Forums GAMERGEN

Le crime ne paie pas, mais il conduit bien en prison !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le crime ne paie pas, mais il conduit bien en prison !

Message non lupar kasimodem » 07 Déc 2007, 11:32

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar Wallabix » 07 Déc 2007, 13:03

Pwiouf! Faut être un peu bête pour faire ce genre de marcher...
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bilbao2 » 07 Déc 2007, 13:05

les pirates seront linchés sur la place publique tous les derniers vendredis de chaque mois.

Prenez un ticket pour la file d'attente :P
bilbao2 Gamer Débutant

Message non lupar salahpayne » 07 Déc 2007, 13:10

ben c'est bête de les vendre mais ne me dites pas que vous le pspgéneur vous flasher vos psp pour les homebrews sa serais vraiment con !! :lol: :lol: vive le hack merci dark alex ahh :twisted:
Avatar de l’utilisateur salahpayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ghost31 » 07 Déc 2007, 13:11

Dommage pour lui et ses clients.... :twisted: :twisted:

PS: j'ai le ticket n° 68491....etc houlà y a trop de chiffre....
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar pask_1 » 07 Déc 2007, 13:21

salahpayne Wrote:ben c'est bête de les vendre mais ne me dites pas que vous le pspgéneur vous flasher vos psp pour les homebrews sa serais vraiment con !! :lol: :lol: vive le hack merci dark alex ahh :twisted:

Nul besoin de pirater, lorsque jouer à ses vieux jeux psx rippés by ourself ça n'a pas de prix
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar batossai » 07 Déc 2007, 13:23

encore un mais pas bien malin vendre des copies......... 8O
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dinfir » 07 Déc 2007, 13:33

Franchement a mon avis tous se qui télécharge s'en foute de tous sa, parce que tous se que je connait sur des jeux online et qui sont en CF télécharge des jeux de psp alors soit il faut rien dire soit il faut agir mais pas dire mais rien faire.
dinfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tomzekat » 07 Déc 2007, 13:36

N'empêche, l'accusation paraît excessive au moins sur un point : la valeur d'un cd remplis de jeux psp, comptée en millierS de livres, ce qui équivaut, en gros, à l'évaluer en dizaines de milliers de francs, ça ne tient a priori pas la route.
Disons qu'un jeu vaille 60 euro, soit en gros 40 livres. Il en faudrait plus de 25 par cd pour atteindre 1000 livres, alors qu'il existe pas mal de jeux psp qui ne tiennent même pas sur un seul cd ! Alors de là à en caser plus de 25, même sur un dvd...
tout au plus, ça fait un dvd à 300-400 livres, et encore...
Avatar de l’utilisateur tomzekat

Message non lupar MKA_1 » 07 Déc 2007, 13:36

Ba bien fais pour lui !! il avais pas qu'a piraté des jeux + les revendre

c ouf

Message non lupar quentharry » 07 Déc 2007, 13:53

c'est ouf toutes ces lois, imaginez allez en taule par ce que vous avez copiez un jeu pour un pote :roll: :? :lol:
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar dinfir » 07 Déc 2007, 14:02

bin ouai mais bon sa fait comme si tu voler un jeu dans un magasin ou d'autre chose, et puis se qui joue sont bien content d'avoir des jeux mais avant yen a qui ont travailler plusieur heure dessus alors c'est normale de payer juste au moin pour les remercier de leur taf et puis pour se qui sont comme moi il suffit d'attendre un peut quand un jeux sort et un moi même pa après on le trouve a 30 ou 20 euro dans les petit magasin. comme par exemple j'ai acheter monster hunter freedom 2 un mois après sa sortit à 20 euro et neuf(mais c'était surement une érreur du vendeur lol). alors il suffit d'être passiant et avoir de la chance :)
dinfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news