Forums GAMERGEN
Le crédit mutuel se met à l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hmmmm pour savoir ou tu en es sur tes comptes...

Quand tu achete, fait des courses et as des prelevement automatique (internet, telephone, edf...) ca sert d'y aller

iPhone 3GS 16Go Noir Jailbreaké 3.0, avec Illimythics 3G+ SFR
Anciennement iPhone v1 8Go (désimlockage Orange + jailbreak 3.0)
XBOX 360 Elite - WII - iPod 4G 20Go couleur
Anciennement iPhone v1 8Go (désimlockage Orange + jailbreak 3.0)
XBOX 360 Elite - WII - iPod 4G 20Go couleur
-
Jerem Gamer du Dimanche
J'ai pas dit le contraire mais y aller tous les jours c'est inutile en général tu sais ce que tu dépense sans aller sur le site de ta banque et pis bon à moins d'être dépensier et faire des achats tous les jours ^^
Bon après sa dépend des habitudes de chacun mais bon prudence quand même dans ce cas précis avec l'utilisation de l'iphone.
Bon après sa dépend des habitudes de chacun mais bon prudence quand même dans ce cas précis avec l'utilisation de l'iphone.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
J attend avec impatience une application de ce genre pour la Societe Generale
Ipod Touch 2G 8G Jailbreaker avec Redsnow
Ipod Shuffle 1G Gris
Ipod Shuffle 1G Gris
-
IpodTSK Gamer Averti
IpodTSK Wrote:J attend avec impatience une application de ce genre pour la Societe Generale
et bien je serais là pour newser

-
Undercov_1
Amir-95 Wrote:IpodTSK Wrote:J attend avec impatience une application de ce genre pour la Societe Generale
Je suis a la Société Générale, et j'ai le plaisir de vous annoncer que ça fais 4 mois que j'utilise leur site version Iphone =). Je ne sait pas quand il est sorti mais il est bel et bien la!
Suffit d'aller sur https://particuliers.societegenerale.fr/ avec votre iphone, et vous serez automatiquement redirigés. (Je sait pas si un lien vers le site d'une banque est autorisé mais je m'y risque quand même!)
Edit: L'adresse précise est https://mobile.societegenerale.fr/
Dernière édition par focifere le 23 Juil 2009, 15:27, édité 1 fois.
-
JejePower Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
Jeje83130 Wrote:Amir-95 Wrote:IpodTSK Wrote:J attend avec impatience une application de ce genre pour la Societe Generale
Je suis a la Société Générale, et j'ai le plaisir de vous annoncer que ca fais 4 mois que j'utilise leur site version Iphone... Je ne sait pas quand il est sorti mais il est bel et bien la!
Suffit d'aller sur https://particuliers.societegenerale.fr/ avec votre iphone, et vous serez automatiquement redirigés. (Je sait pas si un lien vers le site d'une banque est autorisé mais je m'y risque quand meme!)
Ah bah voilà

et pour La Banque Postale ? :rolleyes:
-
Undercov_1
n2o_ge Wrote:Tidav Wrote:C'est parfait ! Suivre ses dépenses où que l'on soit ! Un site plus utile que certaines application
tout à fait !!! imaginez en vacances, sous un soleil d'applomb, vous sirotez votre petit cocktail et là d'un coup vous vous dites que vous ferez bien un petit retour à la réalité et voir l'état de votre portefeuille pour vous miner un peu le moral
bon ok je sors
Jerry très fort =)
-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-Ds Lite White + m3 simply + m3 real

-
twiiwt Gamer Pro
je me disais tiens c pas prêt de sortir ce genre d adaptation, et la je vois qu'il ont mis ça sur l'iphone, tout simplement génial !
je vais prendre direct merci pr la news !
je vais prendre direct merci pr la news !
Dernière édition par bidullle le 23 Juil 2009, 15:34, édité 1 fois.
°°°°__Iphone 3 GS / 32 Go White >°JaIlBrEaK°<__°°°°

-
kentinouch Gamer Pro
n2o_ge Wrote:Tidav Wrote:C'est parfait ! Suivre ses dépenses où que l'on soit ! Un site plus utile que certaines application
tout à fait !!! imaginez en vacances, sous un soleil d'applomb, vous sirotez votre petit cocktail et là d'un coup vous vous dites que vous ferez bien un petit retour à la réalité et voir l'état de votre portefeuille pour vous miner un peu le moral
bon ok je sors
+1 lol...
ta trop raison
"Si microsoft inventait quelque-chose qui ne plante pas, sa serai des clous...!"
-
wakka Gamer du Dimanche
Moi j'ai trop peur pour mon compte
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
Lyacos Wrote:En même temps c'est très dangereux ^^
Qui connait ses identifiants par coeur ? Vous savez une longue liste de numéro pour l'utilisateur [...] donc ce qui veux dire avoir ses identifiants la marquer sur soit dans sa poche à moins d'avoir une mémoire d'éléphants donc un risque d'engager sa propre responsabilité en cas de vol de ses informations
Moi je les connais par coeur, a force d'y aller tout les 2 jours minimum, je fais des virements sur mon compte CB/chèque, virement externe etc...voir si ya pas un hack de ma CB...
Et la avec ca c'est super pratique, connexion sécurisé que demandez de plus :p

-
PoPod Gamer Bronze
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3