Forums GAMERGEN

Le cradle PSP officiel finalement en vente en Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar spartan0117_1 » 31 Aoû 2008, 03:29

pourquoi pas crée une manette infrarouge pour la psp on peut la commander pour le xmb pourquoi pas dans le jeux je me demande bien pourquoi ils y son pas penser c'est tout bète pourtant :P :P :P
spartan0117_1 Gamer Débutant

Message non lupar jyhere » 01 Sep 2008, 14:29

"qui permet entre autres de regarder des UMD Vidéo confortablement installé sur votre canapé"

J'imagine bien regarder des films sur PSP avec 2 mètres de recul.

Message non lupar Prof_77 » 01 Sep 2008, 20:18

Coucou a tous, alors juste pour vous dire que je reviens de mon score games a coté de chez moi ( du carré sénart dans le 77 précisement) et que je viens de m'acheter ce socle pour la modique somme de 29.99€ !!!

Et oui une mauvaise étiquette collée sur la boboite et hop pour bibi le jouli socle ;p

Sinon je précise que je n'ai pris ce socle pour qu'une seule et unique raison...... ma PSP pure white fait office de cadre photo numérique ^^ je viens de tester et cela fonctionne parfaitement ;p

je suis content car personne ne parle de cette fonction sympathique ;p

++
Prof_77 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news