut être vendue que sur l'AppStore, sans quoi elle sera rejetée de manière automatique.
(Une clause destinée à limiter le développement sur les appareils jailbreakés.)
Si on veut pousser plus loin cette article, il est interdit de vendre une application faite avec le SDK sur autre chose que l'AppStore. Donc interdit de faire un portage, s'il est possible de le faire avec ce SDK pour un autre OS. Style WP7 ou Android, ou encore Maemo. Du moins, un portage reste difficile. Mais un tel article laisse à penser que le principe d'une application développé doit être vendu que sur l'AppStore n'est pas loin, et si ça arrive, la bon nombre de développeur abandonnerons Apple.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Je comprend pas comment Racing thunder se vend sur l'Appstore alors qu'il est aussi sur l'Android market, pareil pour Homerun battle (normalement interdit selon le 7.2) ....
Si quelqu'un peu m'expliquer ...
Si quelqu'un peu m'expliquer ...
HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2