Forums GAMERGEN
Le cout de production de l'iPhone 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Natiks Wrote:Certe Apple se fait du bénéfice , mais n'est ce pas normal ? S'il dépense 2 milions de dollarsp our une publicité mondiale, 1 milion pour l'organisation d'une keynote 1.5 milions pour le développement de l'iOs 4, il faut bien qu'il amortissent quelque part ?
L'iPhone 4 pourrait être a 300 € mais a 300 € Apple gagnerait peu.
Plus de gens l'achèterai. (beaucoup beaucoup plus de gens) Donc a la fin il se ferai un tonne de bénéfice.
Donc pub ou pas, transport ou pas, main d'œuvre ou pas..etc c'est quand même de l'arnaque.
lakyman Wrote:C'est trop chère c'est pas nouveau et ils en profitent bien !
Après on pourra dire ce qu'on veut mais je préfère à ce jour lâcher 500 euros sur un iPhone plutôt que sur un lg ou samsung parce que bonjour l'interface !
Tu es donc un pigeon. =)
Dernière édition par FiauxO le 01 Juil 2010, 14:39, édité 1 fois.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Pigeon ou pas, cher ou pas, il y aura toujours des gens pour acheter, et d'autres pour critiquer !
Choisissez votre camp et c'est tout, venez pas casser les ******** à l'autre camp ... Est-ce que ceux qui l'ont acheté vous force à l'acheter ? autant que vous, vous faites tout pour dire "c'est de la m****, ça coute trop cher et il y a des problèmes", si vous aimez pas, cassez vous chez HTC au lieu de foutre le bordel et créer des débats qui, on le sait bien, seront infinissables.
Choisissez votre camp et c'est tout, venez pas casser les ******** à l'autre camp ... Est-ce que ceux qui l'ont acheté vous force à l'acheter ? autant que vous, vous faites tout pour dire "c'est de la m****, ça coute trop cher et il y a des problèmes", si vous aimez pas, cassez vous chez HTC au lieu de foutre le bordel et créer des débats qui, on le sait bien, seront infinissables.

iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang Gamer Pro
les gars c est chiant comme meme mais c est le but que apple a gros benefice et je trouve vaut mieu s achet un iphone qui cout 154 de frais
que un autre tactil qui aurais couter que 50 de frais
sa serait bien si apple vend c est iphone a 150 euros mais malheuresement on vie dans un societer ou l argent compte .
que un autre tactil qui aurais couter que 50 de frais
sa serait bien si apple vend c est iphone a 150 euros mais malheuresement on vie dans un societer ou l argent compte .
-
mafio Gamer Averti
- Prénom: vitaly
- Pays: BELGIQUE
C'est marrant de voir certains dire que c'est normal, qu'Apple doit faire de la marge. Donc oui acheter a 700€ la concurrence vend des mobile aussi bien voir même mieux pour 600€, et oui que se soit HTC, Samsung, ... les mobile haut de gamme par exemple le HD2 le jour de sa sortie était à 600€.
Donc oui Apple est très très cher comme sur chacun de ces produits. Ils se prennent une marge vraiment importante.
Donc oui Apple est très très cher comme sur chacun de ces produits. Ils se prennent une marge vraiment importante.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Je vois pas pourquoi sur chaque forum ya une ou deux personnes qui viennent insulter les gens qui ne partage leurs opinions. A moins d'avoir raté quelque chose, personne n'a dit que l'iPhone est un mobile tout pourri qui ne faut surtout pas acheter. On dit juste qu'ils sont un peu trop cher et qu'il y a beaucoup trop de problème avec l'iPhone 4, pas parce que c'est un mauvais mobile, mais parce qu' ils ont voulu accélérer la production juste pour ne pas perdre d'argent. Que l'on soit un fan d'Apple ou pas, il faut reconnaitre quand il y a des problèmes comme quand il y a de très bonne chose. Dernière chose, sa ne sert a rien de mettre des étoiles a la place des insultes, ça ne vous rendra pas plus poli ou plus intelligent. Ce forum est pour ceux qui ont un iPhone/iPod touch/iPad, pas "que" pour les fan absolu d'Apple.
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
Kioto, je suis bien d'accord, mais lire toujours la même chose venant toujours des même personnes, qui critiquent, critiquent et critiquent encore, ça devient lassant, certes le débat est bon, mais faut arreter de le faire partout quoi, surtout pour dire à chaque fois, ya trop de problèmes, c'est trop cher ... c'est cool hein .
Vous aimez pas Apple, vous le dites, même si étant sur ce forum, vous devriez être un minimum "pigeon" puisque vous avez au moins un iPhone ou iPod, mais n'en faites pas tout un fromage parce qu'il y a des problèmes, qui soit dit-en passant, se règlent très facilement, écran jaune > patienter quelques jours, problème d'antenne > go ebay acheter une housse qui fera 2 en 1, protection contre les rayures et les chocs ET qui aura l'effet "bumper" pour pas cher
Vous aimez pas Apple, vous le dites, même si étant sur ce forum, vous devriez être un minimum "pigeon" puisque vous avez au moins un iPhone ou iPod, mais n'en faites pas tout un fromage parce qu'il y a des problèmes, qui soit dit-en passant, se règlent très facilement, écran jaune > patienter quelques jours, problème d'antenne > go ebay acheter une housse qui fera 2 en 1, protection contre les rayures et les chocs ET qui aura l'effet "bumper" pour pas cher

iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang Gamer Pro
C'est normale que t'en de personnes parle encore et encore du prix de l'iPhone et des problème de l'iPhone 4. Regarde les news sur les sites "iPhone " de fin juin. " problème de diffusion de film HD, Steve s'explique", " vidéo du problème dantenne ", " photo des taches jaunes sur un écran diphone 4 ", " une personne a renvoyée son iPhone 4 car les boutons du volume étaient inversés " etc ... Ya deux solutions, soit il faut stopper cette sorte de news car elles sont basées sur des cas exceptionnels, soit c'est des problèmes graves et récurrent, il est donc normale que les personnes " tape sur la table " pour que Apple attendent bien que les acheteurs ne sont pas satisfait et qu'ils corrigent le tire. Du moins, c'est mon point de vue.
-
kioto13 Gamer Maitre
C'est normale que t'en de personnes parle encore et encore du prix de l'iPhone et des problème de l'iPhone 4. Regarde les news sur les sites "iPhone " de fin juin. " problème de diffusion de film HD, Steve s'explique", " vidéo du problème dantenne ", " photo des taches jaunes sur un écran diphone 4 ", " une personne a renvoyée son iPhone 4 car les boutons du volume étaient inversés " etc ... Ya deux solutions, soit il faut stopper cette sorte de news car elles sont basées sur des cas exceptionnels, soit c'est des problèmes graves et récurrent, il est donc normale que les personnes " tape sur la table " pour que Apple attendent bien que les acheteurs ne sont pas satisfait et qu'ils corrigent le tire. Du moins, c'est mon point de vue.
-
kioto13 Gamer Maitre
Oubliez pas que Apple est une marque dite de "luxe".
On achète pas la dernière Ferrari au prix d'une Mégane...
C'est typique du français ça (j'en suis un)... Ont veux tout pour rien...
On achète pas la dernière Ferrari au prix d'une Mégane...
C'est typique du français ça (j'en suis un)... Ont veux tout pour rien...

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
@Rnway : Je dirais carrément que c'est typique de l'être humain en général. Et puis certains ont beau dire que c'est trop cher et que c'est scandaleux, on continue à acheter alors qu'il existe de bonnes alternatives moins chers à l'iPhone... C'est avant tout nous qui contrôlons le marché, si Apple voyait que ses produits ne se vendent pas il ne vendrait pas aussi cher, mais comme ça part comme des petits pains pourquoi baisser les prix ^^
Dernière édition par jalilus le 02 Juil 2010, 01:39, édité 1 fois.

-
ponggb Gamer Pro
Baisser les prix reviendrait à faire venir une clientèle plus importante, au final, Apple n'aurait franchement rien à perdre (ils auraient même à y gagner niveau clientèle régulière)
En quoi c'est de l'insulte ce qu'ils ont sortis ? C'est la vérité, Apple est bien trop cher, surtout pour ce que c'est, si encore les composants étaient d'une meilleure qualité de ce qu'on trouve sur le marché, je dirai rien, mais là, c'est des trucs vraiment trop basiques + une marge de fou.
Les mecs qui disent "ouais je préfère mettre 500€ dans un iphone que dans un samsung blabla" mais lol retournez dans votre cave, les bons téléphones d'aujourd'hui hors-apple doivent valoir grand max 300€ avec un abo , faut arrêter de dire que Apple sort des produits de luxe, c'est eux qui le font passer pour tel mais il n'en est rien, ne parlez pas sans savoir, j'ai jamais dis que ce qu'ils faisaient étaient moches, loin de là, mais y'a un temps pour l'orgasme et un temps pour réaliser la part des choses.
Je n'ai pas l'i4, mais d'après ce que j'entends, ça ne motive pas pour en acheter un, donc Apple a fait un énorme FAIL, même si le votre marche correctement, vous pouvez pas nier que Apple n'a pas été sérieux sur le coup.
En quoi c'est de l'insulte ce qu'ils ont sortis ? C'est la vérité, Apple est bien trop cher, surtout pour ce que c'est, si encore les composants étaient d'une meilleure qualité de ce qu'on trouve sur le marché, je dirai rien, mais là, c'est des trucs vraiment trop basiques + une marge de fou.
Les mecs qui disent "ouais je préfère mettre 500€ dans un iphone que dans un samsung blabla" mais lol retournez dans votre cave, les bons téléphones d'aujourd'hui hors-apple doivent valoir grand max 300€ avec un abo , faut arrêter de dire que Apple sort des produits de luxe, c'est eux qui le font passer pour tel mais il n'en est rien, ne parlez pas sans savoir, j'ai jamais dis que ce qu'ils faisaient étaient moches, loin de là, mais y'a un temps pour l'orgasme et un temps pour réaliser la part des choses.
Je n'ai pas l'i4, mais d'après ce que j'entends, ça ne motive pas pour en acheter un, donc Apple a fait un énorme FAIL, même si le votre marche correctement, vous pouvez pas nier que Apple n'a pas été sérieux sur le coup.
iPod Touch 32Go 3G 3.1.3 ~ Jailbreaké (Y)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
-
Ronxase Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4