Forums GAMERGEN
Le cradle PSP officiel finalement en vente en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

euhm...je doit voir si c est disponible ici (quebec) ...j ai pas l argent pour allez au japon(environ 1200$) et les import= les frais(transport et des fois douane) plus taxes (15%) ... revient souvent plus cher (vaut pas la peine pour petit gadget en bas de 100$ ) ...
salut @ sam c est la même que tu ma montrer il y a longtemps...(avec ta video)...

salut @ sam c est la même que tu ma montrer il y a longtemps...(avec ta video)...

-
ricosuavez Gamer Pro
ricosuavez Wrote:euhm...je doit voir si c est disponible ici (quebec) ...j ai pas l argent pour allez au japon(environ 1200$) et les import= les frais(transport et des fois douane) plus taxes (15%) ... revient souvent plus cher (vaut pas la peine pour petit gadget en bas de 100$ ) ...![]()
no problemo rico, si t'en trouve pas chez toi je t'en ferais parvenir un

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
C'est un systeme Kosovar sa !
C'est pour faire croire qu'on a la télé pour maté le DVD ( UMD video) et pour les plus chanceux la Télé (01 seg ché plus quoi ^^)
Ralala
Lol j'arrete d'etre mechant c'est sympas mais inutile pour mon utilisation de la console ...
Edit :
Ironique ?
Si oui Microsoft est pas tres loin ... C'est compatible mais sa bug xD
C'est pour faire croire qu'on a la télé pour maté le DVD ( UMD video) et pour les plus chanceux la Télé (01 seg ché plus quoi ^^)
Ralala
Lol j'arrete d'etre mechant c'est sympas mais inutile pour mon utilisation de la console ...
Edit :
indaman Wrote:qu'il est uniquement compatible avec la PSP Slim & Lite (et peut-être 3000)
Sony, les rois de l'interopérabilité...
Ironique ?
Si oui Microsoft est pas tres loin ... C'est compatible mais sa bug xD
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
UMD Vidéo confortablement installé sur votre canapé
je préfère regarder un blu-ray sur mon full hd dans mon canapé qu'un umd sur un écran de 9.5cm de long

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Mickael2054 Wrote:slaisne Wrote:feca92 Wrote:Les Fat sont finis
Comme les slims aprés le 15 octobre
+1
N'importe quoi
Les Slim ont la même forme que la 3000 donc les accessoires restent compatibles
ensuite les seules différences sont : Micro et Ecran (je vais pas parler de l'esthétique des touches ou du cercle en métal à l'arrière)
donc au final ça reste une Slim modifiée donc elle ne sera pas abandonée
les flashs restent les mêmes ...
Bref sympa comme tout cet accessoire

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pas mal du tout l'accessoire, ça manque juste d'une compatibilité avec les PAD PS3 sixaxis ou DS3.
@indaman: à quoi ça sert d'avoir cet accessoire compatible avec les PSP fat (10XX) si celle si n'ont pas de sortie télé...
Mes news je les lis sans sarcasme, merci ;>
@chaounkim: Sony ne fait pas de pub sur le lancement de cet accessoire en europe. Dis moi ou on te force à acheté le truc ??
@indaman: à quoi ça sert d'avoir cet accessoire compatible avec les PSP fat (10XX) si celle si n'ont pas de sortie télé...
Mes news je les lis sans sarcasme, merci ;>
@chaounkim: Sony ne fait pas de pub sur le lancement de cet accessoire en europe. Dis moi ou on te force à acheté le truc ??
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Et oui la fin de la fat approche petit a petit mai bon moi j'ai les 2 donc pas de souci 

iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves