Forums GAMERGEN
Le cradle PSP officiel finalement en vente en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
spartan0117_1 Gamer Débutant
Coucou a tous, alors juste pour vous dire que je reviens de mon score games a coté de chez moi ( du carré sénart dans le 77 précisement) et que je viens de m'acheter ce socle pour la modique somme de 29.99€ !!!
Et oui une mauvaise étiquette collée sur la boboite et hop pour bibi le jouli socle ;p
Sinon je précise que je n'ai pris ce socle pour qu'une seule et unique raison...... ma PSP pure white fait office de cadre photo numérique ^^ je viens de tester et cela fonctionne parfaitement ;p
je suis content car personne ne parle de cette fonction sympathique ;p
++
Et oui une mauvaise étiquette collée sur la boboite et hop pour bibi le jouli socle ;p
Sinon je précise que je n'ai pris ce socle pour qu'une seule et unique raison...... ma PSP pure white fait office de cadre photo numérique ^^ je viens de tester et cela fonctionne parfaitement ;p
je suis content car personne ne parle de cette fonction sympathique ;p
++
-
Prof_77 Gamer Débutant
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4