Forums GAMERGEN
Le crime ne paie pas, mais il conduit bien en prison !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
ben c'est bête de les vendre mais ne me dites pas que vous le pspgéneur vous flasher vos psp pour les homebrews sa serais vraiment con !!
vive le hack merci dark alex ahh 

-
salahpayne Gamer Pro
salahpayne Wrote:ben c'est bête de les vendre mais ne me dites pas que vous le pspgéneur vous flasher vos psp pour les homebrews sa serais vraiment con !!![]()
vive le hack merci dark alex ahh
Nul besoin de pirater, lorsque jouer à ses vieux jeux psx rippés by ourself ça n'a pas de prix
-
pask_1 Gamer Maitre
Franchement a mon avis tous se qui télécharge s'en foute de tous sa, parce que tous se que je connait sur des jeux online et qui sont en CF télécharge des jeux de psp alors soit il faut rien dire soit il faut agir mais pas dire mais rien faire.
-
dinfir Gamer du Dimanche
N'empêche, l'accusation paraît excessive au moins sur un point : la valeur d'un cd remplis de jeux psp, comptée en millierS de livres, ce qui équivaut, en gros, à l'évaluer en dizaines de milliers de francs, ça ne tient a priori pas la route.
Disons qu'un jeu vaille 60 euro, soit en gros 40 livres. Il en faudrait plus de 25 par cd pour atteindre 1000 livres, alors qu'il existe pas mal de jeux psp qui ne tiennent même pas sur un seul cd ! Alors de là à en caser plus de 25, même sur un dvd...
tout au plus, ça fait un dvd à 300-400 livres, et encore...
Disons qu'un jeu vaille 60 euro, soit en gros 40 livres. Il en faudrait plus de 25 par cd pour atteindre 1000 livres, alors qu'il existe pas mal de jeux psp qui ne tiennent même pas sur un seul cd ! Alors de là à en caser plus de 25, même sur un dvd...
tout au plus, ça fait un dvd à 300-400 livres, et encore...
-
tomzekat
bin ouai mais bon sa fait comme si tu voler un jeu dans un magasin ou d'autre chose, et puis se qui joue sont bien content d'avoir des jeux mais avant yen a qui ont travailler plusieur heure dessus alors c'est normale de payer juste au moin pour les remercier de leur taf et puis pour se qui sont comme moi il suffit d'attendre un peut quand un jeux sort et un moi même pa après on le trouve a 30 ou 20 euro dans les petit magasin. comme par exemple j'ai acheter monster hunter freedom 2 un mois après sa sortit à 20 euro et neuf(mais c'était surement une érreur du vendeur lol). alors il suffit d'être passiant et avoir de la chance 

-
dinfir Gamer du Dimanche
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4