Forums GAMERGEN
Le couteau suisse multimédia Mplayer CE en version 0.76
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc c'est bon (c'est le même port pour les jeux)
Est-ce que ça peut avoir un lien avec le fait que le DDE soit formaté en 2 partitions dont la première pour les jeux (WBFS) ?
Euh, je ne pense pas...
Mais après, moi, ma première est en fat32...
En quel format est ta partition de vidéo ?
Il faut qu'elle soit soi en fat32 soit en NTFS !
Elgor Wrote:Vous reprochez quoi exactement ? j'ai aucun problème pour l'instant....
Aucune vidéo ne passe avec cette version : superposition d'image avec les .flv, plantage diverse...
Mais, après, c'est toi qui voit : une version déclaré instable par des dizaine de personnes ou version stable

-
Safirion Gamer Hardcore
Re : Le couteau suisse multimédia Mplayer CE en version 0.76
du coup, quele version est la meilleure pour vous? 
moi je suis avec la 0.75, il y a mieux?

moi je suis avec la 0.75, il y a mieux?
-
El Bichon Gamer Hardcore
La meilleur est la 0.75. Rapport stabilité/fonctions.
Sinon, à ce qui parait, la 0.72 est plus stable... Si tu n'as pas de problème actuellement. Reste avec cette configuration
Sinon, à ce qui parait, la 0.72 est plus stable... Si tu n'as pas de problème actuellement. Reste avec cette configuration

-
Safirion Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Le couteau suisse multimédia Mplayer CE en version 0.76
Safirion Wrote:Zohariel Wrote:jahlex Wrote:celui en bas quand la wii est à plat.
Donc c'est bon (c'est le même port pour les jeux)
Est-ce que ça peut avoir un lien avec le fait que le DDE soit formaté en 2 partitions dont la première pour les jeux (WBFS) ?
Euh, je ne pense pas...
Mais après, moi, ma première est en fat32...
En quel format est ta partition de vidéo ?
Il faut qu'elle soit soi en fat32 soit en NTFS !
Le première est en WBFS et la deuxième en NTFS. Je signale que ça ne fonctionnais pas non plus avec la 0.75

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
Tu sélectionne bien NTFS lors de l'ouverture du DDE !?
-
Safirion Gamer Hardcore
Bien sur -_-

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
XD
On sait jamais
On sait jamais

-
Safirion Gamer Hardcore
Bonjour a tous,je viens d'installer ce programme,mais ca ne fonctionne pas....pouvez vous me confirmer que je ne suis pas a coté de la plaque svp??...
je possede une wii blkack donc sans doute avec le lecteur dvd qui ne peut etre hacké...je voudrais lire des fichier divx contenus sur des cd rom ou dvd rom en les inserant dans le lecteur de la wii....quand je lance le prog j'ai une ligne de code qui apparait sur ecran noir,des chiffres et c'est tout....une idée svp??
merci
Edit: en fait j'avais installé une mauvaise version,maintenant le soft se lance...mais impossible d'acceder au contenu du dv ou cd rom du lecteur wii...j'en deduis que mon lecteur DVD ne peut lire les cd ou dvd gravés...vous confirmez?
Aurais je la possibilité de lire alors ces films en streaming depuis le lecteur dvd de mon pc? si oui,auriez vous un tuto*?
Thx
Edit 2: j'ai trouvé la fonction smb pour samba poru voir depuis la wii ce que j'ai en partage sur le pc,mais ca ne fonctionne pas...j'ai edité le fichier mpalyer.conf afin d'y mettre l'adresse ip de mon pc,et le chemin dans lequel se trouvent mes videos sur le pc..
Edit3 : chemin mal nommé dans le fichier smb.conf...ca marche maintenant,je peux voir le contenu du dossier depuis la wii..par contre quand je lance une video ca reste bloqué sur analysing stream...et rien
un coup de main svp
je possede une wii blkack donc sans doute avec le lecteur dvd qui ne peut etre hacké...je voudrais lire des fichier divx contenus sur des cd rom ou dvd rom en les inserant dans le lecteur de la wii....quand je lance le prog j'ai une ligne de code qui apparait sur ecran noir,des chiffres et c'est tout....une idée svp??
merci
Edit: en fait j'avais installé une mauvaise version,maintenant le soft se lance...mais impossible d'acceder au contenu du dv ou cd rom du lecteur wii...j'en deduis que mon lecteur DVD ne peut lire les cd ou dvd gravés...vous confirmez?
Aurais je la possibilité de lire alors ces films en streaming depuis le lecteur dvd de mon pc? si oui,auriez vous un tuto*?
Thx
Edit 2: j'ai trouvé la fonction smb pour samba poru voir depuis la wii ce que j'ai en partage sur le pc,mais ca ne fonctionne pas...j'ai edité le fichier mpalyer.conf afin d'y mettre l'adresse ip de mon pc,et le chemin dans lequel se trouvent mes videos sur le pc..
Edit3 : chemin mal nommé dans le fichier smb.conf...ca marche maintenant,je peux voir le contenu du dossier depuis la wii..par contre quand je lance une video ca reste bloqué sur analysing stream...et rien
un coup de main svp

Dernière édition par alexrv12 le 13 Déc 2009, 11:26, édité 1 fois.
-
fabeer Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour à tous,
Bonne année
J'ai installé cet homebrew hier, il fonctionnait très bien, par la suite j'ai installé le cios USB, et depuis impossible d'ouvrir mon disque dur, il me dit toujours partition not found, que ce soit en Fat32 ou en NTFS...
Est-il possible de supprimer ce cios ? Si oui, de quelle manière ?
Edit : Apparemment mon disque dur c'éteint automatiquement lors du lancement de l'homebrew, en le rebrachant ça ne change rien, toujours rien...
Bonne année

J'ai installé cet homebrew hier, il fonctionnait très bien, par la suite j'ai installé le cios USB, et depuis impossible d'ouvrir mon disque dur, il me dit toujours partition not found, que ce soit en Fat32 ou en NTFS...
Est-il possible de supprimer ce cios ? Si oui, de quelle manière ?
Edit : Apparemment mon disque dur c'éteint automatiquement lors du lancement de l'homebrew, en le rebrachant ça ne change rien, toujours rien...
Dernière édition par willytelecom10 le 02 Jan 2010, 00:07, édité 1 fois.
-
GD2 Gamer Débutant
Bonjour et bonne année.
fabeer :
Pourquoi ne pas mettre directement tes videos sur DD.
GD2
Tu vas sur le site de Mplayer_ce et tu cherche USB2.
Tu trouveras toutes les explications sur ce site.
Enfin si ton pb correspond a une erreur "umoutable volume" car pour moi cela a résolu le pb.
Si tu trouves pas le site, faits moi signe
.
A++
fabeer :
Pourquoi ne pas mettre directement tes videos sur DD.
GD2
Tu vas sur le site de Mplayer_ce et tu cherche USB2.
Tu trouveras toutes les explications sur ce site.
Enfin si ton pb correspond a une erreur "umoutable volume" car pour moi cela a résolu le pb.
Si tu trouves pas le site, faits moi signe

A++
-
oranda Gamer Or
Merci pour la News
GeexBox n'est til pas meilleur?
Peut on avancer ou reculer pendant la lecture dun film?
Merci et bonne année
GeexBox n'est til pas meilleur?
Peut on avancer ou reculer pendant la lecture dun film?
Merci et bonne année
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Oranda :
Apparemment ça ne marche pas pour les versions supérieurs à 3.4 ? Ma wii est actuellement en 4.1 , pourtant avant l'install du cios USB, tout était niquel. Je suis le tuto ou non ?
Apparemment ça ne marche pas pour les versions supérieurs à 3.4 ? Ma wii est actuellement en 4.1 , pourtant avant l'install du cios USB, tout était niquel. Je suis le tuto ou non ?
-
GD2 Gamer Débutant