Forums GAMERGEN

Le couteau suisse multimédia Mplayer CE en version 0.76

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le couteau suisse multimédia Mplayer CE en version 0.76

Message non lupar pitch93_1 » 20 Mar 2010, 16:10

moi, j'ai aussi un passport essential 320G en ntfs seulement, une seule partition donc pour mes jeux, mes vidéos, mes photos, mes fichiers save de pc, etc...
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar Draazith » 20 Mar 2010, 17:34

Comment désinstaller cIOS USB2 beta 3 ?

[Edit] A votre avis, est-ce que mon problème pourrait venir d'une SD de mauvaise qualité, sachant que Mplayer CE se lance malgré tout, et qu'il fonctionne avec une clé USB ?

[Edit] Résolu ! Pour ceux qui rencontreraient le même problème, j'ai installé le cIOS 202 avec l'installer suivant : http://mplayer-ce.googlecode.com/files/cIOS_Installer.rar.
Draazith Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar pitch93_1 » 21 Mar 2010, 01:26

Draazith Wrote:Comment désinstaller cIOS USB2 beta 3 ?

[Edit] A votre avis, est-ce que mon problème pourrait venir d'une SD de mauvaise qualité, sachant que Mplayer CE se lance malgré tout, et qu'il fonctionne avec une clé USB ?

[Edit] Résolu ! Pour ceux qui rencontreraient le même problème, j'ai installé le cIOS 202 avec l'installer suivant : http://mplayer-ce.googlecode.com/files/cIOS_Installer.rar.

donc, comme annoncé avant, il faut installer le cios 202

Message non lupar Draazith » 21 Mar 2010, 02:35

J'étais pas sûr du fichier à télécharger ni comment l'utiliser sur le coup, c'est pour ça que je t'avais demandé de clarifier. Peur de faire une bêtise.
Draazith Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar pitch93_1 » 21 Mar 2010, 11:32

pas de problème ! :tongue:

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news